[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
marco92
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Bercy, Nanterre !!!!
Yes !
Attention, pas de priorité particulière pour conserver vos places habituelles, juste un tarif abonné/licencié.
Pour info, pour ce match du mercredi 15 mai, j'ai acheté à l'ouverture des ventes la moitié gauche de la tribune Dunkers, où sont situés la majorité des Dunkers, pour éviter les soucis en particulier pour nos adhérents n'achetant pas via Internet ou n'étant pas assez réactifs !
Let's go !
Autre info : la belle éventuelle est le vendredi 17 à Gravelines et non le samedi 18 comme la JSF l'avait annoncé initialement
Attention, pas de priorité particulière pour conserver vos places habituelles, juste un tarif abonné/licencié.
Pour info, pour ce match du mercredi 15 mai, j'ai acheté à l'ouverture des ventes la moitié gauche de la tribune Dunkers, où sont situés la majorité des Dunkers, pour éviter les soucis en particulier pour nos adhérents n'achetant pas via Internet ou n'étant pas assez réactifs !
Let's go !
Autre info : la belle éventuelle est le vendredi 17 à Gravelines et non le samedi 18 comme la JSF l'avait annoncé initialement
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
fabdu92
- All Star
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Thomas Darnauzan...C'est vraiment qulqu'un d'extraordinaire, et a même réussi à mettre le soleil dans sa vidéo, je me demnde bien comment il a fait

-
fabdu92
- All Star
Ca veut dire combien?crossovert a écrit :Tous les billets de la JSF Nanterre ont été vendus !
Bercy nous voilà !
-
Zemb
- All Star
Petit article sympa sur la JSF où on y apprend que Donnadieu devrait rester et qu'il y aura une hausse du budget de 300 000 euros pour le secteur professionnel.
http://www.sport.fr/basket/coupe-de-fra ... 08193.shtm
http://www.sport.fr/basket/coupe-de-fra ... 08193.shtm
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
fabdu92
- All Star
La meilleure nouvelle de cette fin de saison de mon point de vue...Encore plus qu'une victoire en coupe ou une qualification en PO...Zemb a écrit :Petit article sympa sur la JSF où on y apprend que Donnadieu devrait rester
Je commençais a me mettre dans la tête une équipe a Nanterre sans Pascal Donnadieu comme coach, et c'était vraiment très très compliqué a imaginer...
Alors la hausse de budget, c'est vraiment la cerise sur le gateau...J'espere vraiment que va y avoir un projet de salle qui va commencer à prendre jour un jour ou l'autre, car ce club mérite vraiment d'aller plus haut, plus que celui du PL...Même si dans le moyen terme, ces dernier vont surement avoir l'apport financier des Quataris...
Bon vivement demain
-
franc01
- All Star
Bien que la JSJ Nanterre ait un joli statut de bête noire pour l'Asvel je vous souhaite de gagner cet après midi.
D'abord parce que je trouve que ce que fait votre club mériterait une récompense ( bon je suis pas du tout fan de la coupe mais bon elle existe donc autant la gagner
), parce que le jeu proposé cette année est vraiment sympa, parce que l'équipe et ses joueurs le sont aussi, parce que Donnadieu mérite une reconnaissance et puis parce que PL ne m'inspire pas plus que çà!!!
Donc voilà allez les Verts ( en plus pour moi çà passe tout seul un tel slogan ...).
D'abord parce que je trouve que ce que fait votre club mériterait une récompense ( bon je suis pas du tout fan de la coupe mais bon elle existe donc autant la gagner
Donc voilà allez les Verts ( en plus pour moi çà passe tout seul un tel slogan ...).
-
marco92
- All Star
Que des bonnes raisons !
Merci !
Let's go !
Merci !
Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
Merci et DERRIEN !!!!!! Putain elle est bonne celle là
Bises à vous et bonne fin de saison à vous

-
GentleMath
- Sophomore
Fait chier, cette aventure se finit en queue de poisson à cause d'une sale première mi temps...
On se fait complètement bouffer dessous en première avec Passave et Palacios qui se sont complètement ramassés pendant que Sean May montrait qu'il sait tout faire en attaque.
Ca a dû chauffer pendant la mi-temps et on est revenus bien meilleurs, notamment en défense on a bien su resserrer tout en exploitant les largesses de la défense intérieure du PL pour aller planter quelques paniers proches du cercle, malheureusement ça n'a pas suffi.
La faute notamment au panier acrobatique d'Antoine Diot alors qu'on est revenus à -1, la faute aussi aux arbitres qui ne sifflent pas la faute évidente sur Warren à 3pts et offrent ainsi 5pts d'avance au PL, scellant l'issue du match.
Mais tant pis, globalement on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes, il y avait largement la place de passer sur les 40', et Paris a été tout simplement meilleur.
On se fait complètement bouffer dessous en première avec Passave et Palacios qui se sont complètement ramassés pendant que Sean May montrait qu'il sait tout faire en attaque.
Ca a dû chauffer pendant la mi-temps et on est revenus bien meilleurs, notamment en défense on a bien su resserrer tout en exploitant les largesses de la défense intérieure du PL pour aller planter quelques paniers proches du cercle, malheureusement ça n'a pas suffi.
La faute notamment au panier acrobatique d'Antoine Diot alors qu'on est revenus à -1, la faute aussi aux arbitres qui ne sifflent pas la faute évidente sur Warren à 3pts et offrent ainsi 5pts d'avance au PL, scellant l'issue du match.
Mais tant pis, globalement on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes, il y avait largement la place de passer sur les 40', et Paris a été tout simplement meilleur.
-
Ultima Ratio
- All Star
Tout à fait. On a été très fébrile sur cette satanée première mi-temps. Le PL aussi d'ailleurs, mais pour nous ça a été dramatique. Pendant ce temps, Sean May a montré toute l'étendue de son talent. Nos deux intérieurs n'ont rien pu faire à ce moment là. Comme à l'extérieur c'était aussi timide. Pourtant en fins de quart temps (1ier et 2ième) un regain d'énergie nous permettait de revenir à quelques encablures (beau final avec 3 points de Warren puis balle volée et enfin dunk à la dernière seconde en contre attaque par Nzeulie).
Outre son mastodonte, le PL avait encore Cox et Hodge qui nous ont bien fait mal. Hodge, un peu nervé, après un dunk furieux + coup de latte sur Brun (sans technique, moyen sur ce coup l'arbitrage), a eu droit à ses huées par le public nanterrien. J'ouvre ma parenthèse sur le sujet d'ailleurs : je n'ai pas trouvé ça très fair-play les sifflets de nos supporters pour la présentation des joueurs du PL. Ok, ce sont nos adversaires mais de là à les huer... Fin de la parenthèse.
En deuxième mi-temps, c'était bien plus convaincant. Lighty prenait les rênes (jolie feuille de stat après une fin de championnat compliquée). Passave s'est bien repris en défendant de belle manière sur May (7 points je crois pour lui en seconde mi temps) tout en provoquant bien en attaque (12 points, 7 rebonds). Judith montrait de belles choses en peu de temps. Malheureusement on a manqué d'un clutch player qui aurait pu faire basculer le jeu. Dommage. On revient bien, mais une balle perdue de Warren a fini de sceller notre défaite.
Défaite rageante car on avait les moyens de la prendre, mais notre timidité de début de match nous a perdu.
Outre son mastodonte, le PL avait encore Cox et Hodge qui nous ont bien fait mal. Hodge, un peu nervé, après un dunk furieux + coup de latte sur Brun (sans technique, moyen sur ce coup l'arbitrage), a eu droit à ses huées par le public nanterrien. J'ouvre ma parenthèse sur le sujet d'ailleurs : je n'ai pas trouvé ça très fair-play les sifflets de nos supporters pour la présentation des joueurs du PL. Ok, ce sont nos adversaires mais de là à les huer... Fin de la parenthèse.
En deuxième mi-temps, c'était bien plus convaincant. Lighty prenait les rênes (jolie feuille de stat après une fin de championnat compliquée). Passave s'est bien repris en défendant de belle manière sur May (7 points je crois pour lui en seconde mi temps) tout en provoquant bien en attaque (12 points, 7 rebonds). Judith montrait de belles choses en peu de temps. Malheureusement on a manqué d'un clutch player qui aurait pu faire basculer le jeu. Dommage. On revient bien, mais une balle perdue de Warren a fini de sceller notre défaite.
Défaite rageante car on avait les moyens de la prendre, mais notre timidité de début de match nous a perdu.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Ultima Ratio a écrit :Tout à fait. On a été très fébrile sur cette satanée première mi-temps. Le PL aussi d'ailleurs, mais pour nous ça a été dramatique. Pendant ce temps, Sean May a montré toute l'étendue de son talent. Nos deux intérieurs n'ont rien pu faire à ce moment là. Comme à l'extérieur c'était aussi timide. Pourtant en fins de quart temps (1ier et 2ième) un regain d'énergie nous permettait de revenir à quelques encablures (beau final avec 3 points de Warren puis balle volée et enfin dunk à la dernière seconde en contre attaque par Nzeulie).
C'est vrai que ça m'a un peu chagriné !!!!

-
guyroux
- All Star
Ca se serait justifié si le public de Nanterre avait été chaud tout le match. Mais ensuite, sauf de tres rares poussees, il a ete bien calme donc ça rendait les sifflets encore plus anachroniques. En tout cas, ce fut une fete du basket de clubs parisiens, sans doute la plus belle jamais vécue niveau ambiance
Ca devrait en faire reflechir certains, sur l'opportunité de jouer plus de derbies à Bercy
Ca devrait en faire reflechir certains, sur l'opportunité de jouer plus de derbies à Bercy
-
GentleMath
- Sophomore
Ceci dit, j'étais placé proche PL et l'inverse était vrai aussi, l'entrée de nos joueurs s'est faite sous des "BOUH" et des sifflets (côté bleu bien sûr, et j'imagine que c'était difficilement percevable vu l'ovation des supporters verts).
Fondamentalement, c'pas méchant à mon avis, c'est l'enjeu d'un tel match qui veut ça.
Fondamentalement, c'pas méchant à mon avis, c'est l'enjeu d'un tel match qui veut ça.
-
marco92
- All Star
Merci, mon Mephi (mais on avait dit pas de noms !)mephisto a écrit :Merci et DERRIEN !!!!!! Putain elle est bonne celle là![]()
![]()
Pour vous, la saison est finie !
Sinon, je plussoie sur les sifflets à la présentation des joueurs du PL, c'était ridicule et déplacé. Si, comme le dit GentleMath, il y en a eu dans l'autre sens, même opinion.
Seul Hodge les a mérité : non content de faire une démonstration de full contact sur Stephen Brun (qu'il n'a pas choisi par hasard et qui n'a pas répondu), ne réussissant pas à motiver la tribune bleue, il est venu chambrer la verte ... Il est coutumier du fait mais ça n'excuse rien !
-
mephisto
- Hall Of Famer
marco92 a écrit :Merci, mon Mephi (mais on avait dit pas de noms !)mephisto a écrit :Merci et DERRIEN !!!!!! Putain elle est bonne celle là![]()
![]()
Pour vous, la saison est finie !Plutôt sur une bonne note mais finie quand même !
![]()
![]()
![]()
Sinon, je plussoie sur les sifflets à la présentation des joueurs du PL, c'était ridicule et déplacé. Si, comme le dit GentleMath, il y en a eu dans l'autre sens, même opinion.
Seul Hodge les a mérité : non content de faire une démonstration de full contact sur Stephen Brun (qu'il n'a pas choisi par hasard et qui n'a pas répondu), ne réussissant pas à motiver la tribune bleue, il est venu chambrer la verte ... Il est coutumier du fait mais ça n'excuse rien !
En ce qui concerne Julius je vais prendre sa défense j'ai l'action compléte en photos ou on voit Stephen lui ceinturer la jambe je lui ai d'ailleurs envoyer la photo sur son Twitter il l'a immédiatement retwittée Donc pour moi chacun doit prendre sa faute Mais ce Julius là c'est un guerrier tout comme Stephen mais je dirais que Julius à le chambrage facile