[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fabdu92
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Et maintenant les Play-Offs !
C'est juste enorme la....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
Je sais pas dans quel etat on va se presenter Mercredi mais c'est pas grave, savourons
Je sais pas dans quel etat on va se presenter Mercredi mais c'est pas grave, savourons
-
DOUM
- All Star
BRAVO !!!!
Super content ! J'adore votre équipe, le jeu pratiqué, DONNA DIEU !!!
N'ZEULIE, JUDITH, PASSAVE DUCTEIL si vous savez pas quoi faire l'année prochaine, savez ou on crêche, hein ?
DOUM
Super content ! J'adore votre équipe, le jeu pratiqué, DONNA DIEU !!!
N'ZEULIE, JUDITH, PASSAVE DUCTEIL si vous savez pas quoi faire l'année prochaine, savez ou on crêche, hein ?
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Zemb
- All Star
Visiblement grosse entorse pour Oliver
Ça sera chaud pour mercredi. Quelle saison de rêve quand même !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
timick
- All Star
en meme temps, si y avait une equipe capable de gagner a gravelines, c'etait vous, on gagne pas la-bas en saison reg, au mans (sans lighty), a chalon aussi si je me souviens, par hasardfabdu92 a écrit :C'est juste enorme la....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
-
pepitony
- Sophomore
Bravo nanterre vous avez vraiment une belle equipe des mecs qui mouille le maillot je suis supporter de cholet et j espere que vous allez faire comme nous l annee derniere que vous eliminerez gravelines
-
fabdu92
- All Star
La feuille de match historique...Je vais en faire un poster
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... e-Nanterre
D'ailleurs, ptite anecdote, on le perd ce match a l'éval...
Je sais pas comment on a été le gagner....Les tripes surement, de toute façon en prolong y'a que ça!
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... e-Nanterre
D'ailleurs, ptite anecdote, on le perd ce match a l'éval...
Je sais pas comment on a été le gagner....Les tripes surement, de toute façon en prolong y'a que ça!
-
Eddie
- Sophomore
Bravo les gars
La JSF ne se présentait pourtant pas dans la meilleure forme de l'année, et la blessure d'Oliver après un gros début de match aurait pu faire craindre le pire. Mais non, les gars ont tenu. Ils ont plus que tenu tête au leader de la ProA pendant 3 QT. Au 4ème QT, quand le BCM a bien voulu joué, on s'est dit que ce serait compliqué pour les hommes en vert. Les balles perdues se sont multipliés, les shoots ont semblé plus hasardeux, mais ils ont profité d'un petit coup de pouce du sort (la technique de Vaty) pour revenir dans le match et arracher la prolongation. Le mano a mano a continué, et Buycks a eu la balle de match mais n'a pas trouvé la mire. Et la JSF a alors totalement marché sur la tête des gravelinois dans la 2ème prolong'. Même sans intérieur les 3 derniers minutes, on a résisté. Et les gars n'en finissent pas de nous surprendre.
Mention spécial à Palacios avec ses 13 pts et 15 reb, Meacham avec ses 16 pts, 6 reb, 5 passes et 3 int, Warren avec ses 26 pts, sans oublié Oliver et ses 10 pts en 10'.
Bravo encore. Maintenant il va falloir bien récupérer (bon courage au kiné) car le prochain match est dans moins de 48h !
La JSF ne se présentait pourtant pas dans la meilleure forme de l'année, et la blessure d'Oliver après un gros début de match aurait pu faire craindre le pire. Mais non, les gars ont tenu. Ils ont plus que tenu tête au leader de la ProA pendant 3 QT. Au 4ème QT, quand le BCM a bien voulu joué, on s'est dit que ce serait compliqué pour les hommes en vert. Les balles perdues se sont multipliés, les shoots ont semblé plus hasardeux, mais ils ont profité d'un petit coup de pouce du sort (la technique de Vaty) pour revenir dans le match et arracher la prolongation. Le mano a mano a continué, et Buycks a eu la balle de match mais n'a pas trouvé la mire. Et la JSF a alors totalement marché sur la tête des gravelinois dans la 2ème prolong'. Même sans intérieur les 3 derniers minutes, on a résisté. Et les gars n'en finissent pas de nous surprendre.
Mention spécial à Palacios avec ses 13 pts et 15 reb, Meacham avec ses 16 pts, 6 reb, 5 passes et 3 int, Warren avec ses 26 pts, sans oublié Oliver et ses 10 pts en 10'.
Bravo encore. Maintenant il va falloir bien récupérer (bon courage au kiné) car le prochain match est dans moins de 48h !
-
doctor who
- All Star
bravo a Nanterre....en espérant une confirmation derriere.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Piranhas
- All Star
J'aimerais voir Nanterre aller jusqu'au bout rien que pour révéler au grand jour la situation grotesque de votre salle qui n'est pas capable de recevoir les caméras de sport + 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
timick
- All Star
pas capable ou que sport+ ne veut pas les mettre ?Piranhas a écrit :J'aimerais voir Nanterre aller jusqu'au bout rien que pour révéler au grand jour la situation grotesque de votre salle qui n'est pas capable de recevoir les caméras de sport +
-
Piranhas
- All Star
Il est techniquement impossible d'installer du matériel pour y diffuser des matches là bas, la salle n'étant pas configuré pour. Imaginez si le club va en finale avec possibilité de jouer à domicile... ça sera juste impossible à moins de délocaliser les rencontres! le match sec à Bercy avait du bon finalementtimick a écrit :pas capable ou que sport+ ne veut pas les mettre ?Piranhas a écrit :J'aimerais voir Nanterre aller jusqu'au bout rien que pour révéler au grand jour la situation grotesque de votre salle qui n'est pas capable de recevoir les caméras de sport +
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
fabdu92
- All Star
Ben je comprends pas qu'il ne veuille pas les mettre: ca donnerait pas forcément une superbe image car y'a pas de tribune de l'autre coté...Maintenant si vraiment on se qualifie (ce qui est loin d'être fait hein faut voir ce qui va se passer Mercredi), Sport + va être dans l'embarras, car leur contrat stipule de diffuser les deux demis-finale....Donc ils seront bien obligés de trouver une solution pour venir filmer à Nanterre, je serais curieux de voir ça...Enfin moi je serais dans les tribunes donc ça me concerne pastimick a écrit :pas capable ou que sport+ ne veut pas les mettre ?Piranhas a écrit :J'aimerais voir Nanterre aller jusqu'au bout rien que pour révéler au grand jour la situation grotesque de votre salle qui n'est pas capable de recevoir les caméras de sport +
-
fabdu92
- All Star
Oliver ne rejouera pas dans la série
:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... iver/2013/
Mais preuve en est qu'on peut gagner sans lui...Et si on arrive à s'imposer sans lui, quand il reviendra pour la DF, il sera plus frais que n'importe qui, et ce sera un vrai plus...Un mal pour...peut-être un bien en somme!
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... iver/2013/
Mais preuve en est qu'on peut gagner sans lui...Et si on arrive à s'imposer sans lui, quand il reviendra pour la DF, il sera plus frais que n'importe qui, et ce sera un vrai plus...Un mal pour...peut-être un bien en somme!
-
timick
- All Star
a l'epoque ou chalon jouait a la maison des sports, il manquait aussi une tribune a l'opposé du placement des caméras et ca n'a pas empeché les matchs d'etre diffusés.
si c'est l'absence d'une tribune qui les fait rechigner, c'est vraiment minable mais bon
si c'est l'absence d'une tribune qui les fait rechigner, c'est vraiment minable mais bon
-
Zemb
- All Star
Ils peuvent nous diffuser à l'extérieur quand même si c'est vraiment impossible techniquement à domicile.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.