[GET VOSGES] 2014/2015 : nouveau topic ouvert !!!
Modérateur : Modérateurs N1
-
vafra88
- All Star
Re: [GET VOSGES] 2014/2015: bonbon Vosgien meilleur que le Vichy
Vosges Matin a suivi le match car à 22h45 ils ont déjà titré sur le site
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/201 ... es-a-vichy
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/201 ... es-a-vichy
-
123
- All Star
Résumé du match avec les réactions sur le site de la JAV:
http://www.ja-vichy.com/www/details_actu.php?d=2697
http://www.ja-vichy.com/www/details_actu.php?d=2697
-
bilou68
- Franchise Player
fantastique performance du get qui valide quasi définitivement le maintien ...
-
justphil
- Franchise Player
Grosse perf de l'équipe du GET, et la défaite challandaise chez vous est moins décevante avec cette victoire à Vichy qui devrait vous amener vers un maintien tranquille et de se mêler à la grosse bagarre pour les deux dernières places de playoffs. En effet, avec 5 équipes à 32pts ,la bataille va être acharnée et il y aura des déçus.
Par contre quand je vois l'article de presse qui signale que le GET était amputé de 3 joueurs, je ne vois pas bien ou est le problème avec 14 joueurs et des choix à faire à chaque match pour le coach. Ça n'enlève rien à la performance en Auvergne mais je ne comprends pas comment ce club peut payer 14 joueurs, ça me paraît hallucinant. J'aimerais bien connaître la masse salariale car même sans grosse star, l'effectif est constitué de joueurs corrects pour la N1 et je me dis qu'avec 10 joueurs ,le club pourrait se payer un ou deux joueurs de niveau ProA. Quand je vois que certains clubs comme le VCB joue avec 8 joueurs la plupart du temps dont un gamin de 18 ans ,( Monceau qui malgré son âge a toute sa place et serait sans doute un joueur majeur dans les plus grosses équipes espoirs proa), je me demande comment le GET réussit à avoir un budget pareil.
Par contre quand je vois l'article de presse qui signale que le GET était amputé de 3 joueurs, je ne vois pas bien ou est le problème avec 14 joueurs et des choix à faire à chaque match pour le coach. Ça n'enlève rien à la performance en Auvergne mais je ne comprends pas comment ce club peut payer 14 joueurs, ça me paraît hallucinant. J'aimerais bien connaître la masse salariale car même sans grosse star, l'effectif est constitué de joueurs corrects pour la N1 et je me dis qu'avec 10 joueurs ,le club pourrait se payer un ou deux joueurs de niveau ProA. Quand je vois que certains clubs comme le VCB joue avec 8 joueurs la plupart du temps dont un gamin de 18 ans ,( Monceau qui malgré son âge a toute sa place et serait sans doute un joueur majeur dans les plus grosses équipes espoirs proa), je me demande comment le GET réussit à avoir un budget pareil.
-
123
- All Star
Le GET c'est 12 joueurs pros. Et un budget aux alentours des 700000€
-
justphil
- Franchise Player
Ok, merci 123. Les budgets sont une chose mais les masses salariales une autre , les dépenses sont très différentes selon le nombre de licenciés le niveau des équipes engagées... C'est clair que 700000 euros, ça semble pas énorme pour la N1, je crois que le VCB doit pas être loin de 900000 ou 1M mais pas facile d'avoir des infos claires sur chaque club.
Il me semblait avoir lu 14 joueurs au GET, peut être avez vous deux jeunes intégrés. Et hier soir, seulement 8 joueurs sur la feuille,curieux.
Il me semblait avoir lu 14 joueurs au GET, peut être avez vous deux jeunes intégrés. Et hier soir, seulement 8 joueurs sur la feuille,curieux.
-
Get7eur
- Rookie
Pour info, le Get , c'est 12 joueurs dont 10 pros. Il n'y a jamais eu 14 joueurs. Voilà la vérité est rétablie !
-
highway to hell
- Rookie
qui n'est pas pro??? hier soir, 9 joueurs sur la feuille puisque Jacques n'est pas rentré en jeu+Louves, Marinkovic et Duro. cela fait 12 joueurs , non?
-
123
- All Star
Jacques et Acker n'ont pas de contrat pro.
-
justphil
- Franchise Player
Alors à 22 et 25 ans, soit les deux s'entrainent deux fois moins que les autres , curieux, ou bien ils jouent en N1 sans être payés? Je savais pas que ça pouvait exister en N1.
-
Gogol
- All Star
Eh 123, tu m'as piqué mon titre?
Duel de Pastilles
Je pense que les "Vichy" seront plus fortes que les "La Vosgienne"...
Ou c'est les grands esprits qui se rencontrent!
Bel exploit en tt cas!
Bravo à vos gars.
Perso, je n'aurais pas miser sur cette victoire a l'exter, comme vous pouvez le lire....
Duel de Pastilles
Bel exploit en tt cas!
Bravo à vos gars.
Perso, je n'aurais pas miser sur cette victoire a l'exter, comme vous pouvez le lire....
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
123
- All Star
Justement c'est la dernière année ou ça sera possiblejustphil a écrit :Alors à 22 et 25 ans, soit les deux s'entrainent deux fois moins que les autres , curieux, ou bien ils jouent en N1 sans être payés? Je savais pas que ça pouvait exister en N1.
-
123
- All Star
J'avoue que tu m'as inspiré sur ce coup la :pGogol a écrit :Eh 123, tu m'as piqué mon titre?
Duel de Pastilles
![]()
Bel exploit en tt cas!
Bravo à vos gars.
Merci pour eux. Maintenant il faut transformer l'essai en gagnant contre Rueil
-
Gogol
- All Star
Ah ah ah! Pas de soucis.
Wep, je vous ai mis vainqueur cette fois-ci...
Faudra veiller a ne pas me faire mentir 2x de suite!
Wep, je vous ai mis vainqueur cette fois-ci...
Faudra veiller a ne pas me faire mentir 2x de suite!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
Get7eur
- Rookie
Effectivement pour Yohan Jacques tout à fait vrai quant à David ACKER', bpjeps. Pour le budget de -700k€ vrai aussi mais pour l'ensemble du club donc pro et amateur compris
Je vous laisse faire la part des choses.....toujours se méfier de la presse et des bruits qui se baladent,qui courent, qui se promènent........vive le GET
Je vous laisse faire la part des choses.....toujours se méfier de la presse et des bruits qui se baladent,qui courent, qui se promènent........vive le GET