[POULE C] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE C] 2014-2015

Message par drazenmirabelle »

Samedi, Tresses et La Rochelle jouent leur saison sur l'ultime match qui va les opposer. De tout coeur avec les Tressois !
boons
All Star

Message par boons »

Et moi avec les rochelais [-o< [-o<
N 2 CODE 3d
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

boons a écrit :Et moi avec les rochelais [-o< [-o<
Parfait.
nick
Sophomore

Message par nick »

Le REAL avec Tresses pour espérer des repêchés en pré-NAT' !
Alain32
Rookie

Message par Alain32 »

alicia a écrit :Félicitations à Valence pour sa promotion en NM2B.
Son collectif a été plus fort que les individualités de Auch, qui aura du mal à garder Bondron et Diallo.
Quant au Réal, espérons que les plats repasseront, car l'occasion était belle même si les coupes atténueront la déception quoiqu'on en dise.
Quand on arrose, c'est normal de se faire arroser...
Combien de Landais en NM3 la saison prochaine?
5 sûr, 6 peut-être?
Le VCGB est plus fort COLLECTIVEMENT mais l'ABC n'est pas une équipe si mauvaise non plus; c'est une équipe qui a été reconstruite ( à ne pas oublier ) même si c'est vrai qu'individuellement, Bondron et Diallo sont probablement les joueurs les plus difficiles à tenir dans la poule.
P.S Alicia tes sources de clubs sont ( je pense )fausses.
Jojo32
Rookie

Message par Jojo32 »

Pronostic : c Valence qui monte !!
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

nous arrivons à la dernière journée de championnat, samedi soir à 22h, le rideau 2014-2015 tombe.

Avant tout, félicitations à VCGB pour sa montée en N2. Plus constant que ses 2 dauphins AUCH et le REAL, votre équipe vieillissante mérite cette remontée.
Je souhaite bien du courage aux dirigeants de VCGB pour construire le groupe N2 : même équipe que cette année sauf ZADRO, mais avec 2 joueurs à 34 ans et 3 à l'orée des 30, ou bien on casse le groupe et on monte une équipe à peu près compétitrice pour essayer le maintien en N2 ??
Je souhaite bien du courage aux dirigeants de VCGB pour monter le budget N2 (qui n'a rien à voir avec la N3 !!!), alors que, déjà, cela fut compliqué !!! (plus de derby gersois pour remplir les arènes et donc les caisses du trésorier)
Je souhaite bien du courage aux malins supporters de VCGB pour les longs déplacements (ou bien, ils ne suivront plus, peur de tomber en panne de bus) :D :D

Je vous suivrai en N2 mais avant tout, bravo pour cette montée, vous avez été les meilleurs !! (peut-être pas lors de vos 2 derniers déplacements dans les Landes, mais bon...)

voyons voir maintenant cette dernière journée :
REAL CHALOSSAIS - AUCH :
le seul enjeu : la suprématie du dauphin, finir 2ième est une très belle situation. Les joueurs du REAL vont vouloir préparer leurs supporters aux phases finales de Coupes et gagner à domicile - avantage aux locaux
CUGNAUX - VAB :
VAB, rien à dire sur cette équipe et son entourage de supporters, a rempli son objectif de saison (battre le REAL à la maison). Déplacement touristique dans la banlieue toulousaine
MERIGNAC - ESMS :
dommage d'en arriver là : sur cette dernière journée, si MERIGNAC gagne et TRESSES perd alos MERIGNAC se maintient !!! alors victoire des locaux qui vont bruler un cierge avant tout et prier en attendant de connaitre le résultat de TRESSES - attention, ESMS, sans aucun enjeu sur ce match, vient préparer les phases finales de Coupes
COTEAUX DU LUY - SAINT MEDARD :
Match sans enjeu, victoire des locaux et je serai à la place des girondins, je prévoyerai une rentrée au petit matin car on sait recevoir pour la dernière 3ième mi-temps du coté de Monségue !!!
TRESSES - LA ROCHELLE 2 :
match pas compliqué : le gagnant se maintient, le perdant descend en Pré-nat !!! allez, avantage aux locaux
VCGB - HDC :
match aussi sans enjeu : VCGB va gagner pour faire la fête avec ses supporters, HDC, avec le maintien, a déjà les pieds dans le sable

Bonne dernière à toutes et à tous !!!
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
alicia
All Star

Message par alicia »

Valence a des problèmes qu'aimeraient connaître d'autres clubs.
Qui vote pour Latapy en NM2 la saison prochaine?
Il n'a rien à faire en NM3.
Présijean s'en occupe.
lot et garonnais
Sophomore

Message par lot et garonnais »

alicia a écrit :Valence a des problèmes qu'aimeraient connaître d'autres clubs.
Présijean s'en occupe.
LATAPY moi veux bien son num :mrgreen: alors laisser le moi en privé si vous l'avez. :wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lot et garonnais a écrit :
Présijean s'en occupe.
LATAPY moi veux bien son num :mrgreen: alors laisser le moi en privé si vous l'avez. :wink:
je crois que son numero est le 10................ :mrgreen:

Image
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

lou tash a écrit :
lot et garonnais a écrit :
Présijean s'en occupe.
je crois que son numero est le 10................ :mrgreen:

Image
Le real a deja revendu une des églises des 8 villages pour bloquer sa pépite [-X
lot et garonnais
Sophomore

Message par lot et garonnais »

Oui mais nous au vab c'est le Qatar ;-)
alicia
All Star

Message par alicia »

Ils en ont aussi revendu une deuxième pour combler le déficit.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

andone40 a écrit : Le real a deja revendu une des églises des 8 villages pour bloquer sa pépite [-X
Toujours + Andone... et pourquoi pas 15????? :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
FloReal40
Sophomore

Message par FloReal40 »

C'est déjà la der ... !!! Trop vite passé cette saison ! Allez feu pour les derniers pronostics :

- REAL Chalossais / Auch : Le REAL a resigné pour une 10ème saisons consécutives en N3 et ce n'est pas pour nous déplaire . Match de la seconde place ce qui récompenserait ce groupe qui a bossé dur toute la saison . Un succès pour finir en beauté avant les chocs en Coupe . Auch jouera également sa carte à fond avec son feu follet et athlétique Bondron !

- Cugnaux / Val D'Albret : Les Haut-Garonnais n'ont pas étés ridicules dans cette poule mais évidemment le manque d'expérience à ce niveau à fait défaut à ces joueurs là . Val D'Albret après son beau succès face au REAL devrait l'emporter logiquement .

- Mérignac / ESMS : Les Girondins ont encore un espoir et ils ne doivent pas calculer dans ce match il faut la victoire ! L'ESMS quand à lui prépare son match de coupe des landes et ne se déplacera pas en touristes .

- Coteaux du Luy / St Médard : Match sans enjeu , un festival offensif ? Les Luycotins peuvent ainsi se servir de cette rencontre avant d'aborder le choc face au REAL en 1/4 de finale de coupe des landes . Pour les Girondins ça sera aussi sans pression donc pourquoi pas une perf pour finir .

- Tresses / La Rochelle : Le match de la peur ! Le gagnant sauve sa peau et le perdant descend . Avantage aux Girondins sur leur parquet mais le duel sera serré car ces surprenants Rochelais feront tout pour créer un double exploit : gagner en Gironde et se maintenir !!!

- Valence Condom / HDC : La fête à Valence samedi soir pour accueillir les Landais du HDC . La montée en prime ce match compte pour du beurre . Espérons que les arènes soient bien plus remplies que samedi dernier ( au trois quarts vides !!!! ) car en N2 il en faudra des supporters pour l'objectif maintien . HDC libéré peut réaliser un coup mais les Gersois pour la der de Zadro ne vont rien lâcher .
Verrouillé