Tu connais bien on dirait

Modérateur : Modérateurs Pro A
Tu connais bien on dirait
un garage Lamborghini aussi…
Mouais, ça sent encore la fausse bonne idée ça...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 22:51Bof bof comme arrivée
Dans quel état va être le joueur ?
Il faut arrêter de faire venir chaque année une ancienne star pour tenter de gagner l' EIROLEAGUE
Hey je n'ai pas dit que c'était bien ou pas...je relayaits juste l'info....kristoferthorir a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 10:05Mouais, ça sent encore la fausse bonne idée ça...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 22:51Bof bof comme arrivée
Dans quel état va être le joueur ?
Il faut arrêter de faire venir chaque année une ancienne star pour tenter de gagner l' EIROLEAGUE
Et j'ai du mal à penser que ça soit Spanoulis qui ait fait ce genre de demande, les deux zozos vont encore jouer à Supermanager tout l'été j'sens et le coach devra composer avec à la reprise (bon, y'a des coachs qui aimeraient bien avoir ce genre de problèmes c'est certain)
J'aurai trouvé plus pertinent un retour de Makoundou par exemple puisqu'il leur appartient déja, voire s'aligner sur le Fener pour Jantunen si tu veux vraiment un 4 shooteur à coté de Blossomgame
Ben y'a quelques temps y'a un insider du sport monégasque expliquait que c'était malgré tout relativement compliqué de recruter certains gros joueurs du circuit européen, car le club n'ayant pas assez de liquidités en € il faut que les joueurs étrangers soient payés depuis l'ile de Man, ce qui semble être relativement complexe à organiser, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs qui ont encore quelques années de carrière à faire en Europe, cet argent accumulé sur ce compte de paradis fiscal étant quasi impossible à transférer dans d'autres banques européennes lorsque le joueur change de club... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 19:10 Peut-être que l'air de ce petit paradis monégasque va lui permettre de se régénerer ...... "paradis" je veux dire fiscal![]()
Tu commences par la banque, la matrice de toute choseGavia arctica a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 6:42un garage Lamborghini aussi…![]()