voilà mon hypotèse:
Kunter donnera son choix en début de semaine. (attend t-il de connaitre le champion de france et les mouvements éventuels du champion ?)
si le MSB était champion et qualifié direct pour l'euroligue. on peut penser qu'il pourrait conserver Batista et Koffi et y ajoindre un travailleur de l'ombre (rebondeur- défenseur). des rumeurs parle de Issa du côté du Mans et de Raposo du côté de Gravelines.
si Chalon était champion et qualifié pour l'euroligue. alors là c'est différent et la raquette est à construire. je vois bien Chalon construire sa raquette sur Falker.
Randal connait le championnat de france et l'euroligue. ce serait une valeur sûre et à part un challenge d'euroligue, je vois pas Randall succomber aux sirènes d'argent sans challenge. (CB est qualifié pour l'eurocup).
je pars peut être loin dans les suppositions. mais Kunter ne repartira pas sur une construction de cycle sans un taulier "inside". et ce taulier ce n'est ni Vebobe, ni Gobert.
c'est bien Falker. donc si Chalon champion, départ de Falker et Kunter. si MSB champion, possibilité de garder Falker et construire (donc l'appel de la famille pourrait encore patienter 2-3 ans)
ALLEZ MSB