ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Outchébé
Sophomore

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Denain sera un autre jour

Message par Outchébé »

Bon, c'était quand même sympa ce match hier non ?
Une victoire à domicile qui peut leur faire du bien avant la réception de Chalon.
J'ai beaucoup de mal avec le language corporel de Maxime, quelle non chalance, pour autant il s'est bien battu en défense et malheureusement ses shoots ouverts longue distance ne sont pas rentrés.
Flo a l'air dans le dur à chaque fois, une bataille a chaque tir, Jacques je ne sais pas trop quoi en penser, je le trouve effacé alors qu'il est capotaine.
Et super match de Sacha, Romuald qui se bat comme un lion !
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Il est vrai que nos postes 5 sont actuellement dans le dur surtout au niveau offensif, mais sur leurs défense c'est pas mal, surtout Jacques .
Il est vrai que le boulot de Romuald et Thomas peut cacher certaines lacunes
Vivement le retour de Lucas pour rééquilibrer l'équipe
Ada pour toujours
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Et bien c'est Mayniel qui débarque chez vous, ça va vous faire du bien numériquement et à la création. Offensivement il doit pas être en pleine confiance vu la période difficile au Portel mais le QI basket ça s'perd pas...
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Une dernière pour 2024 !

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : ven. 17 janv. 2025 11:44 Une saison réussie c'est parfois aussi avoir de la réussite et être épargné par les blessures en fait partie. Le moins que l'on puisse dire après 4 mois de compétition c'est qu'on a vraiment pas de bol. Après avoir perdu pour 3-4 mois notre 1ère option offensive on perd un jeune en train d'exploser... qui plus est à nouveau un JFL donc compliqué à remplacer.
Le coach parle de marché bloqué actuellement, donc il n'y aura sûrement pas de miracle.
Gaetan Meyniel qui risque de se retrouver bloqué au Portel par l'arrivée d'un nouveau meneur US aurait pu être une opportunité mais le coach a indiqué qu'il cherchait du scoring à juste titre.
Up :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Un recrutement ADA tout craché !
Français, connaissant le championnat, qui a envie de revanche et qui ne fera pas trop de bruits.

Au vu du marché c’est peut être une des seules opportunités, mais je ne peux m’empêcher de regretter un scoreur, un créateur au poste 3/2 pour la suite de la saison et vu le contexte de notre équipe comme j’ai expliqué précédemment. Peut être que Lucas va très vite revenir finalement ?
Bienvenu à lui et en espérant que cela rééquilibre l’équipe mais je n’en suis pas certains.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je pense que c'est plutôt une bonne affaire, si on le compare à sa saison dernière en pro B, il a des stats légèrement au dessus de Talis .
Ça nous fait une rotation en plus sur les lignes arrières et ça c'est essentiel.
Avec le retour de Lucas on va tourner à 10 joueurs et certains pourront souffler, c'est important pour la suite de la saison
Ada pour toujours
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Remplacement poste pour poste en effet.
Le club ne veut pas changer l’équilibre de l’équipe avec le retour proche d’ugolin
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Luca’s back

Message par ADAllez41 »

Le retour proche est donc pour aujourd’hui !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

ADAllez41 a écrit : sam. 25 janv. 2025 11:10 Le retour proche est donc pour aujourd’hui !
Que n'en voilà une bonne nouvelle !!
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Et la NR indique la pige du meneur va jusqu’au dernier match de saison régulière.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Marrant ce petit Gaétan, un peu chien fou hyperactif, mais il va nous faire du bien.
Il aura le mérite d’avoir réveillé l’équipe et la salle ce soir en duo avec Maxime.
Ps : le « respecte moi » au coach de chalon après son 3pt ouvert était magique.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je ne le connaissais pas, c'est plutôt une bonne surprise. Il apporte de l'énergie et de la fraîcheur.
Lucas a besoin de retrouver du rythme, d'ici 2ou3 matchs il aura retrouver son niveau.
Pour le reste de l'équipe ,bon match de Chambers, Timothe a bien ete muselé, Thomas et Flo ont fait une bonne prestation, l
Ada pour toujours
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:39 Marrant ce petit Gaétan, un peu chien fou hyperactif, mais il va nous faire du bien.
Il aura le mérite d’avoir réveillé l’équipe et la salle ce soir en duo avec Maxime.
Ps : le « respecte moi » au coach de chalon après son 3pt ouvert était magique.
Il ne rentrera pas souvent ses tirs extérieurs.. mais ce soir c’était bonus et ça nous a fait un bien fou car Chambers après un début de match top s’est un peu éteint.
Un gros big up aussi à Sconard dont j’entends parfois beaucoup de critiques dans les travées mais qui se donne toujours comme un chien en défense.
C’est bien qu’on ait su gagner ce match avec peu de réussite extérieure, Chalons Reims en embêtera plus d’un sur cette 2nde phase.
Steph41
Rookie

Message par Steph41 »

Bonjour,
A propos de changement,
J'ai trouvé Top l'animateur....je ne pas qui il est, mais il a plus que contribué à cette belle soirée.
Merci.
Sans critiquer bien entendu Kévin qui est tres bien .
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Bonjour, il s'agit de Hervé Temgoua, il était a Tours et Orléans avant et il est également a Bourges et Poitiers.
Répondre