[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
DOUM
All Star

Re: [LE MANS] 2010/2011: MSB 85-75 Porto-rico

Message par DOUM »

Ca y est on est le dernier club francais en roligue !!!!! :D

On va maintenant s'attaquer à l'ogre KHIMSKI.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

on est en finale, on est en finale, on est on est...

kimhki, on va les désosser grave. Scolario prépare toi à ta deuxième déception de l'année. Nos babars vont être remontés après le match pourri qu'ils viennent de pondre.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon .... :lol:

On va dire que l'espoir fait vivre et que l'enseignement à tirer c'est que l'ASVEL va douiller cette année sans renfort et nous aussi si Diot déchire et qu'Acker revient pas en forme :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Bon ben finalement l'asvel ne nous domine pas de 20 points.
Pour les deux clubs russes c'est mal barré si tu veux parler de kazan vu qu'ils sont sortis par charleroi (si tu veux parler de cska + khimki là c'est une autre histoire)
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Ca parait mission impossible contre MOSCOU.

Mais sait on jamais si on résiste à ANTARES et qu'on gagne de quelques points, la pression sera sur leurs épaules.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon .... :lol:

On va dire que l'espoir fait vivre et que l'enseignement à tirer c'est que l'ASVEL va douiller cette année sans renfort et nous aussi si Diot déchire et qu'Acker revient pas en forme :roll:
c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi?? :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

DOUM a écrit :Ca parait mission impossible contre MOSCOU.

Mais sait on jamais si on résiste à ANTARES et qu'on gagne de quelques points, la pression sera sur leurs épaules.

DOUM

passer moscou serait un veritable petit exploit meme si c'est surement le meilleurs moment en début de saison pour nous de les jouer....
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

golo72 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon .... :lol:

c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi?? :mrgreen:
Vous en faites pas, nous aussi on s'est chié dessus ce soir…bon, ok, nous c'était le dernier match amical, pas un duel fratricide franco-français pour une place en Euroligue ! :mrgreen:
Lemòtges anatz !
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

golo72 a écrit :

chais pas, on demandera à Bonstre mais je sais pas s'il reconnait une zone d'une indiv' :mrgreen:

A mon avis en face ils ont joué à block, mais pas de rotation donc un coup de mou légitime dans le 4ème, leur banc est catastrophique, enfin, trop de disparité entre le 5 majeur et les jeunes, faudrait 3 gros joueurs, 4 joueurs "moyens" et 2-3 jeunes, mais pas du 5-5, effectif mal construit clairement...

Ensuite 10 points d'avance à gérer psychologiquement c'est con mais ca n'aide pas, tu joues pas la gagne même si tu te persuade en disant le contraire, pas un hasard de le rabacher en permanence de la part de JD....Cf EDF face à Nouvelle zelande
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :
golo72 a écrit :

chais pas, on demandera à Bonstre mais je sais pas s'il reconnait une zone d'une indiv' :mrgreen:

A mon avis en face ils ont joué à block, mais pas de rotation donc un coup de mou légitime dans le 4ème, leur banc est catastrophique, enfin, trop de disparité entre le 5 majeur et les jeunes, faudrait 3 gros joueurs, 4 joueurs "moyens" et 2-3 jeunes, mais pas du 5-5, effectif mal construit clairement...

Ensuite 10 points d'avance à gérer psychologiquement c'est con mais ca n'aide pas, tu joues pas la gagne même si tu te persuade en disant le contraire, pas un hasard de le rabacher en permanence de la part de JD....Cf EDF face à Nouvelle zelande
je serais supporters de l'asvel (oui il y en a :mrgreen: ) j'aurais vraiment les boules parce que sans les 3 dernieres minutes à antares et la gestion cata du 4ème quart à l'astroballe normalement il l'a gagne 9 fois sur 10 cette confrontation contre nous....

j'ai limite l'impression qu'on passe sur un "malentendu" en tout cas heureusement que c'est VC le coach de l'asvel parce que sinon on passe jamais de la vie :mrgreen:

bon heureusement pour VC greg beugnot est quand meme un cran au dessus de lui en terme de loosing... :D
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

BRAVO au mans qui merite amplement sa qualification !!! deja rien que par le terrain (asvel 9eme) ce n'est que logique !!! =D> =D> =D> :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
mephisto
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011: En finale de l'Euroleague!!!!

Message par mephisto »

Bravo les gars

:wink:
Image
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Antoine Diot (source lequipe.fr): "[...] Le Khimki ? C'est une équipe de basket et le basket, ce n'est pas une addition d'individus. [...] #-o

Le Richard Virenque du basket! =D> :mrgreen:
3 petits lutins...
doc phil
Rookie

Message par doc phil »

Sur le match d'hier , mention spécial a A Diot qui meme si il a bien été tenu pendant trois quart temps a été un sacré tueur dans le 4 eme avec de gros shoot au buzzer .
Si il reste à ce niveau toute la saison , va pas faire long feu en france le bressan :cry:
Sinon le reste de l'équipe "bof bof " 7/8 bon joueurs de pro A interchangeables type Dewar ou Coville mais cela risque de faire léger en euroligue .
Si Ben avait le niveau supérieur on s'en serait rendu compte plus tot :mrgreen:
on se reverra en finale d'eurocoupe
Si çà fait mal, levez la main
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

salut les filles,

Grosse défense des rillettes début de match, les trois premières attaques des villeurbannais au bout des 24 sec. 8-0 d'entrée grace à Dewar notament.
C'était vraiment moche, malkovich à fait des petits. Vassallo qui loupe ces 4 premiers shoots à 3 pts ce qui embourbe encore plus les villeurbannais.
La rentrée du très bondissant Kim TILLIE et de Nanard Lacombe ont boosté le jeu villeurbannais, les pyjamas rayés grace à une défense de fer bloque
les intérieurs manceaux et on reste un bon moment entre +10et +15 en attendant que JDJ remette un coup de pression dans les 5 dernières minutes.
La bascule du match vient d'un fait de jeu banal, Jefferson subit une faute sur un lay up et marque le panier .. l'arbitre donne remise en jeu ligne de fond
panier refusé ...
L'avel perd la balle et Antoine Diot se mets en marche, 3pts au buzzer il reste 2.30m - 6 au tableau ... alors qu'il y faillit avoir + 12 sur l'action d'avant.
Du coup les pyjamas panique et peu et Diot finit le job au lançers avec Marco Pellin.
Hammonds mets un 3 pts Avé Maria avec la planche se qui les remet un peu en selle.
Bon apres c'est faute, temps -mort ....
Pour moi le MSB est plus fort, le banc est meilleur. Mais je pense que l'Asvel finirat fort sa saison.

L'astro pas pleine, les animations totalement en décalage avec les petit kop et surtout aucune pression sur les adversaires.
La musique sur les fautes ... Astroking ... fin bref ... pas ma tasse de thé !!

Pas d'envie sur les visages villeurbannais contrairement aux rillettes.
Morretton qui n'esquisse aucune émotions a la fin du match ... rien ... s'en fout ...
Ca me dépasse totalement
Verrouillé