[PAYS DE LA LOIRE] Region 3 Poule B 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kard
- Rookie
- Localisation : Challans, mais je joue à Ste Gemme, nan nan j'ai pas trouvé + prés
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 3 Poule B 2011-2012
Meilleurs :
Meneur juste le club ... Clisson
Shooteur juste le club ... Laval
Ailier fort juste le club ... Essart
intérieur juste le club .... Arnage
Pire joueur de la saison ...St Herblain
Pire équipe de la saison ...Sud Mayenne (parceque BEAUCOUP plus fort que leur classement le montre!!!)
Coach le plus sympa Longué
Coach le plus con jocker...
Meneur juste le club ... Clisson
Shooteur juste le club ... Laval
Ailier fort juste le club ... Essart
intérieur juste le club .... Arnage
Pire joueur de la saison ...St Herblain
Pire équipe de la saison ...Sud Mayenne (parceque BEAUCOUP plus fort que leur classement le montre!!!)
Coach le plus sympa Longué
Coach le plus con jocker...
C'est en shootant que l'on devient shooteur....
-
flox
- Sophomore
kard a écrit :Pire équipe de la saison ...Sud Mayenne (parceque BEAUCOUP plus fort que leur classement le montre!!!)
Crois moi, si t'as voulu faire un compliment, t'as foiré !!
On a conscience qu'on pourrait (devrait?) être plus haut dans le classement
#8 briochin
-
take-a-seat
- Rookie
Petite parenthése, j'espere qu'on va vous jouez en coupe de la mayenne chers rivaux de sud mayenne
histoire de faire la belle 
-
flox
- Sophomore
Grave ! Je propose en finale, étant donné qu'elles ont lieu chez vous !take-a-seat a écrit :Petite parenthése, j'espere qu'on va vous jouez en coupe de la mayenne chers rivaux de sud mayennehistoire de faire la belle
#8 briochin
-
spartiate
- Sophomore
Vu que personne ne le fait, je me lance
SUD MAYENNE - ESSARTS : D15 les mayennais en pleine confiance
CHALLANS - ARNAGE: E20 La saison est fini en Vendee, mais attention Longué c'est fait avoir
LONGUE - REZE : D5 Match chaud car Rezé n'est pas complètement sauvé et Longué pas au mieux doit gardé sa 2ème place
CLISSON - LAVAL : E5 Si ils ont le même effectif que la semaine dernière et qu'ils jouent encore le maintien
ST HERBLAIN - MURS ERIGNE : D5 Pour assurer le maintien et fêter ça au dernier match à domicile
RUAUDIN - CHANTONNAY: D30 Si ils se sentent encore concernés
SUD MAYENNE - ESSARTS : D15 les mayennais en pleine confiance
CHALLANS - ARNAGE: E20 La saison est fini en Vendee, mais attention Longué c'est fait avoir
LONGUE - REZE : D5 Match chaud car Rezé n'est pas complètement sauvé et Longué pas au mieux doit gardé sa 2ème place
CLISSON - LAVAL : E5 Si ils ont le même effectif que la semaine dernière et qu'ils jouent encore le maintien
ST HERBLAIN - MURS ERIGNE : D5 Pour assurer le maintien et fêter ça au dernier match à domicile
RUAUDIN - CHANTONNAY: D30 Si ils se sentent encore concernés
-
kard
- Rookie
- Localisation : Challans, mais je joue à Ste Gemme, nan nan j'ai pas trouvé + prés
flox a écrit :kard a écrit :Pire équipe de la saison ...Sud Mayenne (parceque BEAUCOUP plus fort que leur classement le montre!!!)
Crois moi, si t'as voulu faire un compliment, t'as foiré !!![]()
On a conscience qu'on pourrait (devrait?) être plus haut dans le classement, mais pire équipe de la saison tu vas loin^^
Alors j'ai foiré
C'est en shootant que l'on devient shooteur....
-
spartiate
- Sophomore
Il faut saluer la performance, jolie site. Juste une petite lenteur mais sinon c'est beau!
-
sirob
- Sophomore
bonnesaisonàtous a écrit : Alors Keup49 ou Spartiate ou user-friendly celui qui vous a fait le plus vibrer .... Sirob je t'ai enlevé tu as été trop absent sur la fin même !!!!
Désolé de ne pas etre très présent mais mon taf et mes responsabilité au club ne me laisse pas beaucoup de temp.
je poste du travail en ce moment.
je vais en profiter de faire une pierre deux coup :
Meilleurs :
Meneur juste le club ... j'ai bien aimé le meneur des Essarts, Ruaudin pas mal aussi
Shooteur juste le club ... Ruaudin (je mettrait aussi laval franc archer qu'on a rencontré en amical, je pense que les mayenais seront de qui je parle, le n°15)
Ailier fort juste le club ... Arnage (en etant le plus objectif !!!)
intérieur juste le club ....Arnage (idem)
Pire joueur de la saison ... Arnage (on a un chevelu qui aura le droit à ce titre)
Pire équipe de la saison ... aucune
Coach le plus sympa ... Ruaudin et Sud Mayenne (je connai les deux donc ce n'est pas très objectif)
Coach le plus con ... Arnaage (seulement pour le match contre St Herblain à l'exterieure, c'est moi qui coachait)
voila pour ca, maintenant passons aux pronos :
SUD MAYENNE - ESSARTS : D9 match tendu, mais avantage aux locaux
CHALLANS - ARNAGE: E15 on va etre prudent, Challans est capable du pire comme du meilleure et nous aussi donc victoire obligatoire
LONGUE - REZE : D3 encore un match serré, Rezé c'est du costaud et ca defend dur donc petit score je dirais 58/55
CLISSON - LAVAL : D8 et encore un match serré, mais est ce que les lavalois sont encore motivé ???
ST HERBLAIN - MURS ERIGNE : E5 que de match compliqué, murs n'a plus grand chose à joué mais va essayé de bien finir
RUAUDIN - CHANTONNAY: D40 une boucherie, ils vont avoir a coeur de faire un gros match. ca fait longtemp qu'il ont du mal a gagner proprement.
bon WE et bon match à tous !!!
-
Rouni
- Rookie
sirob a écrit :bonnesaisonàtous a écrit : Alors Keup49 ou Spartiate ou user-friendly celui qui vous a fait le plus vibrer .... Sirob je t'ai enlevé tu as été trop absent sur la fin même !!!!
Désolé de ne pas etre très présent mais mon taf et mes responsabilité au club ne me laisse pas beaucoup de temp.
je poste du travail en ce moment.
je vais en profiter de faire une pierre deux coup :
Meilleurs :
Meneur juste le club ... j'ai bien aimé le meneur des Essarts, Ruaudin pas mal aussi
Shooteur juste le club ... Ruaudin (je mettrait aussi laval franc archer qu'on a rencontré en amical, je pense que les mayenais seront de qui je parle, le n°15)
Ailier fort juste le club ... Arnage (en etant le plus objectif !!!)
intérieur juste le club ....Arnage (idem)
Pire joueur de la saison ... Arnage (on a un chevelu qui aura le droit à ce titre)
Pire équipe de la saison ... aucune
Coach le plus sympa ... Ruaudin et Sud Mayenne (je connai les deux donc ce n'est pas très objectif)
Coach le plus con ... Arnaage (seulement pour le match contre St Herblain à l'exterieure, c'est moi qui coachait)
voila pour ca, maintenant passons aux pronos :
SUD MAYENNE - ESSARTS : D9 match tendu, mais avantage aux locaux
CHALLANS - ARNAGE: E15 on va etre prudent, Challans est capable du pire comme du meilleure et nous aussi donc victoire obligatoire
LONGUE - REZE : D3 encore un match serré, Rezé c'est du costaud et ca defend dur donc petit score je dirais 58/55
CLISSON - LAVAL : D8 et encore un match serré, mais est ce que les lavalois sont encore motivé ???
ST HERBLAIN - MURS ERIGNE : E5 que de match compliqué, murs n'a plus grand chose à joué mais va essayé de bien finir
RUAUDIN - CHANTONNAY: D40 une boucherie, ils vont avoir a coeur de faire un gros match. ca fait longtemp qu'il ont du mal a gagner proprement.
bon WE et bon match à tous !!!
Tout à fait d'accord Sirob... Pour tes analyses et tes pronos.
Sinon, le site de statistiques proposé plus haut est très sympa (http://www.AttentionCeciEstDuSpam/Stats.aspx?id= ... 0112165488). Par contre, les prédictions ne me conviennent pas trop... On va essayé d'inverser les proba, çà serait cool!!!
Bon WE, et bons matchs.
-
flox
- Sophomore
Oui c'est vrai mais on aurait préférer gagner^^kard a écrit :flox a écrit :kard a écrit :Pire équipe de la saison ...Sud Mayenne (parceque BEAUCOUP plus fort que leur classement le montre!!!)
Crois moi, si t'as voulu faire un compliment, t'as foiré !!![]()
On a conscience qu'on pourrait (devrait?) être plus haut dans le classement, mais pire équipe de la saison tu vas loin^^
Alors j'ai foirésans déconner cette première mi-tps contre nous c'était le top (derrière Ruaudin...) voilà pourquoi je vous qualifie de "pire"
![]()
Sinon pour le shooteur de Laval FA il a planté 50pts il me semble en R3 cette année, sa moyenne était impressionnante ! Mais l'équipe a déclarée forfait !
#8 briochin
-
Benguigui
- Sophomore
Bien ce petit site, dommage qu’il arrive si tard dans la saison !Akita a écrit :Bonjour à tous,
Voici le lien direct pour consulter toutes les stats de votre championnat (statistiques offensives, défensives, prédictions du reste des matchs, prédiction du classement final, graphiques etc...)
J'ai créé ce lien spécialement pour ce championnat mais vous pourrez également consulter tous les autres championnats que vous souhaitez
Votre lien : http://www.AttentionCeciEstDuSpam/Stats.aspx?id= ... 0112165488
Bonne visite à vous et n'hésitez pas à me faire des retours grâce au lien sur le côté droit "Donnez votre avis !"
P.S : Désolé si vous n'êtes pas intéressé et que cette "pub" vous dérange
SiteSpammeur, les statistiques de vos championnats amateurs de basket FFBB
Pour les prédictions, pas de surprise…
Ca complète bien le site de la ligue régionale des Pays de la Loire.
Bon allez, à moi :
Sud Mayenne – Les Essarts : D2 On est à égalité au classement ! A nous de faire la différence pour prendre le dessus au classement ! Et puis, nous avons une revanche à prendre !
Challans – Arnage : E16 Sans surprise ! Le déplacement est long alors différence de points limité !
Longué – Rezé : D5 Longué n’a pas le droit à l’erreur s’il sveulent garder leur 2e place ! Ayant joué les 2 équipes lors de 2 dernières semaines, j’espère que les arbitres tiendront bien le match car ça risque d’être sérieusement physique et ça va frotter dur dans la raquette ! J’annonce aussi un tout petit score, inférieur à 60pts…
Clisson – Laval : D2 Dur pour Laval d’enchaîner 2 matchs dans le week-end ; bravo à eux pour leur victoire de justesse en coupe ce vendredi. Ce match risque de ne pas être la même histoire… Ce n’est pas facile d’aller jouer à Clisson.
St Herblain – Mûrs Erigné : E5 Mûrs au-dessus
Ruaudin – Chantonnay : D14 il n’y a pas photo mais les Vendéens vont certainement perturber la machine sarthoise qui a déjà 2 pieds en R2 !
Bon match à tous !
# 13 Sud Mayenne
-
Benguigui
- Sophomore
Alors, les matchs d'hier soir, ça a donné quoi?
D'habitude, quand Longué gagne, on est rapidement au courant...
# 13 Sud Mayenne
-
spartiate
- Sophomore
Quelqu'un a t il les résultats des matchs d'hier soir?
-
flox
- Sophomore
Sud Mayenne a gagné contre laval maghreb il me sembleBenguigui a écrit :Alors, les matchs d'hier soir, ça a donné quoi?
#8 briochin
-
keup49
- Sophomore
Victoire de Longué 79-53 l'attaque longuéenne est de retour !!!flox a écrit :D'habitude, quand Longué gagne, on est rapidement au courant...
#4 A.C "la patinoire" Longué