PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
gardfield
- Sophomore
-
gardfield
- Sophomore
bon voila la suite
bourges st jean bourges +12
neuville amboise amboise +55
usv la source la source +26
vineuil la chatre vineuil +12
st sulp cajo ST sulp+31
montlouis olivet montlouis +18
boigny saran boigny +2
ba voila decu du match contre le cest pas pour la defete mais pour le non respect des consignes impression de servir a rien notres 2eme phase n a rien a voir avec la premiere on est dans un creux mais on se doit de reagir vite alors on va gagner le reste de nos matchs c est tout
bourges st jean bourges +12
neuville amboise amboise +55
usv la source la source +26
vineuil la chatre vineuil +12
st sulp cajo ST sulp+31
montlouis olivet montlouis +18
boigny saran boigny +2
ba voila decu du match contre le cest pas pour la defete mais pour le non respect des consignes impression de servir a rien notres 2eme phase n a rien a voir avec la premiere on est dans un creux mais on se doit de reagir vite alors on va gagner le reste de nos matchs c est tout
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
-
everybodythink
- All Star
Bon, je relance le topic sur la PRF en vous parlant du match entre Vineuil et La Châtre.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai assisté à un match de niveau départemental avec seulement 5 filles du côté de La Châtre qui se sont battues comme elles pouvaient mais avec des moyens plus que limités et un coach assis sur le banc et qui se demandait bien ce qu'il faisait là en cette veille de Pâques...
Du côté vinolien, le groupe était simplement renforcé par 3 cadettes, car les 5 seniors de l'effectif était bien présentes et les 2 autres cadettes sont des habituées du groupe PRF. Malgré cela, les vinoliennes ont fait la différence en début de 2ème période grâce à un 26 à 7 dans le 3ème quart-temps sous l'impulsion des 3 cadettes qui jouent en cadettes France. Avant cela, le match était plutôt équilibré avec un léger avantage de 7 points à la pause et dans le 4ème quart-temps, les seniors filles ont pu stabiliser l'écart pour assurer une victoire (la 2ème) sur le terrain.
En tout cas, on a encore pu voir l'excellent état d'esprit qui règne dans ce groupe où les 2 "anciennes" mettent une énorme ambiance et où les jeunes seniors et cadettes suivent avec grand plaisir. Il leur reste donc à gagner à domicile contre Vierzon, mais avant cela à aller se faire plaisir à Olivet sans les cadettes qui seront en même temps à Angers et enfin de conclure une saison difficile sur le plan sportif mais en tout point excellente sur le plan humain contre Montlouis à domicile...
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai assisté à un match de niveau départemental avec seulement 5 filles du côté de La Châtre qui se sont battues comme elles pouvaient mais avec des moyens plus que limités et un coach assis sur le banc et qui se demandait bien ce qu'il faisait là en cette veille de Pâques...
Du côté vinolien, le groupe était simplement renforcé par 3 cadettes, car les 5 seniors de l'effectif était bien présentes et les 2 autres cadettes sont des habituées du groupe PRF. Malgré cela, les vinoliennes ont fait la différence en début de 2ème période grâce à un 26 à 7 dans le 3ème quart-temps sous l'impulsion des 3 cadettes qui jouent en cadettes France. Avant cela, le match était plutôt équilibré avec un léger avantage de 7 points à la pause et dans le 4ème quart-temps, les seniors filles ont pu stabiliser l'écart pour assurer une victoire (la 2ème) sur le terrain.
En tout cas, on a encore pu voir l'excellent état d'esprit qui règne dans ce groupe où les 2 "anciennes" mettent une énorme ambiance et où les jeunes seniors et cadettes suivent avec grand plaisir. Il leur reste donc à gagner à domicile contre Vierzon, mais avant cela à aller se faire plaisir à Olivet sans les cadettes qui seront en même temps à Angers et enfin de conclure une saison difficile sur le plan sportif mais en tout point excellente sur le plan humain contre Montlouis à domicile...
[ number five forever ]
-
matt8
- Sophomore
mon petit babapapa comme j'ai gagné dimanche à Bourges, j'attend une faveur dimanche chez toi .....
http://club.quomodo.com/amicaleneuville ... cueil.html
code prono NM3 I :
code prono NM3 I :
-
matt8
- Sophomore
AMBOISE - BOURGES +47 Amboise
SAINT CYR - SAINT JEAN LE BLANC BASKET + 1 St JEan (une bouteille mon petit barbapapa ??? voir 2 si garldfied en veu 1)
CES TOURS - VIERZON +55 Tours
NEUVILLE AUX BOIS - LA SOURCE +8 Neuville (cela serait bon pour moi ...)
SAINT CYR - SAINT JEAN LE BLANC BASKET + 1 St JEan (une bouteille mon petit barbapapa ??? voir 2 si garldfied en veu 1)
CES TOURS - VIERZON +55 Tours
NEUVILLE AUX BOIS - LA SOURCE +8 Neuville (cela serait bon pour moi ...)
http://club.quomodo.com/amicaleneuville ... cueil.html
code prono NM3 I :
code prono NM3 I :
-
barbapapa
- Sophomore
heu pour la faveur t'attend quoi?une bouteille ou deux?
allez mes pronos:
PRF F:
AMBOISE - BOURGES Amboise +26
ST CYR - ST JEAN LE BLANC st cyr + 15 (désolé mon petit matt8 si on gagne se weekend on est quasi assuré du maintien...)
CES TOURS - VIERZON Tours +45
NEUVILLE AUX BOIS - LA SOURCE neuville +6
PRF E:
CAJO vs LA CHATRE cajo +20
OLIVET2 vs VINEUIL olivet +14
MONTLOUIS vs BOIGNY BC2 montlouis +14
ST-SULPICE2 vs SARAN2 saran +18
allez mes pronos:
PRF F:
AMBOISE - BOURGES Amboise +26
ST CYR - ST JEAN LE BLANC st cyr + 15 (désolé mon petit matt8 si on gagne se weekend on est quasi assuré du maintien...)
CES TOURS - VIERZON Tours +45
NEUVILLE AUX BOIS - LA SOURCE neuville +6
PRF E:
CAJO vs LA CHATRE cajo +20
OLIVET2 vs VINEUIL olivet +14
MONTLOUIS vs BOIGNY BC2 montlouis +14
ST-SULPICE2 vs SARAN2 saran +18
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...
Code 9C
Code 9C
-
barbapapa
- Sophomore
-
coach#4
- All Star
on parle de moi...?barbapapa a écrit :Ben non plus de biere...pas le niveau a fondettes...
Par contre si un jour tu veux voir le niveau qu'il y a a st cyr je t'invite et c'est pas gardfield qui dira le contraire et encore moins coach4....
d'ailleurs mon p'tit barbapapa, notre prochaine rencontre, je la sens plutôt à la chaussée le 20 mai pour le all-star game, t'en penses quoi? si gardfield veut venir, elle sera la bienvenue, mais sur le banc, car une fille sur le terrain, elle va se faire démolir par les joueurs "testostéronés"...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
bibi king
- Sophomore
-
gardfield
- Sophomore
-
gardfield
- Sophomore
-
gaff
- All Star
Salut Willow,willow45 a écrit :coucou tout le monde!!!![]()
Moi je trouve que l'équipe d'olivet se débrouille pas mal avec toutes leurs blessées elles font quand même une saison pas mal![]()
Je leur dis courage il vous reste 3 matchs
La saison de N3 se termine c'est pour cela que tu viens trainer en région ?
Pour te répondre pour moi (et je me répète) Olivet a certainement les meilleurs individualités de la poule et un bon état d'esprit
Par contre pour les blessées y'a concours avec nous
D'ailleurs tu vas peut être pouvoir nous dire ce qu'est devenu Yolande 18 car cela fait un bout de temps que nous ne la voyons plus sur le forum