[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JR Smiiith
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !
En plus, Fauthoux a encore parlé comme une merde au pauvre perchiste DAZN lors d'un temps mort !
Techniquement c'est un super coach mais à côté quel horrible personnage !!! dégoûté de sa nomination à la tête de l'EDF perso.
Techniquement c'est un super coach mais à côté quel horrible personnage !!! dégoûté de sa nomination à la tête de l'EDF perso.
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !
Pareil...binvinzou a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:41Je rentre du match et je n'ai rien vu de tout ça.cartouche 4 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:19 Quand on connaissait la classe du regretté Pierre Murtin, celle de Fabrice Serrano, nicolas Croisy, Matthieu Cassard ...
Vous avez vraiment un ****** qui ne vous represente pas bien!!!
Belle saison à vous.
Bravo pour votre superbe match en Espoirs.
Mais Freddy est definitivement un pauvre type
Si c'est vrai je le déplore et je ne comprends même pas ça.
Sinon, on a traîné notre 1er quart temps comme un boulet..'![]()
-
levieuxfusil
- All Star
-
Khasix
- Franchise Player
Pas faux ! En coaching il est numéro 1 mais niveau attitude jamais vu un mec pareil !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 22:10 Je pense que de nombreuses personnes vont rentrer dans la famille des antis-FAUTHOUX suite à sa nomination de coach de l' EDF
Ceux qui son contre, doivent proposer des noms car c'est facile de critiquer sans rien proposer.
On critique les footballeurs mais heuresement que se sport n’est pas médiatisé sinon il ne serait plus là !
Vivement Vizade avec Mahé en EDF…
Vizade sur le terrain il s’énerve mais à la fin il redescends direct, félicite tout le monde à l’inverse de Fauthoux…
Bref ça donne une belle image du basket français !
-
binvinzou
- All Star
Dommage qu'il n'existe rien contre la mauvaise foi...levieuxfusil a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 23:19Moi je pense que ta vue baisse et que tu devrais changer tes lunettes .
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
moi j'aime bien ces 2 équipes pour des raisons différentes.
Le' match a été plutôt plaisant. Ce soir l'Asvel a réussi son match et la JEU a été en dessous. Point barre. La prochaine fois ce sera peut-être l'inverse.
Mais franchemenT FF c'est exagéré. Il avait déjà fait le coup contre Paris la saison dernière§.
Sauf si on m'explique que Poupet lui a manque de respect dans ce match, ça devient grotesque et inadmissible.
C'est sûrement un bon entraîneur, mais là ça devient un petit homme.
J'espère qu'il ne se comportera pas ainsi en EdF quand il perdra, parce que là ça va faire rire l'Europe entière
Le' match a été plutôt plaisant. Ce soir l'Asvel a réussi son match et la JEU a été en dessous. Point barre. La prochaine fois ce sera peut-être l'inverse.
Mais franchemenT FF c'est exagéré. Il avait déjà fait le coup contre Paris la saison dernière§.
Sauf si on m'explique que Poupet lui a manque de respect dans ce match, ça devient grotesque et inadmissible.
C'est sûrement un bon entraîneur, mais là ça devient un petit homme.
J'espère qu'il ne se comportera pas ainsi en EdF quand il perdra, parce que là ça va faire rire l'Europe entière
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Tu avais un autre nom à proposer pour le poste de sélectionneur ?JR Smiiith a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 22:54 En plus, Fauthoux a encore parlé comme une merde au pauvre perchiste DAZN lors d'un temps mort !
J'attends ta reponse
-
MobyDick
- Sophomore
Ce n'est que le numéro AIN. Il coach comme il jouait avec sa grinta, son envie. Il manque de lucidité et de justesse technique. Chaque année, dès que la défaite est en vue il dégoupille. Pour l'avenir de l'équipe de France il y avait des directions fortes à prendre. Mahé, Prat et à un niveau moindre Vizade quo ont montrés des choses dans la mise en place et le coaching d'une équipe bien plus lécher avec des joueurs beaucoup moins solides que ceux choisis par François Lamy qui est déterminant dans la réussite de FF.Khasix a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 23:22Pas faux ! En coaching il est numéro 1 mais niveau attitude jamais vu un mec pareil !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 22:10 Je pense que de nombreuses personnes vont rentrer dans la famille des antis-FAUTHOUX suite à sa nomination de coach de l' EDF
Ceux qui son contre, doivent proposer des noms car c'est facile de critiquer sans rien proposer.
On critique les footballeurs mais heuresement que se sport n’est pas médiatisé sinon il ne serait plus là !
Vizade sur le terrain il s’énerve mais à la fin il redescends direct, félicite tout le monde à l’inverse de Fauthoux…
Sa nomination n'est que le choix du Sud-Ouest qui dirige notre basket...
-
kristoferthorir
- All Star
Mouais, faut p't'etre se calmer aussi avant d'aller chercher des complots du sud ouest.MobyDick a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 8:48Ce n'est que le numéro AIN. Il coach comme il jouait avec sa grinta, son envie. Il manque de lucidité et de justesse technique. Chaque année, dès que la défaite est en vue il dégoupille. Pour l'avenir de l'équipe de France il y avait des directions fortes à prendre. Mahé, Prat et à un niveau moindre Vizade quo ont montrés des choses dans la mise en place et le coaching d'une équipe bien plus lécher avec des joueurs beaucoup moins solides que ceux choisis par François Lamy qui est déterminant dans la réussite de FF.Khasix a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 23:22Pas faux ! En coaching il est numéro 1 mais niveau attitude jamais vu un mec pareil !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 22:10 Je pense que de nombreuses personnes vont rentrer dans la famille des antis-FAUTHOUX suite à sa nomination de coach de l' EDF
Sa nomination n'est que le choix du Sud-Ouest qui dirige notre basket...
En selection justement la caractéristique c'est que tu as totalement autre chose que des soutiers de Pro B et des jeunes, donc on va p't'etre attendre de voir déja si Vizade se sort de sa premiere saison de BE avec des joueurs + confirmés que ce qu'il a eu sous la main, et si Prat ou Mahé arrivent à avoir une petite longévité dans l'Elite avant d'en faire des selectionneurs nationaux A non ?
On peut à la fois ne pas être rassuré par certains comportement de FF et aussi admettre que, dans les critères que s'imposent la FFBB et qui ne varient pas, FF était ce qui offrait le + de garanties sportivement actuellement.
-
kobe0807
- All Star
Entièrement d’accord.
Faut arrêter avec Mahe et Vizade. Le premier fait du support taf à St Quentin, n’a aucune expérience européenne (cela sera le cas en fin d’année) et EdF jeunes ou seniors.
Le second a fait un super taf à Vichy Clermont. Il coachait la N2. Au niveau équipe de France, c’est solide en jeune.
Fauthoux a une expérience de joueurs et de coach. Il a été adjoint sur une saison en EdF jeunes et réussi plutôt bien en club.
Il faut qu’il travaille certains points comportementaux nous sommes d’accord. Je suis le premier à le dire.
Après c’était le meilleur choix possible, point.
Aktinson coach en NBA c’est impossible d’être numéro un.
Pour Mahé et Vizade, ce sont deux coachs à suivre et qui auraient mérité d’être assistants.
On va voir ce que donne les résultats du Mans.
Faut arrêter avec Mahe et Vizade. Le premier fait du support taf à St Quentin, n’a aucune expérience européenne (cela sera le cas en fin d’année) et EdF jeunes ou seniors.
Le second a fait un super taf à Vichy Clermont. Il coachait la N2. Au niveau équipe de France, c’est solide en jeune.
Fauthoux a une expérience de joueurs et de coach. Il a été adjoint sur une saison en EdF jeunes et réussi plutôt bien en club.
Il faut qu’il travaille certains points comportementaux nous sommes d’accord. Je suis le premier à le dire.
Après c’était le meilleur choix possible, point.
Aktinson coach en NBA c’est impossible d’être numéro un.
Pour Mahé et Vizade, ce sont deux coachs à suivre et qui auraient mérité d’être assistants.
On va voir ce que donne les résultats du Mans.
-
bressan
- Sophomore
oulà, coach FF doit avoir les oreilles qui sifflent!
s'il a soi-disant refusé de serrer la main de Pierrick Poupet, il doit y avoir des raisons. Si beaucoup de forumers estiment avoir vu ça, combien ont vu (ou entendu) les insultes du banc de l'ASVEL envers un joueurs de la JL? ça rebat les cartes quand on a cette info
Sinon, point de vie basket, les 5 lancers francs loupés de suite font mal mais l'énorme déficit aux rebonds explique surement plus cette défaite (43 contre 26)
notre poste secteur intérieur a été en délicatesse aussi
En face l'expérience a fait la différence avec des tirs meurtriers à la fin, même si Hugo a essayé de répondre.
Par contre, une question me taraude: à chaque faute des visiteurs, ça discute avec les arbitres sans aucune sanction: quel est le niveau de respect du trio vis-à-vis de la JL? (je ne parlerai pas de leur niveau calamiteux, 10 fautes contre la JL au 1er 1/4 temps, 10lf pour le moniteur...)
s'il a soi-disant refusé de serrer la main de Pierrick Poupet, il doit y avoir des raisons. Si beaucoup de forumers estiment avoir vu ça, combien ont vu (ou entendu) les insultes du banc de l'ASVEL envers un joueurs de la JL? ça rebat les cartes quand on a cette info
Sinon, point de vie basket, les 5 lancers francs loupés de suite font mal mais l'énorme déficit aux rebonds explique surement plus cette défaite (43 contre 26)
notre poste secteur intérieur a été en délicatesse aussi
En face l'expérience a fait la différence avec des tirs meurtriers à la fin, même si Hugo a essayé de répondre.
Par contre, une question me taraude: à chaque faute des visiteurs, ça discute avec les arbitres sans aucune sanction: quel est le niveau de respect du trio vis-à-vis de la JL? (je ne parlerai pas de leur niveau calamiteux, 10 fautes contre la JL au 1er 1/4 temps, 10lf pour le moniteur...)
-
whitejesus
- Sophomore
Hello tout le monde,
Du fin fond de mon bugey, je me permets d’intervenir suite aux attaques sur la personne de FF. il faut savoir séparer le terrain et le hors terrain. Alors oui, FF il est passionné, il est engagé à fond à chaque match, il était pareil en tant que joueur et des fois il se frustre il s’énerve. Mais par rapport à certain, je suis surpris des réactions qu’ils suscitent. Si on compare à certains comme par exemple Legname qui était exécrable… et quand je vois que c’est des messieurs fans de l’asvel qui la ramène sur FF alors que pendant 4 ans ils ont eu TJ Parker qui méprisait employés et bénévoles de leur club ça me fait bien rire
Du fin fond de mon bugey, je me permets d’intervenir suite aux attaques sur la personne de FF. il faut savoir séparer le terrain et le hors terrain. Alors oui, FF il est passionné, il est engagé à fond à chaque match, il était pareil en tant que joueur et des fois il se frustre il s’énerve. Mais par rapport à certain, je suis surpris des réactions qu’ils suscitent. Si on compare à certains comme par exemple Legname qui était exécrable… et quand je vois que c’est des messieurs fans de l’asvel qui la ramène sur FF alors que pendant 4 ans ils ont eu TJ Parker qui méprisait employés et bénévoles de leur club ça me fait bien rire
-
binvinzou
- All Star
Oui, que les fans de l'ASVEL balaye devant leur porte : De Colo et Lauvergne font gagner le match , mais quels comportements détestables ! Je suis très bien placé pour voir ça : Je ne parlerai même pas de leurs chouinements systématiques auprès des arbitres à chaque faute sifflée , je prends deux autres exemples : Lauvergne qui imite grossièrement soi disant un joueur de la JL en marchant en claudiquant ( et il le fait deux fois..), et De Colo qui parle et reparle à un joueur de Bourg au moment où il tire les lancers francs...c'est autorisé, ça ?
Plus le coup du banc sur le soi disant flopping !
Plus le coup du banc sur le soi disant flopping !
-
Pépère
- Rookie
Fauthoux quelle attitude à la fin du match et il va maintenant représenter la France, je suis très inquiet pour la honte à venir. De plus le public de bourg semble à son image sans aucune sportivité à huer les adversaires.
Fauthoux et ce public détestable, sans adversaire il n'y a pas de match.
-
binvinzou
- All Star
Abahh dis doncPépère a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 10:52 Fauthoux quelle attitude à la fin du match et il va maintenant représenter la France, je suis très inquiet pour la honte à venir. De plus le public de bourg semble à son image sans aucune sportivité à huer les adversaires.
t'as pas du faire beaucoup de salles de basket dans ta vie !