aux ex-supporters de l'asge et aux nouveaux du get : le nouveau président, jérome valsesia, m'a appelée pour une prise de contact lundi 16/07 à 19h au siège du club à golbey
il aimerait reconstruire un "kop"
bien sûr, je ne promets pas foule à tous les matches à domicile, mais je pense que 3 ou 4 matches "phare" pourraient être envisagés, suivant, bien sûr, les résultats et la motivation de l'équipe
si cela vous dit, merci de me le faire savoir !
j'ai rencontré un président jeune, motivé, ouvert, comique, raisonnable, organisé, respectueux, curieux, sensible et parfois effaré.......
il cherche avant tout un "chef d'orchestre" pour le kop naissant, afin que l'harmonie règne en même temps que le soutien.....
il a proposé l'entrée gratuite aux supporters, ainsi que des boissons et des sandwiches, mais celà n'a pas été vraiment finalisé, il fallait en reparler ( j'ai bon espoir quand-même )
l'objectif de la saison prochaine est le milieu de tableau, avec laurent mathis aux commandes et des contrats de 2 ou 3 ans pour les joueurs, afin de créer un vrai groupe qui se connait et qui s'entend bien ( un noyau de 5 ou 6 joueurs )
reprise de l'entrainement le 06/08 et 1er match de préparation le samedi 18/08 à épinal contre mirecourt
pour les supporters intéressés, le match du vendredi 31/08 contre poligny à thaon a été retenu et j'y serai ( 19h )
sinon, au 1er match de championnat à domicile, le 29/09 à 20h
pour le reste, à voir ....... mais je pense que le match contre et à mulhouse s'impose !
je rappelle que tout le monde est le bienvenu et que c'est gratuit
pour revoir l'équipe au sommet, je compte sur vous !