[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
BOULY 87
All Star

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 Réaction d'orgueil à Nancy !!

Message par BOULY 87 »

Il est marrant votre coach! Il a beaucoup d'humour! :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon, vous le sentez comment ce match contre ce petit club appelé CSP Limoges? Vous allez nous éclater? :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

BOULY 87 a écrit :Il est marrant votre coach! Il a beaucoup d'humour! :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon, vous le sentez comment ce match contre ce petit club appelé CSP Limoges? Vous allez nous éclater? :mrgreen:
On a dit que vous étiez un petit club ? Je ne crois pas :roll: Mais ca va pas nous empêcher de vous éclater en effet ! :mrgreen: :mrgreen:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Pas impossible en effet.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

c'est là qu'on voit les blaireaux sortir du bois ...
Il n'a jamais dis que Limoges ou Pau étaient des petits clubs, il a juste dit et je le pense aussi, que depuis 5 ou 6 ans les références avaient quelques peut changé.
Vous allez quand même pas me faire avaler que le match qu'on a vu début de saisson avait l'intensité de celui du Nancy Roanne de ce samedi ....
J'ai beaucoup de respect pour ces deux clubs qui ont berçé ma jeunesse, Pau étant plus légitime que le CSP au vu des magouille de ces derniers mais y'a un moment ou il faudrait faire profil bas ...
lope
All Star

Message par lope »

camangepadepain a écrit :« Qu’on arrête avec le clasico du basket Pau-Limoges. Le vrai clasico de Pro A depuis maintenant quatre ans, c’est bien Nancy-Roanne. Ce fut une nouvelle fois un superbe match de basket. Le public a encore dû se régaler« JDC

Une des phrases les plus débiles de ces derniers temps... Comme disais votre ami du service public "Roanne tout le monde s'en fout" :mrgreen:
C'est un peu bidon cette histoires de "clasico". Un clasico "depuis 4 ans" ça a pas trop de sens. Si on va par là, je peux dire que c'est Pau-Asvel le vrai clasico, ou alors Asvel-Nancy parce que ça a été très très chaud ces dernières saisons. Tempête dans un verre d'eau quoi.
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

C'est bien beau de dire que limoges a fait ses magouilles les dernières années mais si on parlait un peu de ce qu'on fait vos clubs messieurs pendant que Limoges n'était plus là ? Moi, je me marre ! :D

Quand à JDC, c'est le même personnage qui m'avait snobé à la sortie de Bercy lors d'un match PL - Roanne losque je lui ai dit que l'étais de Limougeaud. Alors, je veux bien que notre club n'a pas toujours été propre, mais les habitants par eux-même n'y sont pour rien !
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

C'est bon ca mord !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Arf, le limougeaud est facile à énerver quand même.

JDC et Bonstre nous ont habitué à des challenges autrement plus ardus :mrgreen: :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

criquounet75 a écrit :C'est bien beau de dire que limoges a fait ses magouilles les dernières années mais si on parlait un peu de ce qu'on fait vos clubs messieurs pendant que Limoges n'était plus là ? Moi, je me marre ! :D

Quand à JDC, c'est le même personnage qui m'avait snobé à la sortie de Bercy lors d'un match PL - Roanne losque je lui ai dit que l'étais de Limougeaud. Alors, je veux bien que notre club n'a pas toujours été propre, mais les habitants par eux-même n'y sont pour rien !
parce que tu voulais quoi ? qu'il te remerçie d'etre de Limoges ?
nan mais on crois réver ...
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :
criquounet75 a écrit :C'est bien beau de dire que limoges a fait ses magouilles les dernières années mais si on parlait un peu de ce qu'on fait vos clubs messieurs pendant que Limoges n'était plus là ? Moi, je me marre ! :D

parce que tu voulais quoi ? qu'il te remerçie d'etre de Limoges ?
nan mais on crois réver ...

P'tete qu'il va y faire la bise Samedi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ou un coup de boule ... c'est plus le genre du garçon :mrgreen:
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

bonstre a écrit :c'est là qu'on voit les blaireaux sortir du bois ...
ce n'est pas parce que tu es habitant d'une des deux villes de top niveau basket français (ça place…) que tu dois te la péter.

j'ai hâte qu'on vous reçoive toi et ton pote, lors de PL-Roanne. Ca va saigner. (t'apprendra à modifier ta signature)
criquounet75
Franchise Player

ah oui, j'ai pas précisé. J'étais à la sortie de Bercy cette année-là pour revoir un excelllent joueur passé chez vous et par limoges qu'est Pierrick Poupet ! Et certainement pas pour faire la bise àJDC ! mdr mephisto !
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Philippe_Le_Mans a écrit :
bonstre a écrit :c'est là qu'on voit les blaireaux sortir du bois ...
ce n'est pas parce que tu es habitant d'une des deux villes de top niveau basket français (ça place…) que tu dois te la péter.

j'ai hâte qu'on vous reçoive toi et ton pote, lors de PL-Roanne. Ca va saigner. (t'apprendra à modifier ta signature)
Limoges c'est un peu comme Saint Etienne au foot, y'a de la ferveur, ça casse des vitrines en déplacement mais ça gagne plus.
Les vrais fans souffre en silence en soutenant leur club et t'as 20% de blaireaux (loi de paretto) qui font les malins dès qu'ils ont une écharpe verte ...

et pour la signature, bah z'aviez qu'a pas m'virer bande de moules ...
criquounet75
Franchise Player

Bonstre, j'aime bien ta comparaison avec saint etienne !!! Figure toi que notre leader de chant aux eagles est un inconditionnel de Sainté depuis de longues années !!! lol !
Verrouillé