[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lope
All Star

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 Réaction d'orgueil à Nancy !!

Message par lope »

camangepadepain a écrit :
anto a écrit :
bonstre a écrit : mais certain se la pose, ils voulaient virer Gordon et garder Bogda en 3, décaler Papamagou en 1et Rivers en 2 ...
mais bon ça risque de ralentir sériereusement le rythme et il faudrait que le prési demissione 2 ou 3 fois pour pouvoir monter l'opération
aucun interet de mettre Bogda en 3....tu le vois defendre sur Darden ou Hawkins?
non moi je parlais de pas garder Page qui me parait moins complet
Jl'ai vu samedi Hawkins, c'est pas lebron non plus :roll:
Non mais sans être Lebron, y a de fortes chances que sur la longueur d'un match, il finisse par fumer en jouer latéralement Bogda, et c'est pas faire injure à Bogdanovic d'ailleurs.
Page a quand même plus de talent offensif, mais c'est sur que je le trouve moins présent en défense, au rebond, et même dans le jeu sans ballon, je trouve que Bogdanovic en fait plus et mieux. Maintenant, dire que garder l'un ou l'autre ou les deux c'est le bon choix...
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

bonstre a écrit :Belle réaction à Nancy, va falloir changer les filets .... doivent sentir le cramé.
Franchement quand on joue comme ça on est diffiçillement prenable, le jour et la nuit avec le match contre le PL.
Amagou encore une fois d'une efficacité tonitruante.
En va pas s'enflammer sur Gordon on va encore attendre un peu hein, mais là pfffou ...énorme.
+10000

Roanne est de nouveau favori de la Pro a cette année :twisted:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

meuh non, c'est vous ... faudra juste faire passer un couvreur sur votre hangar pour éviter des pénalités,
mais sinon c'est vous et le PL :mrgreen:
jan
Sophomore

Message par jan »

Quelle belle équipe collective et quel beau jeu proposé, cette saison encore, par la Chorale... =D> =D> =D>
Bravo à JDC... =D> =D>
Quelle chance d'aller voir jouer cette équipe... :lol: :wink:
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

« Qu’on arrête avec le clasico du basket Pau-Limoges. Le vrai clasico de Pro A depuis maintenant quatre ans, c’est bien Nancy-Roanne. Ce fut une nouvelle fois un superbe match de basket. Le public a encore dû se régaler« JDC

Une des phrases les plus débiles de ces derniers temps... Comme disais votre ami du service public "Roanne tout le monde s'en fout" :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

camangepadepain a écrit :« Qu’on arrête avec le clasico du basket Pau-Limoges. Le vrai clasico de Pro A depuis maintenant quatre ans, c’est bien Nancy-Roanne. Ce fut une nouvelle fois un superbe match de basket. Le public a encore dû se régaler« JDC

Une des phrases les plus débiles de ces derniers temps... Comme disais votre ami du service public "Roanne tout le monde s'en fout" :mrgreen:
LoL, on sait bien que JDC a pas inventé le fil à couper le beurre, faut juste qu'il apprenne à se renouveler correctement :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Moi j'l'aime bien JDC :wink:
Image
dauf
All Star

Message par dauf »

camangepadepain a écrit :« Qu’on arrête avec le clasico du basket Pau-Limoges. Le vrai clasico de Pro A depuis maintenant quatre ans, c’est bien Nancy-Roanne. Ce fut une nouvelle fois un superbe match de basket. Le public a encore dû se régaler« JDC

Bah c'est sûr que c'est pas un classico, par définition les classicos sont souvent des sales matchs bien pourris, mais il a au moins raison sur un point c'est souvent des beaux matchs avec 2 équipes très offensives et qui aiment courrir. Mais à ce niveau là je trouve Roanne bien supérieur au SLUC dont les performances sont quand même souvent en dents de scie alors que la chorale c'est du beau jeu garanti tout les ans. N'en déplaise au guignol de france 2 qui ferait mieux de parler de choses qu'il connait curling, badminton, cricket ....
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Tout le monde s'en fout de Roanne .......... pourtant Nancy l'a bel et bien en travers !! J'suis sûr que ts le staff pense encore à nous !
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Peut etre que Roanne tout le monde s'en fou, mais je pense que pour ceux qui aiment le basket, voir jouer Roanne depuis quelques années est plutôt agréable . :wink:

Aprés pour l'histoire du classico, JDC a un peu tort Pau-Limoges restera toujours un match a part (comme OM-PSG ou OL ASSE en foot) , mais c'est sur que les Nancy-Roanne sont des belles rencontres . :)
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Pour faire un super classico, il faut 2 bonnes équipes et une ambiance explosive avec une histoire derrière. N'en vous déplaise mr Choulet, lIMOGES EXISTE TOUJOURS et c'est pas demain que l'on va disparaître ! Et le match nancy Roanne est certainement un super match, je n'en doute pas, mais avant d'avoir l'histoire qu'il y a entre limoges et pau, c'est pas demain que vos clubs auront le "classico".

Sinon, ami Roannais, rendez-vous samedi pour un super match contre limoges avec la grosse ambiance des grands jours !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

avec une bonne 50aine d'eagles !! Ca va être sympa ! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

sacré JDC en deux phrases il te remonte une tonne de boulet, trop fort ...
plus fort que PLM :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

on me dit dans l'oreillete que Chamoulaud est de Limoges ...
je comprends tout maintenant ... :mrgreen:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Il a même annoncé qu'il faisait le déplacement pour faire connaissance de Roanne ........il sera p'téte à l'atmo .......ou pas ? ! ? ! ?
Verrouillé