BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
braziou2
- Sophomore
-
Logan1973
- Franchise Player
-
braziou2
- Sophomore
France Foot c'est le Mardi et vendredi , pour 1.5 euros contre 3 à BN , il y a pas photo ,Logan1973 a écrit :France Foot ça m'étonnerait que tu l'aies en kiosque le Lundi. Et si Basket News sortait le Lundi t'aurait des gens pour râler que les news d'Euroleague 4 ou 5 jours après les matches c'est trop. Je suis d'accord pour dire que le système est pas parfait, mais il est pas non plus totalement pourri.
c'est pas les memes moyens je sais....
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ni le même tirage, ni les mêmes tarifs de pub (déjà, y a pa de pub dans BN...)
Brf quand BN tirera à 100 000 ex, il aura les moyens de sortir deux fois par semaine.
Brf quand BN tirera à 100 000 ex, il aura les moyens de sortir deux fois par semaine.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
bask45
- Franchise Player
et 2 fois 1.5€ par semaine revient à un BN par semaine non??braziou2 a écrit :France Foot c'est le Mardi et vendredi , pour 1.5 euros contre 3 à BN , il y a pas photo ,Logan1973 a écrit :France Foot ça m'étonnerait que tu l'aies en kiosque le Lundi. Et si Basket News sortait le Lundi t'aurait des gens pour râler que les news d'Euroleague 4 ou 5 jours après les matches c'est trop. Je suis d'accord pour dire que le système est pas parfait, mais il est pas non plus totalement pourri.
c'est pas les memes moyens je sais....
-
Djé
- Hall Of Famer
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numero de téléphone du service abonnement?
Abonné à l'origine à Maxi et BN ça fait 2 mois qu'ils m'envoient les 2 en double exemplaire, sans oublier de me facturer les 2 abonnements.

ça a pas servi à grand chose que je leur envoie le coupon comme souhaité. Ils doivent avoir les finances difficiles !
Merci d'avance, car je n'ai pas de BN sous le coude.
Abonné à l'origine à Maxi et BN ça fait 2 mois qu'ils m'envoient les 2 en double exemplaire, sans oublier de me facturer les 2 abonnements.
ça a pas servi à grand chose que je leur envoie le coupon comme souhaité. Ils doivent avoir les finances difficiles !
-
bask45
- Franchise Player
Essaye le site basketnews.netDjé a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me donner le numero de téléphone du service abonnement?
-
Djé
- Hall Of Famer
-
hurricane
- Rookie
D'après le premier Maxi qui m'est tombé dans les mains... Abonnement : Laurence Cuasnet, 02 43 39 16 20, l.cuasnet@ tomar-presse .comDjé a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me donner le numero de téléphone du service abonnement?
-
bask45
- Franchise Player
J'ai bien aimé l'avis des coachs sur les arbitres!!!!
Ils doivent travailler leur psychologie!!!
On l'a encore vu avec Jeanneau sur le match de Gravelins-Chalon ou le chrono a tourné plus de 10 secondes et qu'il le prend de haut avec Gaume. Monclar l'a bien taclé et si Beugnot avait été sur le banc il l'aurait incendié!!
On l'a encore vu avec Jeanneau sur le match de Gravelins-Chalon ou le chrono a tourné plus de 10 secondes et qu'il le prend de haut avec Gaume. Monclar l'a bien taclé et si Beugnot avait été sur le banc il l'aurait incendié!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
incendié... et pris une techniquebask45 a écrit :J'ai bien aimé l'avis des coachs sur les arbitres!!!!
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
bask45
- Franchise Player
Évidemment ils ne savent pas faire autre chose!!!! Discuter et reconnaitre ses erreurs ce n'est pas dans le manuel!!camangepadepain a écrit :incendié... et pris une techniquebask45 a écrit :J'ai bien aimé l'avis des coachs sur les arbitres!!!!
On l'a encore vu avec Jeanneau sur le match de Gravelins-Chalon ou le chrono a tourné plus de 10 secondes et qu'il le prend de haut avec Gaume. Monclar l'a bien taclé et si Beugnot avait été sur le banc il l'aurait incendié!!![]()
![]()
![]()
Alors quand en general, ce sont des joueurs refoulés, ls veulent exister.
ils devraient organiser un match coach-arbitres pour apprendre a se connaitre
-
Dogue Anglais
- Sophomore
-
SebQ
- Sophomore
YES cette fois je trouve le magasine Maxi BasketNews bien inspiré!!Dogue Anglais a écrit :Vraiment sympa le dossier sur les awards décernés à mi-saison.
C'est toujours intéressant d'avoir un ressenti de l'intérieur et en off.
le dire qd ça ne va pas c bien mais qd c plait c bien aussi!! et là aussi bien les awards que les meilleurs à mi saison c sympa avec l'avis des coachs etc...
Bravo!!
En espèrant voir d'autres actus proche de nos clubs (plus que des US) comme ça encore et encore!!!
Vive le basket!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!