[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

diddor
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Message par diddor »

inspecteur Harry a écrit :Dans le genre "lisibilité" et "exposition" de notre sport préféré, il faut attendre mi-juin pour apprendre quelles coupes coupes d'Europe sont attribuées à quelles équipes... :roll:
On remarque que la saison régulière ne sert "à rien", à part donner un top 8 pour les play off. Car c'est en play off que tout se joue : titre, attribution des tickets européens.
Quid des As ? Chalon a déjà attrapé une place européenne non ? Mais comme Chalon est déjà européen via les play off et la finale même, finalement à qui revient le ticket européen par les As ?
Même réflexion au sujet de la coupe de France. Cette coupe donne un ticket européen ? Si oui comme Chalon est déjà européen via les play off...

Le tour préliminaire de l'Euroleague...lol. Va falloir un sacré coup de touffe conjugué un cul bordé de nouilles pour qu'un club français sorte vivant de ce tour :mrgreen:

Donc au lieu de faire de l'agitation médiatique avec leur coupe Mickey, dans les hautes sphères du basket français, ils devraient se pencher sur une formule plus simple dans l'attribution des places européennes, valoriser un peu plus le championnat et la coupe de France.

je m'étonne toujours de voir que les gens découvre les règles d'attribution aux coupes d'europe à cette époque de l'année....les règles sont fixés pourtant au début de la saison, et on savait que la saison régulière ne donnait rien (et ce depuis longtemps) et que la SDA non plus (ce depuis pas longtemps je l'accorde et ce qui est là pour le coup assez débile)

de plus ce n'est pas la LNB qui fixe ces règles, mais les instances européennes

arrêtons de tout mélanger svp
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

diddor a écrit :
inspecteur Harry a écrit :Dans le genre "lisibilité" et "exposition" de notre sport préféré, il faut attendre mi-juin pour apprendre quelles coupes coupes d'Europe sont attribuées à quelles équipes... :roll:
On remarque que la saison régulière ne sert "à rien", à part donner un top 8 pour les play off. Car c'est en play off que tout se joue : titre, attribution des tickets européens.
Quid des As ? Chalon a déjà attrapé une place européenne non ? Mais comme Chalon est déjà européen via les play off et la finale même, finalement à qui revient le ticket européen par les As ?
Même réflexion au sujet de la coupe de France. Cette coupe donne un ticket européen ? Si oui comme Chalon est déjà européen via les play off...

Le tour préliminaire de l'Euroleague...lol. Va falloir un sacré coup de touffe conjugué un cul bordé de nouilles pour qu'un club français sorte vivant de ce tour :mrgreen:

Donc au lieu de faire de l'agitation médiatique avec leur coupe Mickey, dans les hautes sphères du basket français, ils devraient se pencher sur une formule plus simple dans l'attribution des places européennes, valoriser un peu plus le championnat et la coupe de France.

je m'étonne toujours de voir que les gens découvre les règles d'attribution aux coupes d'europe à cette époque de l'année....les règles sont fixés pourtant au début de la saison, et on savait que la saison régulière ne donnait rien (et ce depuis longtemps) et que la SDA non plus (ce depuis pas longtemps je l'accorde et ce qui est là pour le coup assez débile)

de plus ce n'est pas la LNB qui fixe ces règles, mais les instances européennes

arrêtons de tout mélanger svp
Excusez les interventions de l'inspecteur harry, à 82 ans passé il n'a plus toute sa tête et la mémoire qui flanche :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Hervé Touré avec sa mauvaise pige à Pau a peut-etre perdu un peu de valeur, ce serait pas mal comme recrue
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Erman Kunter au Galatasaray ?

Pas une année ne passe sans que des rumeurs ou informations n’envoient coacher Erman Kunter dans un club de son pays. Ce matin, c’est l’agence turque DHA (relayée par Sportando) qui annonce qu’Erman Kunter aurait donné son accord au Galatasaray Istanbul. Mais l’entraîneur a formellement démenti cette annonce au site SoloBasket.net.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... aray/2012/
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ça faisait longtemps :mrgreen:
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Voilà ce qu'il a répondu :

Arkadaslar su anda hicbir anlasma yapilmadi . Hakkimda cikan haberler gercegi yansitmiyor

:mrgreen: si y'en a qui maitrise le turc...
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

nicob a écrit :Voilà ce qu'il a répondu :

Arkadaslar su anda hicbir anlasma yapilmadi . Hakkimda cikan haberler gercegi yansitmiyor

:mrgreen: si y'en a qui maitrise le turc...
seulement sous la torture :mrgreen:
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Merde, devancé :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Proposition à 450 000 $ par an (IBN)
yo
Franchise Player

Message par yo »

ça correspond à quoi ?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

yo a écrit :ça correspond à quoi ?
Salaire proposé par Galatasaray

Il y a 2 ans le salaire d'Erman était estimé à 200 000 $ Net par an (BN Février 2010)
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Je sais pas si vous avez vu, mais Gobert a impressionné tous les scouts au Camp adidas de Trévise. Mesuré à 2m14 pieds nus, 2m36 d'envergure les américains adorent ! De plus il a fait de grosses perfs en match.
Suffisamment pour voir sa cote exploser et grimper à la 4e place de la draft 2013 selon les prévisions de Draftexpress !
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Rdp49 a écrit :Proposition à 450 000 $ par an (IBN)
Brut ou Net? Parce que ça change pas mal.

Sérieux si c'est ça, ça fait une sacrée différence!
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

inspecteur Harry a écrit : (...)Le tour préliminaire de l'Euroleague...lol. Va falloir un sacré coup de touffe conjugué un cul bordé de nouilles pour qu'un club français sorte vivant de ce tour :mrgreen: (..)
C'est sur que ce tour préliminaire est très dur, mais je n'oublie pas qu'Orléans l'a réussi il y a 2 ou 3 ans et qu'un club belge s'en sort tous les ans également. Donc, pour moi, ça reste du domaine du difficilement réalisable pour une top team de Pro A, mais ce n'est pas non plus du fantasme.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

AJP77 a écrit :
inspecteur Harry a écrit : (...)Le tour préliminaire de l'Euroleague...lol. Va falloir un sacré coup de touffe conjugué un cul bordé de nouilles pour qu'un club français sorte vivant de ce tour :mrgreen: (..)
C'est sur que ce tour préliminaire est très dur, mais je n'oublie pas qu'Orléans l'a réussi il y a 2 ou 3 ans et qu'un club belge s'en sort tous les ans également. Donc, pour moi, ça reste du domaine du difficilement réalisable pour une top team de Pro A, mais ce n'est pas non plus du fantasme.
Celui de cette année à l'air plus jouable, sans Kazan et Khimki, ni de clubs turcs, ni asvel (je déconne ^^)

Vice Champion Français, Ulm, Oostende, Cez Nymburk, Donetsk, Lukiol Academic, Eiffel Towers Den Bosh et une autre
Verrouillé