[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Bercy, Nanterre !!!!

Message par marco92 »

C'est ça la photo dont tu parles, Mephi : http://t.co/Dk6XiClhcX ???

Pas sûr qu'elle aille dans le sens de ta démonstration !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

marco92 a écrit :C'est ça la photo dont tu parles, Mephi : http://t.co/Dk6XiClhcX ???

Pas sûr qu'elle aille dans le sens de ta démonstration !

Non moi c'est celle là !!!

Image
Image
marco92
All Star

Message par marco92 »

Si on en croit le déplacement de Marc Judith, celle que j'ai trouvé sur le Twitter de Julius et que je remets en image directe ci-dessous semble avoir été prise avant, donc ...
Image

Seuls les arbitres s'ils l'avaient voulu ou la vidéo auraient pu nous dire ce qui s'est vraiment passé. Stephen m'a donné son point de vue, Julius a dû en dire autre chose mais ce qui est clair, c'est qu'il a bien insisté une fois accroché au panier !!!

Tu vois pas qu'il nous aurait cassé le panier (plus que l'autre avant le match) et qu'il aurait fallu rejouer la finale !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

[-X [-X Trop mal au casque ce matin !!!! :lol: :lol: :lol:
Image
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Z'etes toujours dans le RER ???? :mrgreen: :mrgreen:
Image
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Et maintenant les Play-Offs !

Message par marco92 »

Non, déjà à Gravelines, nous !!!

Bonnes vacances, mon Mephi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

marco92 a écrit :Non, déjà à Gravelines, nous !!!

Bonnes vacances, mon Mephi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci mon ami :wink:

Bonne fin de saison à vous =D> =D> =D>
Image
Hellion
Sophomore

Message par Hellion »

Bon la saison n'est pas encore finie donc prudence, mais bon, d'après ce que j'ai compris, le Donnadieu (enfin le coach, y en a tellement) resignerait en tant que coach et l'enveloppe pour la section pro serait accrue. Très bien, manque plus qu'une salle digne de ce nom, mais ça viendra (l'espoir fait vivre).

En attendant qui pour la saison prochaine ? Le coach voudra surement garder quelques éléments, oui mais lesquels ? Moi, j'y vais de mon petit avis, je prendrais ceux à bon "rapport qualité/prix" (ça fait marché aux esclaves mais bon...). Donc un Passave (il a surement pris de la valeur cette année mais reste une bonne pioche), Judith (qui sort d'une saison quasi blanche, à qui je donnerais des responsabilités), un Nzeulie (s'il est prêt encore à jouer les seconds couteaux, au moins au début), un petit ours Brun (s'il veut faire de la télé, il a pas le choix :mrgreen: et puis il a fait une bonne saison franchement) et niveau US je miserais sur Oliver (mais surement un peu cher) et un Lighty (que je chercherais à faire éclore un peu plus). Bon ça fait beaucoup, mais j'aurais pu mettre Meacham (mais je pense que ça risque de faire péter l'enveloppe).

Une fois la saison terminée (le plus tard possible espérons le), bon courage au staff pour trouver les perles rares et refaire de bonnes pioches.
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Sans négliger l'importance des autres joueurs, qui ont fait du très bon boulot, Meacham a été pour moi la pièce maitresse de la réussite de cette équipe de Nanterre, et s'il n'y a qu'un joueur non-JFL a resigner, c'est bien lui...Après j'ai beaucoup aimé l'ensemble de l'équipe...J'avais des doutes sur Oliver à la mi-saison, mais il s'est bien repris, alors pour moi faudrait si possible conserver tout le monde!

C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, la suite aura lieu après notre qualification en Euroleague en ayant battu l'ASVEL en finale :lol: :lol:
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Savez-vous a quelle heure est le match retour mercredi?
Sur la LNB c'est marqué 20h alors que sur les billets est ecrit 20h30...
Merci de la reponse!
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Hellion a écrit :Bon la saison n'est pas encore finie donc prudence, mais bon, d'après ce que j'ai compris, le Donnadieu (enfin le coach, y en a tellement) resignerait en tant que coach et l'enveloppe pour la section pro serait accrue. Très bien, manque plus qu'une salle digne de ce nom, mais ça viendra (l'espoir fait vivre).

En attendant qui pour la saison prochaine ? Le coach voudra surement garder quelques éléments, oui mais lesquels ? Moi, j'y vais de mon petit avis, je prendrais ceux à bon "rapport qualité/prix" (ça fait marché aux esclaves mais bon...). Donc un Passave (il a surement pris de la valeur cette année mais reste une bonne pioche), Judith (qui sort d'une saison quasi blanche, à qui je donnerais des responsabilités), un Nzeulie (s'il est prêt encore à jouer les seconds couteaux, au moins au début), un petit ours Brun (s'il veut faire de la télé, il a pas le choix :mrgreen: et puis il a fait une bonne saison franchement) et niveau US je miserais sur Oliver (mais surement un peu cher) et un Lighty (que je chercherais à faire éclore un peu plus). Bon ça fait beaucoup, mais j'aurais pu mettre Meacham (mais je pense que ça risque de faire péter l'enveloppe).

Une fois la saison terminée (le plus tard possible espérons le), bon courage au staff pour trouver les perles rares et refaire de bonnes pioches.
Pas dit que Meacham soit particulièrement gourmand, et il semble attaché à la ville de Paris donc ça me semble pas illusoire de le faire resigner.
Dans l'absolu, j'aime beaucoup l'équipe de cette année et je serais pas mécontent de repartir avec les mêmes l'an prochain.
Mais je crains fort que ce soit sans Corosine.
timick
All Star

Message par timick »

ENORME NANTERRE :shock: zetes juste ENOOOOORME !!!

95-101 en double OT avec l'ecart d'effectif, franchement respect =D> =D> =D>
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

:shock: =D> =D> =D> =D>
Blake71
Franchise Player

Message par Blake71 »

Magic JSF !! =D> =D>

On se foutait de moi quand j'ai dit que vs étiez l'équipe qui m'avait le plus impressionné cette année au Colisée et là vous menez 1 à 0...

BRAVO !!
Bonne chance pour mercredi :wink:
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

=D> =D> =D> Respect
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Verrouillé