[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 -->Cholet en champion

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :bon sinon vous êtes inquiet pour la suite des évènements ?! Vivement le retour de Flowers pour le voir associer avec Dobbins ...
Oh oui ! Que Flowers revienne pour prendre le temps de jeu de Fein, il devient irritant a jouer un match sur cinq ... #-o

Jusqu'à la fin des matchs aller, il va falloir aller chercher les victoires car calendrier assez chaud. Allez, je me lance - ça serait pas mal des victoires contre Vichy - Orleans et BCM à domicile ( vu qu'à l'extérieur, ils sont moyens )
Ils sont moyens a l'extérieur mais nous on est pas bons a domicile donc ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
CABASSE
Sophomore

Re: [HTV] 2010-2011 --> A 15h face au champion !!!

Message par CABASSE »

Rdp49 a écrit :
fab83 a écrit : Image

en fête la réponse est juste au dessus la question (merci fessebouc)
La réponse est que contre ROANNE, votre seule défaite à domicile en PROA cette saison, certains de vos supporters ont critiqué l'arbitrage pour un écart final très large de 18 points.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Le rapport avec carambar je cherche toujours

Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
fab83
All Star

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :bon sinon vous êtes inquiet pour la suite des évènements ?! Vivement le retour de Flowers pour le voir associer avec Dobbins ...
Oh oui ! Que Flowers revienne pour prendre le temps de jeu de Fein, il devient irritant a jouer un match sur cinq ... #-o

Jusqu'à la fin des matchs aller, il va falloir aller chercher les victoires car calendrier assez chaud. Allez, je me lance - ça serait pas mal des victoires contre Vichy - Orleans et BCM à domicile ( vu qu'à l'extérieur, ils sont moyens )
Oui, nous étions confiant pour les As, nous voilà maintenant en plein doute #-o
GO HTV GO
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours

Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
Ben tu tires le carambar par les bouts de l'emballage(oreilles) pour l'ouvrir et tu tires la langue pour le déguster. 8)
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
fab83
All Star

Message par fab83 »

Houston commence à avoir un petit côté individualiste. Attention !!!
GO HTV GO
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

le seul vrai point positif c'est l'éclosion de Morlende et pour moi c'est très important d'avoir un deuxième meneur de qualité surtout quand le premier est dans le dur ...
coucous
Rookie

Message par coucous »

CABASSE a écrit :

Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.
tu peux remarquer que depuis le match de roanne regis bardera n'a plus arbitrer en pro a soit 3 journee
les choletais avaient peut etre raison sur l'arbitrage :wink:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :Houston commence à avoir un petit côté individualiste. Attention !!!
Ouais, meme Colson l'était moins et pourtant ... Je croyais que la blessure de Hughes et lui donner les clés de la maison lui ferait du bien, bah ...
T.J Thompson a écrit :le seul vrai point positif c'est l'éclosion de Morlende et pour moi c'est très important d'avoir un deuxième meneur de qualité surtout quand le premier est dans le dur ...
Il l'avait dit qu'il ne serait vraiment opé pas avant novembre, bah on a bien fait d'attendre ! Sur certaines actions, il m'a vraiment fait plaisir coast to coast, il monte haut, c'est bien d'avoir un back up de bon niveau ...
Sinon Masingue qui revient au niveau qu'il avait quand on a fait les As, ca aussi tres tres plaisir !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

CABASSE a écrit :

Je suis pas responsable des posts des autres forumeurs

Merci
T.J Thompson
All Star

y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers :mrgreen:
Restera a voir si le champagne aura pas fait des dégats, parce que la reprise le 2 janvier ... :roll:
M'enfin y a plus Colson ... :mrgreen:

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers :mrgreen:
Restera a voir si le champagne aura pas fait des dégats, parce que la reprise le 2 janvier ... :roll:

on a n'a plus Sene donc je pense que tous les joueurs seront rentrés :mrgreen: Sur ce point, je pense que les joueurs de cette saison sont assez sérieux ( je peux me tromper ) mais un mec comme Krupa - Dobbins c'est autre chose qu'un Pierce-Obasohan
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :

on a n'a plus Sene donc je pense que tous les joueurs seront rentrés :mrgreen: Sur ce point, je pense que les joueurs de cette saison sont assez sérieux ( je peux me tromper ) mais un mec comme Krupa - Dobbins c'est autre chose qu'un Pierce-Obasohan
C'est clair que ce sont des joueurs d'équipe eux ... Par contre Houston, je commence a me poser des questions ... Vous allez voir qu'on est tombé sur un gars venu juste pour faire des stats et se relancer ...

KRUPA MVP
Verrouillé