[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par lefuret »

tu lâches rien toi [-X
Bon rendez vous tous au palacium vendredi soir pour le match contre boulogne avec le nouveau groupe de supp
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Au Palacium ???!!!

On va avoir du mal à le remplir :?

Sérieusement, le match se joue là bas, à St Sauveur ou à Jean Zay ?! Je suis pressé de ton couvrir Mr Barnette en tous cas. On va peut être retrouver en lui le mec qui nous fera (presque) oublier Jason [-o<
Modifié en dernier par circlepit le lun. 20 sept. 2010 9:27, modifié 2 fois.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

sérieux le parquet ne sera pas prêt pour vendredi alors direction palacium l'info m'a été donnée sur facebook par le club.
Mais ce serait bien de le faire savoir officiellement non?
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Euuuuh, oui, ça serait pas mal effectivement :mrgreen:

EDIT : histoire d'en avoir le coeur net, je reviens du Palais Saint Sauveur. A moins de travailler jour & nuit et avec plus d'effectifs (et ils ont l'air déja assez nombreux), le Palais ne sera pas prêt pour vendredi. Là j'ai juste eu droit à une furie me fonçant dessus pour me dire que c'était fermé car en chantier. Je ne l'ai pourtant pas vu avec un casque cette folle... Pis si elle ne veut pas que les gens rentrent, elle n'e qu'à bien l'indiquer et fermer les portes !!!
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

circlepit a écrit :Euuuuh, oui, ça serait pas mal effectivement :mrgreen:

EDIT : histoire d'en avoir le coeur net, je reviens du Palais Saint Sauveur. A moins de travailler jour & nuit et avec plus d'effectifs (et ils ont l'air déja assez nombreux), le Palais ne sera pas prêt pour vendredi. Là j'ai juste eu droit à une furie me fonçant dessus pour me dire que c'était fermé car en chantier. Je ne l'ai pourtant pas vu avec un casque cette folle... Pis si elle ne veut pas que les gens rentrent, elle n'e qu'à bien l'indiquer et fermer les portes !!!
loool c'est pas une furie tkt mais apparemment tout chantier est interdit au public et comme tout le monde passe voir, ça doit sûrement l'énerver.
Pas d'annonce officielle encore pour vendredi car nous n'avons pas encore la confirmation de la mairie de Villeneuve! Aussi simple que ça.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bah il y aura bien un play ground extérieur qq part lol :mrgreen:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Oui, y'a celui du Vieux Lille mais ça joue dur là bas faut faire gaffe :lol:

ps revue people : j'ai croisé Akim Defoe au Carrefour d'Euralille en famille (jersey Jordan sur le dos 8) ). Si il avait été seul je serais allé le chambrer sur la tourista mais je n'ai pas voulu le déranger dans un moment partagé en famille :D
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

K-JAMES ce serait bien que tu commentes ce que tu lis et pas ce que tu crois lire pour arriver à ta conclusion.
La blessure éventuelle (perso j'en sais rien) de Barnette c'était en fin de sa saison à SV donc pas cette année. Et j'ai jamais dit qu'il pouvait faire gagner un match à lui tout seul (ce n'était pas moi).
Après... que dire. Un joueur qui score c'est toujours au détriment du collectif ? Quelque part oui sauf que quand l'équipe gagne c'est aussi à son service non ? Tu le dis toi même si Siggers avait eu Mélicie, Wilson & co autour de lui il serait un mauvais joueur mais comme il avait Payton, Malet, Petrovic, N'Kembe,... c'est un super joueur ?
Bien sur il y a différents types de joueurs scoreur, passeur, rebondeur, défenseur, un mélange... Mais pourquoi Barnette serait forcément un "mauvais" scoreur individuel ? Tu l'aurais vu jouer je dirais que c'est ton avis, mais tu l'as vu au plus une seule fois... c'est mince non ?

Au passage certains de nos joueurs de "15eme zone" jouent aurjourd'hui en Pro A ou dans les gros cylindrés de Pro B. :roll: #-o
lefuret
All Star

Message par lefuret »

on verra bien!!!même si certaines infos confirment cela mais à chaque moment sa vérité et maintenant à Lille ca sera peut être autrement.
A priori bon tournoi au Maroc mais quelle adversité sur place?On ne connait pas le niveau du tournoi donc diffficile de se faire une véritable idée.Par contre vendredi on verra un peu plus clair en espèrant que les mecs aient bien récupéré de leur maux gastriques on va dire.
Allez vivement vendredi que l'on voit ce nouveau joueur et si l'équipe pouvait enfin être au complet ca serait aussi pas mal car depuis le début c'est quand même pas ça.
Un vrai départ avant le début du championnat?
allez!!!!!
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Félicitation pour la création du club de supporters =D> =D> =D> =D> Longue vie aux Red Panthers :!: :!:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

vu dans les dépêches de la voix du nord
match finalement à Jean Zay.A priori on n'a pas pu avoir le palacium de villeneuve d'ascq

BASKET-BALL - Pro B : le match amical Lille - Boulogne finalement à Faches-Thumesnil
mardi 21.09.2010, 17:25 - La Voix des Sports

Initialement prévu vendredi à 20 h au palais Saint-Sauveur, la rencontre amicale entre Lille et Boulogne est finalement déplacée à Faches-Thumesnil.

Le nouveau parquet du palais Saint-Sauveur, qui a subi un lifting pendant l'été, ne sera pas complètement sec pour pouvoir l'utiliser.

La rencontre aura donc lieu à la salle Jean-Zay de Faches-Thumesnil.
dtc59
Rookie

Message par dtc59 »

INFO INFO INFO
Tout va bien au lmbc... :mrgreen:
Dale est parti??? NON. Dale n'est pas encore parti!!! et il ne compte pas partir sans se battre!!! ça sent les prudhommes...

alors? Bgwada? une réponse? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Les entrainements à saint sauveur reprendront la semaine prochaine?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

aux dernières infos boulogne a battu évreux ce soir et à priori assez sévèrement.
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

85 68 avec une pointe à plus 23,mais à charleville,c'est nous qui avons pris une purge,le basket est ainsi fait,battre évreux c'est bien,tout le monde est au complet,les battre en championnat c'est mieux...au fait jean zay,ou palacium ?
au palacium,ça m'étonnerait vu que les cadettes france et que la nationale 2 s'entrainent,ils ne vont pas lacher le créneau,et je leur donne raison..
jean zay ça serait cool,plus prés de chez moi,bien qu'on loge à l'hotel prés de la gare,on avait prévu st sauveur
Verrouillé