alicia a écrit :La poule C de NM3 félicite Rodez pour sa promotion en NM2 et espère que vous choisirez la poule B de NM2 l'année prochaine.
Que devient votre ancien coach Azzedine Labouize?
Depuis le temps qu'on vous conseille d'aller en poule B pour monter, c'est bien d'avoir écouté. Car, en poule C, c'est pas dit que vous y seriez arrivé, une fois de plus.
Suerte pour les phases finales et peut-être qu'on vous verra à Horsarrieu ou Tarbes, voire Auch, car chez nous tout reste à faire.
Ah chère Alicia, je vois que l'obstination fait aussi partie de tes nombreuses qualités. Dans la catégorie "je persiste et je signe" tu te poses là bravo.
J'aimerais bien connaître le nom du parti de la poule B dont tu te fais régulièrement la porte parole. Un boulot à plein temps que tu sembles prendre très sérieusement.
En tout cas je te réitère nos remerciements pour tes conseils avisés. En changeant de poule, nous allons peut-être finir seule équipe invaincue des championnats nationaux meilleure attaque et meilleure défense de notre poule. Nous petit le&der de la petite poule B nous nous prenons même à rêver de bien représenter lors des play-offs de N3. ( ouh là attention je suis pas loin de devenir condescendant).
En tout cas le SRAB a l'air de te manquer terriblement pour avoir envie à ce point de nous revoir du côté du sud-ouest. Les matches de la poule B de N2 et ceux de la poule C de N3 t'ennuient à ce point? Si c''est le cas, je te réserve des invitations pour nos prochains matches à domicile en tribune VIP, je te promets tu verras du beau basket. Mais tu nous a peut-être déjà vu jouer cette année et je comprend alors qu'avec ton œil expert tu nous prédises un probable échec en poule C.
Mais tout ça n'est qu'une réflexion personnelle car je n'ai pas encore la prétention de parler au nom de toute une poule.