[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
basket56
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Serait ce un we à prolongations? On veut faire durer les plaisirs du maintien ou de la montée?
-
MILLENIUM
- Rookie
Victoire de l'Avenir de Rennes contre Langueux 111 - 72
-
arabian baller
- Franchise Player
Pour nous, défaite -8 face à Landerneau.
Avant de vous faire un petit résumé, une petite pensée pour GillesEOL qui s'est flingué la cheville dans le 3ème quart dur dur! Bon rétablissement l'ami.
Sinon le match, on aurait pu le plier dans la première mi-temps mais on a mal gérer pour le coup. Fin de la mi-temps on mène d'un point 38-39.
En deuxième, les locaux passent en zone et on arrive pas à trouver des solutions efficaces. Puis tous nos paniers étaient pour la plupart marqués à l'arrache.
Il faut aussi que je parle de l'arbitrage qui etait franchement pas bon des deux cotés mais heureusement beaucoup de respect et bon état d'esprit des deux cotés du terrain.
Voili voilou! Félicitation à Illet et Brest pour leur accession en PN. Et félicitation au TBC pour leur maintien
Avant de vous faire un petit résumé, une petite pensée pour GillesEOL qui s'est flingué la cheville dans le 3ème quart dur dur! Bon rétablissement l'ami.
Sinon le match, on aurait pu le plier dans la première mi-temps mais on a mal gérer pour le coup. Fin de la mi-temps on mène d'un point 38-39.
En deuxième, les locaux passent en zone et on arrive pas à trouver des solutions efficaces. Puis tous nos paniers étaient pour la plupart marqués à l'arrache.
Il faut aussi que je parle de l'arbitrage qui etait franchement pas bon des deux cotés mais heureusement beaucoup de respect et bon état d'esprit des deux cotés du terrain.
Voili voilou! Félicitation à Illet et Brest pour leur accession en PN. Et félicitation au TBC pour leur maintien
-
tonton ???
- Sophomore
défaite de l'alsb a landerneau 86 / 78
on est arrivé a 7 avec 4 joueurs en moins, et le renfort d'un cadet.landerneau avait 2 absents de marque entre languenou a l'intérieur et leur meneur casseur de cheville !!!
je pense aussi qu'on aurait du creuser l'écart en 1ère période, landerneau s'est montré assez efficace, notamment a 3 pts.malgré ses 2 absents leur jeu collectif était bien en place, et alors qu'on aurait du dominer plus que ça aux rebonds, ils ont au contraire été efficace, spécialement sur les rebonds long, ils ont mis pas mal de points sur des "seconds ballons".
leur passage en zone ns a aussi posé quelques problèmes, on avait quand même une bonne réussite extérieure, surtout grâce a notre "all star" (8 3 pts pour nous, dont 7 pour lui !!!) mais on trouvait moins de solution a l'intérieur.
un match de fin de saison sympatoche, bien reçu, bonne ambiance, bon sandwich, c'était cool, on reviendra avec plaisir l'année prochaine
prompt rétablissement a gilles pour sa cheville déformé !!!!
on est arrivé a 7 avec 4 joueurs en moins, et le renfort d'un cadet.landerneau avait 2 absents de marque entre languenou a l'intérieur et leur meneur casseur de cheville !!!
je pense aussi qu'on aurait du creuser l'écart en 1ère période, landerneau s'est montré assez efficace, notamment a 3 pts.malgré ses 2 absents leur jeu collectif était bien en place, et alors qu'on aurait du dominer plus que ça aux rebonds, ils ont au contraire été efficace, spécialement sur les rebonds long, ils ont mis pas mal de points sur des "seconds ballons".
leur passage en zone ns a aussi posé quelques problèmes, on avait quand même une bonne réussite extérieure, surtout grâce a notre "all star" (8 3 pts pour nous, dont 7 pour lui !!!) mais on trouvait moins de solution a l'intérieur.
un match de fin de saison sympatoche, bien reçu, bonne ambiance, bon sandwich, c'était cool, on reviendra avec plaisir l'année prochaine
prompt rétablissement a gilles pour sa cheville déformé !!!!
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
layupdebase
- Rookie
Tout d'abord bravo à Illet dont j'avais fait mon favori.. Quelle ascension ! Bonne route à vous en Prénationale, en espérant une salle neuve...Pour ce qui est de notre match contre Sanquer, on résumera en parlant de "courant alternatif". Notre défense indiv n'est pas rentable et nous encaissons un 16-10. Un temps mort plus tard et quelques minutes sur le terrain, les choses vont s'inverser sérieusement : 22-0 !!! Sanquer ne trouve pas la clef et lache prise. Ils reprennent leurs esprits et reviennent dans le 2nd qui s'achève sur le score de 43-34, après qques erreurs de notre part. Nous repartons pied au plancher pour reprendre 20 pts d'avance, et sur des séries d'un cote et de l'autre l'écart oscille entre 10 et 20 pts jusqu'à la fin. Score final 77-65. Nous assurons un bilan équilibré quoi qu'il arrive et jouerons le jeu jusqu'au bout, notamment à l'avenir qui jouera son maintien dans 15 jours. Notre objectif prioritaire est atteint : finir devant l'alsb. Le second aussi : 1ère équipe morbihannaise. Le match de la mort samedi prochain Etrelles-Avenir. Pour Concarneau ça va devenir très compliqué...
-
Le Gib
- Sophomore
J'ai terminé mon résumé. Il est en ligne bonne lecture à tous. Désolé j'ai fais long.
-
undeplus
- Rookie
Je viens de lire ton résumé Gib, et je commence par vous féliciter. Vous n'avez rien lâché et nous avons craqué physiquement dans le dernier quart (rotation à 6 - Loriant étant toujours blessé).
Je suis quand même content et fier de notre match malgré la déception de perdre après avoir mené de plus de 20 points. On a produit une grand basket pendant 30 minutes avant de faire une bouillie. Le match en lui-même était plaisant à jouer (rien ne vaut un bon match à enjeu), et l'intensité que les 2 équipes y ont mis montrait bien les intentions de tout le monde.
Le résultat reflète notre niveau depuis plusieurs saisons (assez bons pour être des poils à gratter mais trop justes pour voir plus haut). On réessayera l'année prochaine.
Sur le match en lui-même, on a tout donné jusqu'au bout, ce qui peut expliquer quelques manques de lucidité, notamment pour ma pomme en prolongation avec 2 ou 3 ballons perdus bêtement ou TF3 qui a tellement donné en défense sur Bellay (qui met quand même 22 points
) qu'il en a perdu son garden.
Bonne route à Illet en PN, ça ne sera pas évident mais les promus s'en sortent bien généralement.
Je suis quand même content et fier de notre match malgré la déception de perdre après avoir mené de plus de 20 points. On a produit une grand basket pendant 30 minutes avant de faire une bouillie. Le match en lui-même était plaisant à jouer (rien ne vaut un bon match à enjeu), et l'intensité que les 2 équipes y ont mis montrait bien les intentions de tout le monde.
Le résultat reflète notre niveau depuis plusieurs saisons (assez bons pour être des poils à gratter mais trop justes pour voir plus haut). On réessayera l'année prochaine.
Sur le match en lui-même, on a tout donné jusqu'au bout, ce qui peut expliquer quelques manques de lucidité, notamment pour ma pomme en prolongation avec 2 ou 3 ballons perdus bêtement ou TF3 qui a tellement donné en défense sur Bellay (qui met quand même 22 points
Bonne route à Illet en PN, ça ne sera pas évident mais les promus s'en sortent bien généralement.
-
Gilles EOL
- Rookie
Ma cheville "arc en ciel" vous remercie...saison terminée juste au moment ou j'avais le tps de jouer les 2 derniers matchs et foutre une grosse branlé à Illet, mais bon ça attendra ...ou pas. lol .(ayant fini ma saison de coaching avec les minimes france !)
Merci a mon heros !! qui dans ses grds bras musclés m'a délicatement posé sur mon banc...
Pour revenir au match, petite victoire à domicile, ou tout c'est joué dans les 5 dernières minutes. Des abs des 2 côté, nous notre meneur et nos twin tower à l'intérieur (3 du 5 qd même)
Effectivement votre "all star" nous a mis un joli 5/5 à 3pts en 2nd période avt de craquer ds le money time par un "ar baol" (en breton ds le texte) Attention ça va peut etre lui couter sa place pour le match des étoiles...parce que mick, lui, il ne fait jamais de "ére bolle"... enfin qd il joue !!!!
Les arbitres nikel, c'est simple ils ont été sages, on ne les a pas entendu, ils nous on laisser gérer la crise. Sympa ils ont mis l'ambiance ...il manquait la p'tite chanson à la buvette et c'était le top !
Salut a +
Merci a mon heros !! qui dans ses grds bras musclés m'a délicatement posé sur mon banc...
Pour revenir au match, petite victoire à domicile, ou tout c'est joué dans les 5 dernières minutes. Des abs des 2 côté, nous notre meneur et nos twin tower à l'intérieur (3 du 5 qd même)
Effectivement votre "all star" nous a mis un joli 5/5 à 3pts en 2nd période avt de craquer ds le money time par un "ar baol" (en breton ds le texte) Attention ça va peut etre lui couter sa place pour le match des étoiles...parce que mick, lui, il ne fait jamais de "ére bolle"... enfin qd il joue !!!!
Les arbitres nikel, c'est simple ils ont été sages, on ne les a pas entendu, ils nous on laisser gérer la crise. Sympa ils ont mis l'ambiance ...il manquait la p'tite chanson à la buvette et c'était le top !
Salut a +
-
ffbbouest
- Rookie
Bonjour à tous amis sportifs. La fin de saison approche et les mouvements de "transferts" ne font pas tarder à faire parler d'eux. En effet, la période de mutation a lieu du 1 juin au 15 juin 2012 (minuit, cachet de la poste faisant foi ! ). J'aurais aimer savoir si il y avait des mouvements déjà actés (
) ou si des bruits de couloirs étaient d'actualité (
) (vers d'autres championnats pourquoi pas : PNM, NM3, NM2 )
Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez des infos.
Ceci dit, bonne fin de saison à vous tous,
ffbbouest
ffbbouest
-
basket56
- Sophomore
Et toi des mouvements ou des bruits?ffbbouest a écrit :Bonjour à tous amis sportifs. La fin de saison approche et les mouvements de "transferts" ne font pas tarder à faire parler d'eux. En effet, la période de mutation a lieu du 1 juin au 15 juin 2012 (minuit, cachet de la poste faisant foi ! ). J'aurais aimer savoir si il y avait des mouvements déjà actés () ou si des bruits de couloirs étaient d'actualité (
) (vers d'autres championnats pourquoi pas : PNM, NM3, NM2 )
ffbbouest
-
rabten
- Sophomore
Le poker menteur va commencer 
-
Fraker
- Sophomore
Le forum va se mettre en mode "TROPHEE DE LA FAUSSE RUMEUR DIGNE DES PLUS BELLES HEURES DE BASKETSESSION" 
(pour les connaisseurs)
(pour les connaisseurs)
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
-
basket56
- Sophomore
Il parait qu'Alex Dupont est le nouveau coach de Sanquer!
-
Gilles EOL
- Rookie
Bonne pioche pour sanquer !!!
Et nous à l'EOL on a telephone à guardiola ....on sait jamais !!!
Un duel dupont/guardiola en L1 pas mal (la ligue le foot signe de suite !!!)
Bon match à tous
Et nous à l'EOL on a telephone à guardiola ....on sait jamais !!!
Un duel dupont/guardiola en L1 pas mal (la ligue le foot signe de suite !!!)
Bon match à tous
-
armen
- Rookie
Karl Malone et Metta world peace chez nous pour adoucir notre jeu trop rugueux et pour mettre l'ambiance dans les vestiaires...