On va maintenant s'attaquer à l'ogre KHIMSKI.
DOUM
Modérateur : Modérateurs Pro A
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi??Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon ....![]()
On va dire que l'espoir fait vivre et que l'enseignement à tirer c'est que l'ASVEL va douiller cette année sans renfort et nous aussi si Diot déchire et qu'Acker revient pas en forme
DOUM a écrit :Ca parait mission impossible contre MOSCOU.
Mais sait on jamais si on résiste à ANTARES et qu'on gagne de quelques points, la pression sera sur leurs épaules.
DOUM
Vous en faites pas, nous aussi on s'est chié dessus ce soir…bon, ok, nous c'était le dernier match amical, pas un duel fratricide franco-français pour une place en Euroligue !golo72 a écrit :c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi??Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon ....![]()
On va dire que l'espoir fait vivre et que l'enseignement à tirer c'est que l'ASVEL va douiller cette année sans renfort et nous aussi si Diot déchire et qu'Acker revient pas en forme
chais pas, on demandera à Bonstre mais je sais pas s'il reconnait une zone d'une indiv'golo72 a écrit :c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi??Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon ....![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
je serais supporters de l'asvel (oui il y en aChuck Kornegay a écrit :chais pas, on demandera à Bonstre mais je sais pas s'il reconnait une zone d'une indiv'golo72 a écrit :c'est surtout incroyable d'etre encore en vie à -8 en faisant un match de merde dominé pendant 3 quart temps, un secteur interieure brillant depuis le début de l'année mais completement inexistant ce soir.....je n'y croyait franchement plus...c'est pas possible ils ont fait zone tout le match ou quoi??Chuck Kornegay a écrit :Mouais, je suis perplexe, quand tu perds de 8 points à l'extérieur à l'ASVEL qui joue seulement avec 4-5 joueurs, qu'est ce qu'on va ramasser la bas au retour ( déjà qu'à l'aller), sans oublier que Jordi préfèrerait surement voir les deux clubs russes et leurs $$$ en phase de poule mais bon ....![]()
On va dire que l'espoir fait vivre et que l'enseignement à tirer c'est que l'ASVEL va douiller cette année sans renfort et nous aussi si Diot déchire et qu'Acker revient pas en forme![]()
A mon avis en face ils ont joué à block, mais pas de rotation donc un coup de mou légitime dans le 4ème, leur banc est catastrophique, enfin, trop de disparité entre le 5 majeur et les jeunes, faudrait 3 gros joueurs, 4 joueurs "moyens" et 2-3 jeunes, mais pas du 5-5, effectif mal construit clairement...
Ensuite 10 points d'avance à gérer psychologiquement c'est con mais ca n'aide pas, tu joues pas la gagne même si tu te persuade en disant le contraire, pas un hasard de le rabacher en permanence de la part de JD....Cf EDF face à Nouvelle zelande