tu en sais plus que moi pour hattemerfabulousfab a écrit :Cela fait du monde sur les postes d'arrière et Sébastien Hattemer vient à l'EBM ou pas
![]()
![]()

En tout cas, le site de la Vogésia ne le mentionne pas comme partant.
Modérateur : Modérateurs N3
tu en sais plus que moi pour hattemerfabulousfab a écrit :Cela fait du monde sur les postes d'arrière et Sébastien Hattemer vient à l'EBM ou pas
![]()
![]()
La sécurité sociale un peu moinsfabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
Oui mais c 'est Seppi, je pense qu'il va tester les médecines asiatiques prochainement si elles ne marchent pas il reste le vaudou....les djeuns a écrit :La sécurité sociale un peu moinsfabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
Alors il ne reste que le vaudou, car pour la medecine chinoise, c'a marche paspickmypoison a écrit :Oui mais c 'est Seppi, je pense qu'il va tester les médecines asiatiques prochainement si elles ne marchent pas il reste le vaudou....les djeuns a écrit :La sécurité sociale un peu moinsfabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia![]()
Bien joué, jolie pioche....a 3 points ça va ressembler a l Aus de l'époque Grants, Habassi, ect.... ou cela tombait de partoutfabulousfab a écrit :Ben c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...donc 30 juin c'est pile poil...
nutz tu comprends que les fuites me concerneront lorsque je serai plus vieux...Et tu oublies Stéphane Duvoid....
Tu m'étonnes je m'en souviens ça tombait comme à Gravelottepickmypoison a écrit :Bien joué, jolie pioche....a 3 points ça va ressembler a l Aus de l'époque Grants, Habassi, ect.... ou cela tombait de partoutfabulousfab a écrit :Ben c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...donc 30 juin c'est pile poil...
nutz tu comprends que les fuites me concerneront lorsque je serai plus vieux...Et tu oublies Stéphane Duvoid....
"Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt..."lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr, le gros coup pour Mirecourt qui attrape Marinkovic qui va mettre le feu en N3
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/06 ... -mirecourt
Oui d'accord avec toi ! D'ailleurs on intervient tous en poule K sans savoir à quelle sauce on sera mangé !BNS#9 a écrit :"Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt..."lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr, le gros coup pour Mirecourt qui attrape Marinkovic qui va mettre le feu en N3
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/06 ... -mirecourt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()