[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Lord McCord
déplacement chez des chtis diminués par l'absence de Bokolo.
interview de Hawkins:
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
interview de Hawkins:
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Déplacement dans le Nord.
et nouvelle défaite rageante de deux pts après avoir été en mesure de gagner ce match dans la dernière minute. Woodside nous a troué comme à l'aller. bon match de abdou (qui a eu pour une fois un temps de jeu convenable), hawkins seulement à 13min...
match qui nous élimine quasiment des PO vu qu'on se retrouve à deux matchs de Pau avant de jouer le sluc, cholet notamment. Mais j'avoue que je ne suis guère surpris.
match qui nous élimine quasiment des PO vu qu'on se retrouve à deux matchs de Pau avant de jouer le sluc, cholet notamment. Mais j'avoue que je ne suis guère surpris.
-
BOULY 87
- All Star
Re: [SIG] 2010-2011 : ça continue...
Salut les amis! Bon, soyez gentils, laissez nous gagner samedi, on joue notre peau. Merci d'avance.

-
françois67
- Hall Of Famer
ça dépend des poitevins, j'attends leurs marchandises pour voirBOULY 87 a écrit :Salut les amis! Bon, soyez gentils, laissez nous gagner samedi, on joue notre peau. Merci d'avance.![]()
-
françois67
- Hall Of Famer
-
jiaw
- All Star
Alors ?françois67 a écrit :ça dépend des poitevins, j'attends leurs marchandises pour voirBOULY 87 a écrit :Salut les amis! Bon, soyez gentils, laissez nous gagner samedi, on joue notre peau. Merci d'avance.![]()
![]()
-
françois67
- Hall Of Famer
bof j'ai déjà vu mieux, mais bon participer l'entreprise de la chute de forte après la merde qu'il avait laissé chez nous ça suffirajiaw a écrit :Alors ?françois67 a écrit :ça dépend des poitevins, j'attends leurs marchandises pour voirBOULY 87 a écrit :Salut les amis! Bon, soyez gentils, laissez nous gagner samedi, on joue notre peau. Merci d'avance.![]()
![]()
(et aussi pour venger girard
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Réception de Limoges.
de retour du rhénus
1ère mi-temps très serrée, bcp de shoots ratés et une bonne défense de limoges qui a fait la course en tête, en seconde on a réussi à les faire craquer à coups de 3pts avant de gérer la fin de match. une belle ambiance grâce aux éventails en carton distribués.
jeanneau: bon en 1ère mi-temps, plus de mal en seconde contrarié par les fautes.
essart: l'inverse de jeanneau on va dire, ses 3pts ont permis de creuser l'écart mais a un peu abusé je trouve à la fin même s'il était ouvert
m'baye: ses stats parlent d'elles-mêmes seul bémol les lancers la séquence BCM s'est fait ressentir mais pour le reste du grand abdou.
digbeu: un ptit passage dans le 2ème sans plus.
ricardo: certes des passes, des rbds, pas mal de paniers marqués sous le cercle, mais toujours aussi rageant sur les post-up où il met 10 ans avant de faire quelque chose.
hawkins: monsieur rentabilité comme d'hab,des paniers de funambule sous le cercle.
mccord: la grande classe comme d'hab, dans tous les bons coups.
giffa: comme digbeu.
pasco: très gros 1er quart-temps face à massie, s'est bagarré en défense face à ce dernier et j'ai toujours pas compris pourquoi sarre le sort dans le money-time.
Lewis: met ses shoots, mais diable le rbd le rbd!
après cette journée on est qu'à un match des PO, mais non je continues de pas y croire, surtout qu'on se déplace chez les slucistes qui après la râclée de ce soir vont forcément se ressaisir, et pis après ce sera le tour de cholet.
1ère mi-temps très serrée, bcp de shoots ratés et une bonne défense de limoges qui a fait la course en tête, en seconde on a réussi à les faire craquer à coups de 3pts avant de gérer la fin de match. une belle ambiance grâce aux éventails en carton distribués.
jeanneau: bon en 1ère mi-temps, plus de mal en seconde contrarié par les fautes.
essart: l'inverse de jeanneau on va dire, ses 3pts ont permis de creuser l'écart mais a un peu abusé je trouve à la fin même s'il était ouvert
m'baye: ses stats parlent d'elles-mêmes seul bémol les lancers la séquence BCM s'est fait ressentir mais pour le reste du grand abdou.
digbeu: un ptit passage dans le 2ème sans plus.
ricardo: certes des passes, des rbds, pas mal de paniers marqués sous le cercle, mais toujours aussi rageant sur les post-up où il met 10 ans avant de faire quelque chose.
hawkins: monsieur rentabilité comme d'hab,des paniers de funambule sous le cercle.
mccord: la grande classe comme d'hab, dans tous les bons coups.
giffa: comme digbeu.
pasco: très gros 1er quart-temps face à massie, s'est bagarré en défense face à ce dernier et j'ai toujours pas compris pourquoi sarre le sort dans le money-time.
Lewis: met ses shoots, mais diable le rbd le rbd!
après cette journée on est qu'à un match des PO, mais non je continues de pas y croire, surtout qu'on se déplace chez les slucistes qui après la râclée de ce soir vont forcément se ressaisir, et pis après ce sera le tour de cholet.
-
Biroute
- Rookie
-
françois67
- Hall Of Famer
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Joli succès.
on s'en fout !! on veut la nouvelle video de SigO !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
-
JC
- All Star
bonstre a écrit :on s'en fout !! on veut la nouvelle video de SigO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Nuno
- Hall Of Famer
pfiuuuuuuuu...les grands moyens ont été mis en oeuvrefrançois67 a écrit : une belle ambiance grâce aux éventails en carton distribués.

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
françois67
- Hall Of Famer
et ouais avec nos petits impôts locauxNuno a écrit :pfiuuuuuuuu...les grands moyens ont été mis en oeuvrefrançois67 a écrit : une belle ambiance grâce aux éventails en carton distribués.
sinon ya paraît que SigO a pris son envol pour Gentilly avec les supporters qui feront le déplacement JC sera aux premières loges
-
JC
- All Star
Je prends l'appareil photo ! 
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.