Si tu veux tu peux aller porter plainte contre lui ou lui envoyer une lettre personnelle. Je peux même te donner son adresse mail si tu veux te plaindre auprès de lui ?dreamgaiden a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 15:37Je suis de St Quentin..... mais les trois autres exemples que j'ai donné pour ses débordements n'ont rien à voir avec le SQBB.Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 13:39Tu es de st quentin ?dreamgaiden a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 12:57 Je pense que les supporters de Bourg se voilent la face complétement en lui cherchant des excuses :
Ses faits d'armes sur le comportement ne sont pas nouveaux :
- Saison dernière à St Quentin : il pète un câble car un de ses joueurs (Kokila) est expulsé directement suite à un taquet sur un joueur en déséquilibre (Rayman), perdre ses nerfs dans un certain contexte ça peut arriver, mais le lendemain, alors qu'il a le recul nécessaire, il déclare dans la presse :
"Nous ne sommes pas en sécurité dans cette salle"...merci pour le public Saint-Quentinois et surtout les dirigeants du club.
- la semaine suivante contre l' ASVEL,il veut en découdre avec l'arbitre principal du match.
- Finale Eurocup il traite Lisao comme un moins que rien l'ignorant complétement alors que le coach parisien se dirige vers lui main tendue.
- Hier soir, c'est un geste de dédain une fois de plus envers Poupet, avec une poignée de main qui n'en a que le nom, geste d'ailleurs souligné par les commentateurs DAZN.
Alors oui ses qualités de coach au niveau tactique, sa connaissance du basket, son passé et par là même son expérience en tant que joueur de haut-niveau ne peuvent pas être remis en cause.
Mais de l'avis de beaucoup, et j'en fait partie, tu ne peux pas nommer à la tête de l'équipe de France, qui représente le pays partout dans le monde, un tel individu, quelles que soient ses qualités "basket".
Ca a été dit plus haut, il y avait d'autres possibilités : Vidaze, Mahé....voir Sylvain Lautié, où même un coach étranger.
A un moment ou à un autre il pétera les plombs avec l'équipe de France, il a déjà du mal à garder son sang-froid pour un match de Betlic alors je n'ose même pas imaginer sur des rencontres à très haut enjeu comme il s'en disputent au niveau international.
Quelle belle image nous allons donner aux jeunes licenciés de notre sport préféré...
Et encore j'ai oublié les doigts d'honneur adressés au public de Beaublanc.... quelle classe.
Ça va on a finit de débattre là dessus ? On peut parler de basket un peu ?