[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
svbdforlife
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par svbdforlife »

c’était plus avec le coach pour Wilson et 1-2 joueurs à cause de son manque de professionnalisme et son "je m'en foutisme" aux entrainements
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

c'est exactement les échos que j'ai eu sur ce joueur :shock: donc là ça se confirme avec des personnes qui l'on vu évoluer toute une saison.On m'a dit qu'avec la vie nocturne Lilloise très sympa au deumeurant :wink: notre amis n'allait pas se coucher très tôt et que tant qu'il a mis ses points victoire ou défaite peu lui importe :? ça sent encore la très bonne pioche [-o< Maintenat il n'y a plus a se poser la question de savoir pourquoi après cette bonne saison statistique il n'a jamais trouvé preneur en France Pro,ProB,N1 :shock: Ouai et bien j'espère qu'il a changé mais au vu de ce qu'il a fait en Allemagne juste avant il m'a l'air très instable et je suis pas très rassuré par ce nouveau joueur.Mais bon wait and see mais je le sent bien nous exploser en pleine tête au millieu de la saison en èspèrant me tromper biensur.Mais une chose est sur c'est que Flooping avait raison le Benette c'est du très très lourd je dirai même un champion du monde et voir se que Pluvy a dit de lui a la fin de saison dans les différents articles sa fait plutôt peur.Etat d'esprit de merde,individualiste,mauvaise hygiène de vie,non respect des horaires :shock: :shock: :shock: :shock: Alors sur ce...
svbdforlife
Sophomore

je suis de st vallier donc je le connais et j’étais assez proche de l’équipe pendant qu'il était la, donc je confirme ce que tu dis, c'était le cas a st vallier dans la victoire ou la défaite il sortait, et comme je l'ai dit se réveiller 30min avant l'entrainement, et mangeait tout et n'importe quoi. je confirme aussi qu'il est individualiste, c'est sur qu'il mettra ses points mais bon, quelle est la chose la plus importante? les points ou le comportement? perso c'est mieux d'avoir les deux.
Ensuite quand il est parti de St Vallier, il devait aller a Fos mais au dernier moment Fos a pris Huertas, donc le seul repli qu'il a eu c'est la D-League, et puis Gottingen cet été (vainqueur de Roanne en coupe d’Europe l'an passé) mais il a été coupé.
Voila sur ce joueur, vous avez un bon joueur niveaux statistiques, mais le reste ce n'est pas sa...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ben on n apas le choix alors on va prendre :( .Mais on espère qu'il va convenir
svbdforlife
Sophomore

mais niveau statistiques comme je le dis, vous serez satisfaits
lefuret
All Star

Message par lefuret »

1er match avec l'équipe de sean mais toujours sans romain à casablanca et victoire(la 1ere) contre FOS 69/63.
Bravo
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Quand vous taillez vous taillez vous ! Et dire qu'il fut un temps où on critiquait mes critiques passons...
Perso je pense que c'est une bonne recrue, il est déjà parti de SV parce que LP voulait un meneur et un intérieur US non ? Du coup ça faisait un US de trop...
Après sur le comportement hors du terrain aucune idée, mais un type qui plante 16pts à 47% dont 39% à trois, prend plus de 5 et fait 2,5pds lui reprochait qu'il sort le soir ou qui se lève 30min avt l'entrainement c'est un peu HS non ? Moi je m'en fou s'il est bon... Wilson aurait du faire pareil alors :D
Sur son jeu c'est un joueur athlétique (pas grand ? 1m95 ! c'est pas petit si ? lol) qui possède un bon shoot résultat il score et prend des rebonds, puis c'est un joueur intelligent dans mes souvenirs il abuse pas des shoots, perds pas trop de ballons bêtement, régulier peu de match complétement raté (2-3 sur la saison)... Si pour certains il a laissé un mauvais souvenir pour moi c'est l'inverse... ces personnes mélangent peut être la saison de l'équipe et sa saison et mettent tous les joueurs dans le même sac, mais je pense pas qu'on aurait fait cette saison qu'avec des joueurs de son standing (basket et mental), mais je peux me tromper. Et il a pas fait une demi finale à SV... l'équipe s'est maintenu sans gloire mais pas à cause de lui je le répète (une des rares satisfactions pour moi). A voir ce qu'il peut donner dans un autre environnement et une saison avec de l'ambition (non ? vous jouez tjrs la montée Pro A ? ;) )

Je le répète et je vais vous rassurer un peu peut être mais vous serez pas déçu j'en suis convaincu... wait & see.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

a voir mais je vous pas sur que sa colle avec romeyer meme si il a eu la volonté de le recruter
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

alex-svbd a écrit :a voir mais je vous pas sur que sa colle avec romeyer meme si il a eu la volonté de le recruter
Pourquoi ça collerait pas ? ça collait avec Pluvy non ? Et c'est pas une mince affaire lol
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

RoPéCroZ a écrit :Quand vous taillez vous taillez vous ! Et dire qu'il fut un temps où on critiquait mes critiques passons...
Perso je pense que c'est une bonne recrue, il est déjà parti de SV parce que LP voulait un meneur et un intérieur US non ? Du coup ça faisait un US de trop...
Après sur le comportement hors du terrain aucune idée, mais un type qui plante 16pts à 47% dont 39% à trois, prend plus de 5 et fait 2,5pds lui reprochait qu'il sort le soir ou qui se lève 30min avt l'entrainement c'est un peu HS non ? Moi je m'en fou s'il est bon... Wilson aurait du faire pareil alors :D
Sur son jeu c'est un joueur athlétique (pas grand ? 1m95 ! c'est pas petit si ? lol) qui possède un bon shoot résultat il score et prend des rebonds, puis c'est un joueur intelligent dans mes souvenirs il abuse pas des shoots, perds pas trop de ballons bêtement, régulier peu de match complétement raté (2-3 sur la saison)... Si pour certains il a laissé un mauvais souvenir pour moi c'est l'inverse... ces personnes mélangent peut être la saison de l'équipe et sa saison et mettent tous les joueurs dans le même sac, mais je pense pas qu'on aurait fait cette saison qu'avec des joueurs de son standing (basket et mental), mais je peux me tromper. Et il a pas fait une demi finale à SV... l'équipe s'est maintenu sans gloire mais pas à cause de lui je le répète (une des rares satisfactions pour moi). A voir ce qu'il peut donner dans un autre environnement et une saison avec de l'ambition (non ? vous jouez tjrs la montée Pro A ? ;) )

Je le répète et je vais vous rassurer un peu peut être mais vous serez pas déçu j'en suis convaincu... wait & see.

C'est bien ce que je disais tu te base sur ses stats alors que la saison de St-Vallier a été catastrophique au bord de la correctionnelle :shock: donc un joueur qui fait ses stats au détriment du collectif et des victoires de son équipe n'est pas un bon joueur je suis désolé [-X Parfois il faut savoir regarder au delas des stats la preuve Dale avait le même style de stats :? .Et cette même saison il me semble que Mélicie dans la même équipe a fini de loin meilleur joueur français aux pts il scorait plus que Benette a l'éval 18 plus que Benette mais individualiste,mauvaise hygiène de vie,mentalitée de merde la preuve après une telle saison,pour un français aucun club de ProA,ProB,N1 n'a voulu le signer et il a signé a l'arrachée juste avant la reprise a Brest avec le succès que l'on connait mise a pied déscente du club :cry: etc... Donc ses stats moi ne m'inspirent pas du tout la confiance car le plus important c'est le groupe.Sinon 1ère victoire =D> a Casablanca #-o ouai ça reste assez anecdotique vu le contexte vacances 8) Donc tant mieux nous ne sommes plus vierge en esperant que ça leurs servent de déclique [-o< Alors sur ce...
auguste
Rookie

Message par auguste »

K-James vient d'écrire sur le forum de Bourg qu'il avait vu Coleman jouer à LILLE..... Il devrait réviser ses sources car ce joueur, étant blessé, n'était pas du déplacement lors du match Lille-Bourg..... J'espère que K-James fait en sorte d'être plus crédible sur ses autres interventions dans le forum !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

auguste a écrit :K-James vient d'écrire sur le forum de Bourg qu'il avait vu Coleman jouer à LILLE..... Il devrait réviser ses sources car ce joueur, étant blessé, n'était pas du déplacement lors du match Lille-Bourg..... J'espère que K-James fait en sorte d'être plus crédible sur ses autres interventions dans le forum !

Ah ben le ridicule ne tue pas, il en ai la preuve flagrante :mrgreen: :mrgreen:

Par contre un truc bizarre, depuis que Cas- JAMES revomi sur le fofo, on ne voit plus L-BIRD :roll: :roll:
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

C'est bien je vois qu'on ne peut plus faire d'erreur dans le texte =D> mais vous avez raison c'est normal j'aurai fait pareil.Quand au vomis je le laisserai au alcooliques :wink: Effectivement je voulais dire le match face a Lille dans cette fabuleuse et belle salle de Boug en Bresse :mrgreen: Et oui comparer physiquement Coleman et Kevin Durant :shock: il y en a juste un qui fait près de 10cm de plus que l'autre et qui a l'envergure d'un joueur de 2,15m on a pu voir au mondial qu'il avait souvent la taille des pivots adverses ou presque car la Turquie avait de sacrés babars.Alors Chaiko si tu veux parler basket c'est quand tu veux en dehors de ton vomis mais je suis pas sur que tu en ai les capacitées [-X .Alors sur ce...
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

K-JAMES a écrit :C'est bien je vois qu'on ne peut plus faire d'erreur dans le texte =D> mais vous avez raison c'est normal j'aurai fait pareil.Quand au vomis je le laisserai au alcooliques :wink: Effectivement je voulais dire le match face a Lille dans cette fabuleuse et belle salle de Boug en Bresse :mrgreen: Et oui comparer physiquement Coleman et Kevin Durant :shock: il y en a juste un qui fait près de 10cm de plus que l'autre et qui a l'envergure d'un joueur de 2,15m on a pu voir au mondial qu'il avait souvent la taille des pivots adverses ou presque car la Turquie avait de sacrés babars.Alors Chaiko si tu veux parler basket c'est quand tu veux en dehors de ton vomis mais je suis pas sur que tu en ai les capacitées [-X .Alors sur ce...
la reprise est dans 10 jours et il serait vraiment souhaitable que seul le basket vienne dans vos propos , si cela continu je pense que ce topic devrait disparaitre.
y en a marre de toute cette M...E , place au basket !!!!
le respect et la première des vertus
A bonne entendeur..........
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

La très faible équipe de Charleville a plumé le SOMB... donc le LMBC et le SOMB en N1 l'an prochain, c'est bien ça? :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé