Il va falloir faire des choix et faire des coups au niveau du recrutement.Cela s' annonce dur.
Kunter va t' il pouvoir composer un effectif performant avec une baisse de budget ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Bilba veut-il vraiment être entraineur? J'avais lu que ça n'était pas le cas, étant satisfait de son poste actuelmanta-ray a écrit :le plan peut etre de récupérer et faire progresser pendant 1 an des jeunes qui peseront en pro A et ensuite d'y associer de bon ricains l' année prochaine avec le buy out de gobert ...
pour partir sur un "cycle" il faut de toute façon que kunter resigne : est ce que Bilba va être ok pour patienter encore avant d'avoir les rênes ?
0 euros, dans tout contrat il y a des clauses de sortiesAmadeus a écrit :Elle est de combien la clause de sortie pour Causeur?
C'est vrai que ça serait bizarre qu'il signe un contrat de 3 ans. Si il progresse encore l'année prochaine il poura deja pretendre a la NBA.slip a écrit :j'espère qu'ils ont déjà donner le contrat de 3 ans à Gobert avant qu'il parte à trévise (eurocamp)
il viens d'être mesuré à 214 cm (sans chaussures) et 236 d'envergure !!
les franchises NBA ne vont pas attendre 3 ans avec de telles mensurations.
Rien n'empêche. S'il se fait drafter l'année prochaine (ce qui sera le cas), le club NBA devra racheter son contrat s'ils veulent le prendre, non ? Pour un club NBA c'est une broutille mais, nous, on va toucher les sous (+ la prime de formation)sparto a écrit :C'est vrai que ça serait bizarre qu'il signe un contrat de 3 ans. Si il progresse encore l'année prochaine il poura deja pretendre a la NBA.slip a écrit :j'espère qu'ils ont déjà donner le contrat de 3 ans à Gobert avant qu'il parte à trévise (eurocamp)
Les franchises NBA sont limitées à un buy out de 500k $, au delà de ca c'est le joueur qui payebuzzzz a écrit :Rien n'empêche. S'il se fait drafter l'année prochaine (ce qui sera le cas), le club NBA devra racheter son contrat s'ils veulent le prendre, non ? Pour un club NBA c'est une broutille mais, nous, on va toucher les sous (+ la prime de formation)sparto a écrit :C'est vrai que ça serait bizarre qu'il signe un contrat de 3 ans. Si il progresse encore l'année prochaine il poura deja pretendre a la NBA.slip a écrit :j'espère qu'ils ont déjà donner le contrat de 3 ans à Gobert avant qu'il parte à trévise (eurocamp)
Dites le si je dis une connerie