[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
balue jérémy
Rookie

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par balue jérémy »

alicia a écrit :La poule C de NM3 félicite Rodez pour sa promotion en NM2 et espère que vous choisirez la poule B de NM2 l'année prochaine.
Que devient votre ancien coach Azzedine Labouize?
Depuis le temps qu'on vous conseille d'aller en poule B pour monter, c'est bien d'avoir écouté. Car, en poule C, c'est pas dit que vous y seriez arrivé, une fois de plus.
Suerte pour les phases finales et peut-être qu'on vous verra à Horsarrieu ou Tarbes, voire Auch, car chez nous tout reste à faire.

Ah chère Alicia, je vois que l'obstination fait aussi partie de tes nombreuses qualités. Dans la catégorie "je persiste et je signe" tu te poses là bravo.
J'aimerais bien connaître le nom du parti de la poule B dont tu te fais régulièrement la porte parole. Un boulot à plein temps que tu sembles prendre très sérieusement.
En tout cas je te réitère nos remerciements pour tes conseils avisés. En changeant de poule, nous allons peut-être finir seule équipe invaincue des championnats nationaux meilleure attaque et meilleure défense de notre poule. Nous petit le&der de la petite poule B nous nous prenons même à rêver de bien représenter lors des play-offs de N3. ( ouh là attention je suis pas loin de devenir condescendant).
En tout cas le SRAB a l'air de te manquer terriblement pour avoir envie à ce point de nous revoir du côté du sud-ouest. Les matches de la poule B de N2 et ceux de la poule C de N3 t'ennuient à ce point? Si c''est le cas, je te réserve des invitations pour nos prochains matches à domicile en tribune VIP, je te promets tu verras du beau basket. Mais tu nous a peut-être déjà vu jouer cette année et je comprend alors qu'avec ton œil expert tu nous prédises un probable échec en poule C.
Mais tout ça n'est qu'une réflexion personnelle car je n'ai pas encore la prétention de parler au nom de toute une poule.
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Pour Fronsac , je ne sais pas qui t'as dit que le REAL annonçait une saison extraordinaire !! Comme chaque de début de saison , le REAL vise le haut de tableau , cela fait quand meme 5 ans que les réalais terminent sur le podium et lutte pour la montée , hors la c'est la première saison que les réalais sont distancés ... Perenniser le club en N3 est donc deja une très belle étape , la montée ça viendra pour plus tard espérons le . De plus cette saison sera peut-etre " extraordinaire " car nous sommes encore en lice en Coupe des Landes et Coupe Sud Ouest !! La poule C est très relevé cette saison , Rodez en poule B allait se balader c'était prévisible tellement le niveau n'est pas le meme ... On le voyait bien que les Ruthénois malgré un très gros budget n'ont jamais réussi à monter avec les landais dans la poule !! Mais cette saison on peut les féliciter , car malgré le statut de grand favori ils ont réussi à rester invaincu et ça c'est une belle perf . Maintenant Rodez le mérite , luttant depuis des années ( comme le REAL ) pour la montée et au bout d'un moment ça paye . Allez , bon courage à vous les Ruthénois pour conquérir le titre de champion de France de NM3 !!
gtar
Sophomore

Message par gtar »

A l'image de cette poule avec la suprématie du club de Rodez, favori et dominateur, le forum est devenu inintéressant. Plus d'enjeux à part pour 1 ou 2 clubs concernant le maintien.
Le championnat NM3 est souvent joué vers les 2/3 de la saison et n'est guère motivant pour les équipes classées derrière le leader.
Pourquoi toujours rester sur 1 seule montée et pas une sélection des meilleurs 2° de chaque poule avec des matchs de brassage puis de barrage avec les 4 clubs classés 11° de NM2 ?
Pour lancer le débat...
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

-20 pts pour nous a 7 (dont 1 cadet et 1 junior) , on s'en sort plutot bien au final.
Par contre je remets la palme d'or des receptions d'apres match a vaulx en velin (a priori pirre benite c'est pas mal mais je n'y etais pas). Merci pour l'accueil.
plus que 4 matchs
New generation
Rookie

Message par New generation »

gtar a écrit :A l'image de cette poule avec la suprématie du club de Rodez, favori et dominateur, le forum est devenu inintéressant. Plus d'enjeux à part pour 1 ou 2 clubs concernant le maintien.
Le championnat NM3 est souvent joué vers les 2/3 de la saison et n'est guère motivant pour les équipes classées derrière le leader.
Pourquoi toujours rester sur 1 seule montée et pas une sélection des meilleurs 2° de chaque poule avec des matchs de brassage puis de barrage avec les 4 clubs classés 11° de NM2 ?
Pour lancer le débat...
C'est vrai que ce forum est assez mort. En + la je crois que tout es joué dans cette poule on connait la montée (même si on le sait depuis longtemps c'est désormais officiel) et on connaît les descentes...(Rive de Gier, Nîmes et Pierre Bénite) 1 seul promu va sauvé sa tête en N3!!! Bravo une belle victoire de Tain face à Frontignan après prolongation! Maintenant il va falloir prendre sa revanche à Nîmes!
C'est vrai qu'avec une seule montée, le championnat perd de son intérêt sur les derniers matchs. Un système de meilleur second comme tu le dit peut être pas mal. Mais j'avez entendu qu'il devait y avoir des réformes sur les niveaux N3 et N2 je sais pas ou ça en est donc on verra bien... Bonne fin de saison à tous
killer
Sophomore

Message par killer »

Victoire de st priest avec un damico enorme et un damour precieux on peux rajouter l adresse exterieur de beal les drives de coffy bref une equipe au rendez vous meme si en se faisant reprendre 12 points dans le quatrieme quart on se fait peur mais pour une fois ca tourne pour nous
Mathematiquement le maintien n est pas acquis mais bien engagé
Felicitations aux joueurs et au coach qui ont vecu une saison difficile

Vive les jaunes et noirs
laurent1011
Rookie

Message par laurent1011 »

La montée est assurée pour Rodez, félicitations à eux.
Concernant le maintien, ce n'est pas terminé mais il reste 4 matchs et 2 victoires d'avance pour St Priest et Agde. Je les vois mal se faire rattrapper
Victoire de Pierre Bénite impérative contre La Pontoise synonyme de derniere chance je pense
geant
All Star

Message par geant »

killer a écrit :Victoire de st priest avec un damico enorme et un damour precieux on peux rajouter l adresse exterieur de beal les drives de coffy bref une equipe au rendez vous meme si en se faisant reprendre 12 points dans le quatrieme quart on se fait peur mais pour une fois ca tourne pour nous

Vive les jaunes et noirs
Le coach je l'ai pas trouvé à son ""avantage" sur ce match (bon d'accord j'y connais pas grand chose.........) mettre aussi longtemps Demian à la méne,le 9 et le 11 trop sur le banc (à mon gout) Fred resté aussi (trop) sur le banc..........ça vous aurai évité la prolongation,des frayeurs inutiles mais comme tu l'a si bien dit avec un Damien à ce niveau en N3 il peut pas t'arriver grand chose.........j'ai vu cette saison quelques matchs de N2 j'ai pas vu une seule fois un pivot aussi dominant...........enfin il dominait moins quand je jouais contre lui.............................ou pas................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
killer
Sophomore

Message par killer »

Le 11 a pris un choc au genou et finis a 5 fautes donc il pouvais pas jouer plus de memoire le 9 paye un peu ses fautes rapides et les bons passages de beal et coffy apres tout les choix sont discutables mais la mission est de gagner et c est fait et le coach fais partie integrante de l histoire du match donc a autant de merite que les joueurs et en plus il avais la place la plus stressante samedi soir
New generation
Rookie

Message par New generation »

laurent1011 a écrit :La montée est assurée pour Rodez, félicitations à eux.
Concernant le maintien, ce n'est pas terminé mais il reste 4 matchs et 2 victoires d'avance pour St Priest et Agde. Je les vois mal se faire rattrapper
Victoire de Pierre Bénite impérative contre La Pontoise synonyme de derniere chance je pense
Oui mathématiquement c'est pas terminé mais vu le calendrier de Pierre bénite, je les vois pas rattrapé leur retard sur St Priest et Agde surtout qu'ils vont à Agde donc...
Spurs
Sophomore

Message par Spurs »

Bonjour a tous,

De passage dans le rhone, ( exilé dans le Nord depuis lontemps), j'ai assisté au match Vaulx/ NImes samedi soir.

J'ai trouvé cette equipe de Vaulx tres complete et pour ma part impressionante. Melangeant les jeunes et les "anciens" qui a l'epoque ou j'etais encore la jouait deja a Vaulx , en N2.

Cela m'etonne un peu quand je vois non pas leur classement ( rodez etant largement au dessus aparament ) mais leur nombre de defaites...
Enfin bref tout ca pour dire que je pense que l'année prochaine s'ils gardent le meme effectif, s'ils ne tombent pas sur un "Rodez bis", ils ont de grande chances de faire quelque chose...

Bonne continuation, je reviendrai voir quelques matchs la saison prochaine :)
mon ami
Rookie

Message par mon ami »

geant a écrit :
killer a écrit :Victoire de st priest avec un damico enorme et un damour precieux on peux rajouter l adresse exterieur de beal les drives de coffy bref une equipe au rendez vous meme si en se faisant reprendre 12 points dans le quatrieme quart on se fait peur mais pour une fois ca tourne pour nous

Vive les jaunes et noirs
Le coach je l'ai pas trouvé à son ""avantage" sur ce match (bon d'accord j'y connais pas grand chose.........) mettre aussi longtemps Demian à la méne,le 9 et le 11 trop sur le banc (à mon gout) Fred resté aussi (trop) sur le banc..........ça vous aurai évité la prolongation,des frayeurs inutiles mais comme tu l'a si bien dit avec un Damien à ce niveau en N3 il peut pas t'arriver grand chose.........j'ai vu cette saison quelques matchs de N2 j'ai pas vu une seule fois un pivot aussi dominant...........enfin il dominait moins quand je jouais contre lui.............................ou pas................
ta jouer contre lui a la coinche??????????
Label
Sophomore

Message par Label »

killer a écrit :Le 11 a pris un choc au genou et finis a 5 fautes donc il pouvais pas jouer plus de memoire le 9 paye un peu ses fautes rapides et les bons passages de beal et coffy apres tout les choix sont discutables mais la mission est de gagner et c est fait et le coach fais partie integrante de l histoire du match donc a autant de merite que les joueurs et en plus il avais la place la plus stressante samedi soir
Bonne analyse killer...Plus fred damour qui avait 4 fautes et du coup j'etais bien content de l'avoir pour la prolongation car chu pas sur que sa 5eme il l'a prenait pas avant la prolong si il avait ete sur le terrain...mais effectivement on peut toujours revenir sur certain choix avec du recul avec un peu moins de stress
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Message par YANNICK »

geant a écrit :

Vive les jaunes et noirs
Alors la je suis entierement d'accord avec Géant!
Si Domenech ne sortait pas pour 5 fautes St priest perd le match! Damour a apporté son experience et heureusement!
Quand Domenech joue le chrono jusqu'a la fin de des 24s je comprends pas tout!
Damico énorme
Le 4 de st priest a mis les tirs et Mention tres tres bien a Coffy, ce joueur c'est baladé!
Un vrai derby samedi!
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
david12
Rookie

Message par david12 »

nouvelle victoire du srab 92-70
Verrouillé