j'avais pas suivi cette affaire.Gavia arctica a écrit : ↑sam. 29 nov. 2025 21:06 après la farine un oeuf…
bardella va bientôt pouvoir se faire une crêpe…![]()
Certes ça me fait rire.
Mais je trouve que c'est débile et contre productif.
Modérateur : Modérateurs Discussions
j'avais pas suivi cette affaire.Gavia arctica a écrit : ↑sam. 29 nov. 2025 21:06 après la farine un oeuf…
Je suis d'accord.... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 01 déc. 2025 9:10j'avais pas suivi cette affaire.Gavia arctica a écrit : ↑sam. 29 nov. 2025 21:06 après la farine un oeuf…
Certes ça me fait rire.
Mais je trouve que c'est débile et contre productif.
Certes, c'est débile et contre productif. Mais prolonger la garde à vue de 24h00... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 01 déc. 2025 10:55 Tout à fait, mais c'est devenu monnaie courante.... hélas.
Souvenons nous, Hollande enfariné Fillon aussi, Macron giflé, El Khomri arrosée, Raffarin entartré.
Le record je crois que c'est Macron qui a reçu un oeuf, puis de la farine, puis une gifle. La première fois il avait déclaré "ça fait partie du folklore".
Je crois que porter plainte ça sert à rien, c'est aussi contre productif que le geste lui-même
Un copier-coller ? Donc il va aller en cabane lui aussi...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 19:09 il paraît que ça marche bien en Hollande où ils ont fait ce genre de changements…les gens, en absence de consignes, sont plus attentifs et prudents…ça marchait d’ailleurs plutôt pas mal au Vésinet sur une grande avenue, alors que j’avais peu apprécié au début…
mais bon, chez nous latins et surtout ici dans le sud, j’ai des doutes…
on comprend bien pourquoi le fils fait du buzz avec ça…son papa était le premier flic de France à une époque…il essaie peut-être de faire un copier-coller…![]()
désolé mais en Hollande j'au vu des feux rouges, comme en Allemagne etc ...
heu franchement je pense pas.... et j'espère que si ce projet du mini Sarko est plebiscité par certains, c'est pas parce qu'elle émane d'un libéral ... très libéral.Gavia arctica a écrit : ↑mar. 09 déc. 2025 6:28 PS vu de qui vient cette idée lumineuse qui pourrait facile sauver le monde, aucun risque qu’on l’adopte…elle viendrait d’un quelconque gaucho collectiviste bienpensant elle serait sûrement plébiscitée…elle est pas si mal finalement cette idée, je vais l’essayer dans mon impasse…
![]()