OnYourFace a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024 18:55
Si tu le laisses partir il ne te reste plus que deux recrues à prendre jusqu’à la fin de l’année pour remplacer omot / Cooper et langevine absent 6 semaines.
Pour Cooper peux récupérer une belle somme d’un club qui laisse un bon billet de sortie mais en revanche le risque est énorme car 2 contrats restants pour 3 joueurs en moins, si tu as d’autres blessures par la suite tu t’en mords les doigts
Meme si tu récupère du pognon pour Cooper, il faut bien trouver le joueur derrière pour le remplacer et là on parle du top passeur du championnat. Ca ne se trouve pas comme ça. Et puis Jalen Jones, Nuni Omot et EJ Anosike, on ne peut pas dire que les ajustements passés ont est bon. Bon courage à la Chorale, cette année est vraiment compliquée.
Et il défend pas! Comme beaucoup d autres voir comme tous... Prendre 96 pions à domicile face à la pire attaque du championnat, le maintien s annonce vraiment compliqué.
Sur la touche les bras s'agitent mais a part le sentiment d'impuissance rien ne transpire et encore moins les solutions donner aux joueurs. C est CATA !
Une gestion de fin de match calamiteuse...Cooper ok il distribue,rentre de gros tires mais c'est quand même souvent des p'tits miracles qu'il tente. J'ai pas du tout apprécié ces dernières minutes et jdc lui donne les clés sans aucun système posé.
J'ai regardé le match et honnêtement j'apprécie la chorale mais pour l'intérêt de mon club et de notre région, je souhaitais la victoire du SQBB.
J'avais un parti pris donc mais j'ai trouvé que l'arbitrage vous avez été très défavorable.
Cette fois-ci JDC aurait eu raison de gueuler !
Est-il resigné ?
aur20100 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024 11:28
J'ai regardé le match et honnêtement j'apprécie la chorale mais pour l'intérêt de mon club et de notre région, je souhaitais la victoire du SQBB.
J'avais un parti pris donc mais j'ai trouvé que l'arbitrage vous avez été très défavorable.
Est-il resigné ?
A quel moment l arbitrage a été favorable au SQBB ?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Est-il resigné ?
Oula étant sur place au contraire l’arbitrage a été catastrophique envers saint Quentin et principalement en 1ere MT, de mémoire 12 fautes à 7 contre SQBB à la MT. Des trucs sifflés qui avaient ni queue ni tête. Et en 2MT ils ont rectifiés le tir et on a eu le droit à un arbitrage ok des 2 côtés.
Est-il resigné ?
Oula étant sur place au contraire l’arbitrage a été catastrophique envers saint Quentin et principalement en 1ere MT, de mémoire 12 fautes à 7 contre SQBB à la MT. Des trucs sifflés qui avaient ni queue ni tête. Et en 2MT ils ont rectifiés le tir et on a eu le droit à un arbitrage ok des 2 côtés.
C'est vrai que j'ai surtout regardé la 2e mi-temps. Mais sur la fin de match c'était un peu gênant tout de même !
Est-il resigné ?
C'est vrai que j'ai surtout regardé la 2e mi-temps. Mais sur la fin de match c'était un peu gênant tout de même !
En quoi la fin de match c est gênant ? Les contres des st quentinois sont légaux
Je ne vois pas de faits de jeu litigieux.
Et si il y en avait eu crois moi on aurait entendu choulet en parler lors de la conférence de presse.
Bizarre ta réflexion
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Bon Michou , tu as des news ? Va t’il se passer des chamboulement avant la reprise de l’entraînement vendredi ? Ça chauffe dans les bureaux de la rue des Vernes?