[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 6v - 10d : Défaite à Dijon
Et bien toutes mes excuses de vous avoir offensé. j’aurai dû plus réfléchir avant de poster, je voulais juste partager avec vous ce à quoi ressemble l’ambiance de l’équipe en ce moment. Mea culpa !
Après encore une fois je ne crache pas H24 sur mon club, quand les choses tourne et que de belles choses sont proposé je le fais également ressortir, vous pouvez retrouver mes messages. Encore sur le match de Dijon après 15 minutes j’étais très satisfait. Le problème c’est qu’on ne peut pas se satisfaire de 15 minutes de basket sur un match de 40 minutes. Je n’aime pas ce que je vois et ce que dégage cette équipe, je pense d’une en avoir le droit et de deux ne pas être le seul (loin de la).
En attendant je m’excuse encore pour ce message, je suis sûrement allez trop loin. L’objectif n’étais pas de passer pour le « vieux con » mais de vous faire part de ce que j’ai pu apprendre
Après encore une fois je ne crache pas H24 sur mon club, quand les choses tourne et que de belles choses sont proposé je le fais également ressortir, vous pouvez retrouver mes messages. Encore sur le match de Dijon après 15 minutes j’étais très satisfait. Le problème c’est qu’on ne peut pas se satisfaire de 15 minutes de basket sur un match de 40 minutes. Je n’aime pas ce que je vois et ce que dégage cette équipe, je pense d’une en avoir le droit et de deux ne pas être le seul (loin de la).
En attendant je m’excuse encore pour ce message, je suis sûrement allez trop loin. L’objectif n’étais pas de passer pour le « vieux con » mais de vous faire part de ce que j’ai pu apprendre
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
-
Coeur_halle
- Rookie
Moi je suis sérieux quand je t’ai demandé les noms en MP.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 10 janv. 2024 9:03 Et bien toutes mes excuses de vous avoir offensé. j’aurai dû plus réfléchir avant de poster, je voulais juste partager avec vous ce à quoi ressemble l’ambiance de l’équipe en ce moment. Mea culpa !
Chacun est libre de dire ce qu’il veut, même si ça ne fait pas plaisir à lire.
-
bonstre
- Hall Of Famer
On a vraiment pas de pôt cette année ...
On va encore jouer contre un nouveau coach, c'est Romain Leroy qui va officier au CSP.
Quelle merdasse
On va encore jouer contre un nouveau coach, c'est Romain Leroy qui va officier au CSP.
Quelle merdasse
-
qrz78
- All Star
Vous avez raison de vous plaindre.
Si cela se trouve, dans quelques semaines, en fin de soldes, on n'aura plus Lang, Chassang et Appleby !
Ce serait ballot de ne pas en avoir profité !
Si cela se trouve, dans quelques semaines, en fin de soldes, on n'aura plus Lang, Chassang et Appleby !
Ce serait ballot de ne pas en avoir profité !
-
Pierre de
- All Star
Tu rigoles ? Avec le plan sur 5 ans que va bientôt nous annoncer le président , on va récupérer ( au moins ) Fournier !
-
jpgarb
- All Star
Vous n avez vraiment pas de chance les dernières minutes.
-
allstar42
- Sophomore
On doit le gagner bien avant ce match, on doit enfoncer le clou en début de 4ème ou tout du moins mieux gérer…
Nous sommes beaucoup trop naïf : à la fin du troisième, à +10, il fallait bien se douter d’une éventuelle forte réaction du CSP….
On ne sait pas gérer, on se met en danger tout seul, on se déconcentre : la non réussite des derniers shoots n’est qu’une conséquence de cela.
-
plus 1
- Franchise Player
Pas de chance ça c'est sûr sur 2 tirs de Cooper qui font gamelle mais par contre la faute sifflée sur cooper qui donne 2LF pour la gagne au CSP ce n'est pas une histoire de chance !! Beaublanc a joué son rôle pour influencer les arbitres. Et ça JDC a le droit d'être furieux.
-
qrz78
- All Star
Je viens de regarder à 11 secondes de la fin : Cooper est en mouvement pour bloquer le passage de Appleby. Il y a gros contact, ce n'est donc pas scandaleux de siffler.
Le CSP est chanceux sur le dernier tir pour l'égalisation, c'est vrai.
Le CSP est chanceux sur le dernier tir pour l'égalisation, c'est vrai.
-
Brown63
- Sophomore
Même JDC avec sa mauvaise fois légendaire ne dis rien sur cette action car la faute est grosse même.plus 1 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 8:36 Pas de chance ça c'est sûr sur 2 tirs de Cooper qui font gamelle mais par contre la faute sifflée sur cooper qui donne 2LF pour la gagne au CSP ce n'est pas une histoire de chance !! Beaublanc a joué son rôle pour influencer les arbitres. Et ça JDC a le droit d'être furieux.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
La Yaute
- Sophomore
Ah oui ? C’est pas comme si il demandait un challenge dans la foulée… Faut arrêter d’écrire des conneries.Brown63 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 13:35Même JDC avec sa mauvaise fois légendaire ne dis rien sur cette action car la faute est grosse même.plus 1 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 8:36 Pas de chance ça c'est sûr sur 2 tirs de Cooper qui font gamelle mais par contre la faute sifflée sur cooper qui donne 2LF pour la gagne au CSP ce n'est pas une histoire de chance !! Beaublanc a joué son rôle pour influencer les arbitres. Et ça JDC a le droit d'être furieux.
Vous êtes de Limoges ou quoi ? Cooper ferme la ligne de touche et Appleby s’empale sur cooper qui n’a pas trop le choix de faire autre chose. Le principe de la défense c’est pas non plus de se pousser pour laisser passer l’adversaire. Le défenseur oriente l’attaquant, et là il il y a la ligne de touche et Appleby nous fait un beau plongeon. Comme c’est joli, les arbitres sont conquis !
Mais si vous êtes fan de LBJ je comprend votre point de vue !
-
sebsrb
- All Star
A priori Omot quitte la Chorale
-
Bostonn.02
- All Star
D'un commun accord entre le joueur et le club, Nuni Omot quitte la Chorale de Roanne un peu moins de trois mois après son arrivée
Le lien du tweet : https://x.com/dylanda_/status/174735257 ... l58e6DRXqg
Le lien du tweet : https://x.com/dylanda_/status/174735257 ... l58e6DRXqg
-
bb4159
- All Star
Ça sent peut être l’arrivée de Noua et l’utilisation d’un slot JNFL en pivot pour épauler Morin ?
En tout cas je ne pense pas que Roanne laisse partir Omot sans une solution de remplacement presque immédiate.
En tout cas je ne pense pas que Roanne laisse partir Omot sans une solution de remplacement presque immédiate.