[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
whitejesus
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par whitejesus »

Bonjour,
J'ai arrêté d'intervenir sur ce forum notamment à cause de la "prise d'otage" permanente de ce dernier par Claudius. Je suis donc ravi de voir les réactions récentes notamment sur ses interventions vide d'intérêt, de sens et qui pour moi s'apparente à du spam.
Ne peut-on pas envisager un banissement de Claudius afin de retrouver l'utilité propre de ce forum ?
Claudius F
Hall Of Famer

Re: Supporter Pro ? Forum Pro ? SAISON 2025-2026

Message par Claudius F »

lioneldu06 a écrit : lun. 09 mars 2026 21:24 BONNE FETE A TOUTES LES DAMES DE NOTRE FORUM PROFESSIONNEL D'ANTIBES ???
Un peu d'humour : Un art difficile à "des FAUX" de critic aisée !
Est 'il possible de connaitre les salaires rémunérations des supporters digitaux , le nombre de nana et ceux de la vague ?

Il convient de lire le titre d'un post pour en comprendre le sens et mieux son destinataire....Donc le post " subliminal " à destination de Quater..( comme indiqué en titre en MP amicalement sportif " qualifié de Manceau"..comprenait un good travel...& .Panzani pour la Pub légendaire " mayo " du SCM...de jadis et la JALT découverte jadis en Nm3 ' comme 2 eme de la ville....Du Mans !
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
lioneldu06
Sophomore

Message par lioneldu06 »

Un grand MERCI Whitejesus pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement de ce ce Forum !

C'est surement son unic social hooby ! Idem départ du forum mais on doit rester dans la bienveillance " sociale " pour ne pas dire humanitaire !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lioneldu06 a écrit : mar. 10 mars 2026 22:12 Un grand MERCI Whitejesus pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement de ce ce Forum !

C'est surement son unic social hooby ! Idem départ du forum mais on doit rester dans la bienveillance " sociale " pour ne pas dire humanitaire !
:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

lioneldu06 a écrit : mar. 10 mars 2026 22:12 Un grand MERCI Whitejesus pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement de ce ce Forum !

:lol: :lol: :lol: =D> =D> =D>
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

whitejesus a écrit : mar. 10 mars 2026 10:31 Bonjour,
J'ai arrêté d'intervenir sur ce forum notamment à cause de la "prise d'otage" permanente de ce dernier par Claudius. Je suis donc ravi de voir les réactions récentes notamment sur ses interventions vide d'intérêt, de sens et qui pour moi s'apparente à du spam.
Ne peut-on pas envisager un banissement de Claudius afin de retrouver l'utilité propre de ce forum ?
Il y a plus facile et radical.
Ajouter Claudius à la liste des membres ignorés.
Résultat = on ne voit plus aucun de ces messages.
Au moins il parle vraiment tous seul, plus personne ne le lis et les autres peuvent continuer à interagir entre eux sans être polluer par ce spammer haters.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

UN COMMUNIQUE QUE NOTRE STAFF ANTIBOIS NOUS FAIT PARVENIR /
https://www.sharks-antibes.com/antibes-asa-lavant-match
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back
All Star

Message par quater back »

@lioneldu06,
Félicitations, tu es un vrai connaisseur du basket.
Effectivement, il y a d'autres clubs au Mans derrière le SCM qui est devenu le MSB.
Tu as cité la JALT (Jeanne d'Arc Liberté Tir), c'est un patronnage qui est un bon club formateur. L'équipe première joue en NM2.
Il y a un autre patronnage l'Avenir de Saint Pavin, l'équipe 1 joue en NM3, et l'équipe féminine joue en NF3.
Il y a bien d'autres clubs: les JS Coulaines NF3, le JCM, etc.
Comme Antibes, Le Mans est une ville de basket.
J'allais oublier leur centre de formation est efficace, enfin Antibes a vaincu en U18M Le Mans en CDF la saison dernière, l'ambiance était folle à Foch.

Je suis impatient de lire vos posts sur le match des Sharks contre l'ASA.
Ai-je raison d'être optimiste ?

Let's be real Sharks !
Répondre