Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 9:03
moi aussi j’veux des protubérances mammaires impressionnantes…
un peu comme la femme de ménage qui a fait un remplacement une semaine chez moi ?
La prochaine fois qu'elle revient, je lui demade s'il veut t'en céder un peu.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 9:03
moi aussi j’veux des protubérances mammaires impressionnantes…
un peu comme la femme de ménage qui a fait un remplacement une semaine chez moi ?
La prochaine fois qu'elle revient, je lui demade s'il veut t'en céder un peu.
Je donne du travail aux gens qui en ont besoin, donc dans une toute petite mesure je participe à la diminution du chomage, donc à des économies pour l'état ...... et donc on devrait plutôt me remercier ou m'envoyer un peu d'argent pour m'aider à payer son salaire .....
je m'étais payé une épouse , mais elle en a marre du ménage
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
encore qu’en svevia, j’ai un directeur général artisan bricoleur très dévoué depuis 1986…il fait même chauffeur parfois…
…et pendant mes années suédoises j’avais une gouvernante qui ne me permettait pas d’accomplir les tâches ménagères malgré ou à cause de ses 85 ans et des poussières…
mais rien à côté de ce qu’ont connu mes parents, sans parler de mes grands-parents…
bref, tout fout le camp…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
J'ai bien aimé la phrase d'un humoriste sur une radio :
En 2025, la France est représentée par Louane qui chante "Maman".
En 2026, elle sera représentée par Louis Sarkozy qui chantera "Papa"...
Modifié en dernier par drazenmirabelle le lun. 19 mai 2025 12:01, modifié 1 fois.