[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lolosin
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Falker continue l'aventure

Message par lolosin »

diddor a écrit :
sirjam a écrit :un ex rasta, ca serait pas mal aussi

je signe des 2 mains [-o< :mrgreen:
Moi je signe dès aujourd'hui !

Bon faut peut-être pas trop rêver quand même.
Pas mécontent de revoir ce "bon vieux" Randal la saison prochaine même si avec Luca Vébobe à ses côtés, on va encore stresser aux lancers.
Difficile de trouver un joueur qui se donne autant que lui pour l'équipe. Evidemment dans l'idéal, il nous faudrait un pivot apportant du danger offensif à ses côtés.
Pour l'instant, les signatures me conviennent tout à fait.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

j aimerais bien une signature maligne egalement.........
ricobang
All Star

Message par ricobang »

l'ex rasta serait la meilleure recrue possible, mais je n'ose pas y croire, a defaut le yak, ça serait pas mal, si on y rajoute mon chouchou le bulldozer defensif Nelson, robinson en 4 fuyant pourquoi pas, et le point de fixation tant attendu, Kéké ou un 5 etranger mastoc, la l'équipe aura plus que la gueule. De toute façon, il manque 4 joueurs (du moins si on prête Leonard et Duport ou Gobert).
slip
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par slip »

rudy08 a écrit :Ce n est pas officiel mais il y a une autre signature qui risque de vous faire très plaisir amis choletais... Des que je peux l annoncer je le fais.... Content pour falker, une pièce maitresse dans le collectif choletais, une valeur sûre dans notre défense...
les luvabulls ?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Kunter-Strike a écrit :Super news la resignature de Randal :D
Coluche85 a écrit :Pourvu que ça soit Nelson... [-o<
Si la bonne News c'est Nelson, sa veut dire que Carl Ona Embo serait meneur titulaire ?

poste 1 Ona Embo
poste 2-1 Causeur - Nelson
poste 1-2-3 Hite
Poste 2-3 Gradit
Poste 3 Léonard

Niveau rotation, il manque un poste 3 (et encore sa dépend du rôle de Léonard) , mais pas un meneur,il y a plus assez de temps de jeu sur les postes arrrières.
Je pense plus Causeur titulaire a la mène et Nelson titulaire en 2.Causeur à plus l'ame d'un meneur quand même.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Coluche85 a écrit :Ou alors un ricain non drafté et qui serait pas dégueu et que Falker va nous dégoter
Je voulais dire Kunter et non pas Falker, lapsus. Mais bon personne n'avait remarqué :mrgreen:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Ragot?
ridurand
All Star

Message par ridurand »

c'est qui lui ?

:mrgreen:
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

ricobang a écrit :l'ex rasta serait la meilleure recrue possible, mais je n'ose pas y croire, a defaut le yak, ça serait pas mal, si on y rajoute mon chouchou le bulldozer defensif Nelson, robinson en 4 fuyant pourquoi pas, et le point de fixation tant attendu, Kéké ou un 5 etranger mastoc, la l'équipe aura plus que la gueule. De toute façon, il manque 4 joueurs (du moins si on prête Leonard et Duport ou Gobert).
Il nous manque 4 joueurs ! Je pense plutôt que si on en recrute 3 ça serait déjà bien vu la baisse du budget...dans l'absolu oui, il nous manque plus de joueurs mais on est pas le Maccabi ou le CSKA avec leur roster à rallonge.
Avoir 11 pros serait bien mais est-ce qu'on peut se le permettre ?
Sanka
All Star

Message par Sanka »

ridurand a écrit :c'est qui lui ?

:mrgreen:

Je connais pas mais en tout cas on en parle souvent de lui ce moment! :mrgreen:
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Dr J, je compte 11 joueurs également, (si on prête Leonard et Duport) reste - Causeur - Ona Embo - Hite - Gradit - Vebobe - Falker - Gobert = 7 joueurs + 4 autres dont 1 JFL pour faire le compte, dans tous les cas je comptabiliserai Seraphin comme NJFL puisque l'on devra le remplacer si la saison nba reprend, hors il n'y aura plus de pivot JFL d'impact disponible. Donc 10 Pros + Gobert.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Je ne crois plus à l'arrivé d'un JFL d'impact donc pour moi on garde Gobert et Duport, on prete Léonard et on recrute 3 autre JNFL (postes 1,3 et 4).
J'aimerais un Diawara, un Moiso ou un Gélabale mais pour moi c'est mort...à la limite Brun...
Abronsius
Rookie

Message par Abronsius »

Très bonne nouvelle pour Falker (et dire que lors de sa première saison, quand nous avions trop de ricains, nous avions mis un certain temps à mesurer les qualités du joueur).
N'empêche que cette année, beaucoup d'équipes se sont bien éclatées à l'intérieur contre nous (en tout cas au niveau stats, où les 5 et les 4 adverses compilaient pas mal de points). Donc, je ne crois pas à la reconduction du secteur intérieur de l'année dernière, notamment sur la doublette Falker/Duport...
Je pense que la fameuse autre signature est un 5... de poids. Je dirais bien Séraphin (avec les allusions de Sirjam ?).
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

Le poste 5 est en surnombre avec Falker (2m01), Duport (2m17) et Gobert (2m13)... en plus Vébobe (2m03) peut aider en smal ball :?
Modifié en dernier par Kunter-Strike le jeu. 07 juil. 2011 23:13, modifié 1 fois.
Basket_Ball is the best sport in the world ...
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

DrJ a écrit :Je ne crois plus à l'arrivé d'un JFL d'impact donc pour moi on garde Gobert et Duport, on prete Léonard et on recrute 3 autre JNFL (postes 1,3 et 4).
J'aimerais un Diawara, un Moiso ou un Gélabale mais pour moi c'est mort...à la limite Brun...
on a dit "faire très plaisir" :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé