[ILE DE FRANCE] ANCIENS 1 2 3 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

sandsam
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] ANCIENS 1 2 3 2011-2012

Message par sandsam »

papyball a écrit :Ne modifiez pas les réglages de votre ordi ou de votre écran : ceux-ci fonctionnent parfaitement !

Image

Photo prise l'après-midi après les bières du matin, le ricard du midi et les bières du début d'après-midi ...
En fait cet appareil photo restitue intégralement la vision de Sam à ce moment là. On voit donc comment il perçoit son environnement et ses équipiers comme Whisky.. :mrgreen:
Son seul repère valable, c'est son couloir gauche ! Couloir gauche ! Couloir gauche !.. :mrgreen:
pov naze.... :mrgreen:
pam
All Star

Message par pam »

franchement rien à dire quand à cette victoire de okc.je voulais voir ce que ça donnait cette série avec tout les bons échos qui parvenaient jusqu'à mes grandes oreilles et bien quelle déception:
d'un coté une équipe qui agresse et impose son physique pour mieux courrir et jouer le 1contre1 et de l'autre une équipe de croulants,fanatiques du pick and roll et des drives suicidaires ou des tirs dans le corner...
les spurs sont tristes à voir jouer,on dirait houston version barkley:c'est pauvre.quand on entend les médias ce matin on se dit parker a fait un gros match.faux: quand on shoote 27 fois à seulement 40% dont seulement 4 tirs primés soit un tiers du total de son équipe je n'appelle pas ça être bon.il s'est pris pour iverson ou pire marbury!sa 2eme mi-temps est nulle mais solidaire avec celle des 2 papys duncan et ginobili devenus jurassiques en 2eme mtps.
en face je les vois bien aller au bout parce que les celtics ont pas mal de varices également et miami c'est bièvres en moins fun!!!
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

et le vez dans tout ça? :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Whisky is the limit a écrit :les spurs comptaient 18 pts d'avance,TP intenable en première mi-temps, je vous conseille le 3 QT.

Visiblement l'arbitrage fait débat....
geant
All Star

Message par geant »

sandsam a écrit :
Whisky is the limit a écrit :les spurs comptaient 18 pts d'avance,TP intenable en première mi-temps, je vous conseille le 3 QT.

l'arbitrage fait (fera) toujours débat au basket............ :idea: ,va sur les topics de Chalon,Orleans,Cholet ou du Mans tu verras ils "pleurent" tous.......... #-o
(on m'a même dit qu'à Clamart le tournoi était pipé)................. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

poppovich a rendu hommage à OKC je crois que sur une série tout s'équilibre au final mais bon ils avaient 18 pions d'avance quand même. Assez d'accord avec Pam sur ce match mais pas sur l'ensemble du playoff, le collectif des spurs avait de la tenue. OKC a su durcir sa défense et trouver ses interieurs que l'on n'attendait pas comme ibaka alors que le vieux fisher est une tête pensante et calme sans arrêt la fougue d'un westbrook par exemple. leur coach a aussi réussi quelques coups de poker pas gagnants sur les deux premiers matches mais déterminants par la suite. Spoelstra le coach de miami lui est incapable de faire ça, il ne sait pas attaquer une zone ni même placé un système sur des dernières possessions en plus on dirait que ses joueurs ne l'écoutent pas au temps-mort, pas d'autorité...
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Whisky is the limit a écrit :poppovich a rendu hommage à OKC je crois que sur une série tout s'équilibre au final mais bon ils avaient 18 pions d'avance quand même. Assez d'accord avec Pam sur ce match mais pas sur l'ensemble du playoff, le collectif des spurs avait de la tenue. OKC a su durcir sa défense et trouver ses interieurs que l'on n'attendait pas comme ibaka alors que le vieux fisher est une tête pensante et calme sans arrêt la fougue d'un westbrook par exemple. leur coach a aussi réussi quelques coups de poker pas gagnants sur les deux premiers matches mais déterminants par la suite. Spoelstra le coach de miami lui est incapable de faire ça, il ne sait pas attaquer une zone ni même placé un système sur des dernières possessions en plus on dirait que ses joueurs ne l'écoutent pas au temps-mort, pas d'autorité...

Tout l'inverse de dimanche à Clamart avec coach BFidf et l'équipe BI !
Les joueurs ont posé tous les systèmes prônés par le coach dont celui (lorsqu'il était sur le terrain) de lui laisser le rond central pour qu'il effectue sa figure acrobatique !.. :mrgreen:
BFidf à Miami ! A mon avis, le salaire y est supérieur à celui proposé par Mr Abdel !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Whisky is the limit
All Star

minimum trois zéros de plus
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

geant a écrit :
sandsam a écrit :

l'arbitrage fait (fera) toujours débat au basket............ :idea: ,va sur les topics de Chalon,Orleans,Cholet ou du Mans tu verras ils "pleurent" tous.......... #-o
(on m'a même dit qu'à Clamart le tournoi était pipé)................. :mrgreen:
pitié ne me parle pas du topic de Chalon....
geant
All Star

Message par geant »

Y'Arthur Lee qui t'attends.................... :arrow:
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est pas lebron james le coach de miami? :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

papyball a écrit :
Whisky is the limit a écrit :poppovich a rendu hommage à OKC je crois que sur une série tout s'équilibre au final mais bon ils avaient 18 pions d'avance quand même. Assez d'accord avec Pam sur ce match mais pas sur l'ensemble du playoff, le collectif des spurs avait de la tenue. OKC a su durcir sa défense et trouver ses interieurs que l'on n'attendait pas comme ibaka alors que le vieux fisher est une tête pensante et calme sans arrêt la fougue d'un westbrook par exemple. leur coach a aussi réussi quelques coups de poker pas gagnants sur les deux premiers matches mais déterminants par la suite. Spoelstra le coach de miami lui est incapable de faire ça, il ne sait pas attaquer une zone ni même placé un système sur des dernières possessions en plus on dirait que ses joueurs ne l'écoutent pas au temps-mort, pas d'autorité...

Tout l'inverse de dimanche à Clamart avec coach BFidf et l'équipe BI !
Les joueurs ont posé tous les systèmes prônés par le coach dont celui (lorsqu'il était sur le terrain) de lui laisser le rond central pour qu'il effectue sa figure acrobatique !.. :mrgreen:

BFidf à Miami ! A mon avis, le salaire y est supérieur à celui proposé par Mr Abdel !.. :mrgreen:

Tu me rappelles votre classement final.... :mrgreen:
Ca c'est pour la photo pour les lancer francs.... :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Ouais, je suis quand même un peu déçu.... Je pense que les Spurs avaient la possibilité d'aller en finale et là tout était possible. Je pense que le manque de rotation de coach Pop et la vieillesse de nombre de cadres a fait la différence. C'est peut être dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mais les jeunes pots tiennent sur la longueur.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

le mvp a enfin tenu son rang en mettant 45 points et en prenant 15 rebonds...

rdv à miami pour le match 7...
Whisky is the limit
All Star

enorme LBJ mais où est passée la defense des celts et leur adresse à 3 pts ? ca doit etre sympa de jouer avec LBJ, tu cours à côté de lui et tu le regardes
Verrouillé