JOLIFranck44 a écrit :Faut attendre les soldes, car pour un Sy acheté le 2ème est offert
un Sy peut en cacher un autre
Mais bon avec des Sy, c'est facile de refaire le monde
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bulldud
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
-
psinit
- Sophomore
Faut surtout savoir si avec des Sy on pourrait mettre le mans en bouteille, non?Franck44 a écrit :Faut attendre les soldes, car pour un Sy acheté le 2ème est offert
un Sy peut en cacher un autre
Mais bon avec des Sy, c'est facile de refaire le monde
-
diddor
- Hall Of Famer
fébrile, ne pèse pas sur le jeu, qualité de passe discutable, lent....doctor who a écrit :pourquoididdor a écrit :pas westerman.....doctor who a écrit :pas besoin de prendre 12 joueurs n'ont plus, meme si c'est dans la methode kunterienne.....et bien, il va falloir qu'il change celle ci.
ils font comment les autres qui ont moins de pognon que cholet ( je rappelle que c'est le 2eme budget quand meme)......il va falloir recruter malin et du solide niveau ricains la saison prochaine et, surtout ne pas repeter les conneries vues en debut de saison presente......quitte a prendre choulet en consultant.![]()
sur les 10 joueurs, il ne faut pas me dire que des c.o.e et autres gobert coutent la peau de nos rouleaux.....la priorité pour moi est de garder nelson et dozier et de prendre un vrai patron a la mene. (westerman me plairait enormement).......c'est quand meme pas impossible ?![]()
![]()
![]()
-
geant
- All Star
C'est pour ces mêmes qualitées qu'il est (était) à l'ASVEL........................... 
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
Vincos
- Sophomore
Restent: Vébobe-Ona Embo-Gobert(signature d'un contrat de 3 ans)
Départs: Gradit (Roanne) Dozier et Christopher(camp NBA) Duport(?) Causeur(?),Nelson(convoité par des clubs européens...)
Incertains: Kunter, Falker(convoité par des clubs français)
Chevrier annonce un nouveau cycle sur 3 ans.
(source courrier de l'ouest de ce lundi)
Bref ça va (encore) bouger....mais il ne va pas falloir (encore) trainer sur les JFL notamment.
Départs: Gradit (Roanne) Dozier et Christopher(camp NBA) Duport(?) Causeur(?),Nelson(convoité par des clubs européens...)
Incertains: Kunter, Falker(convoité par des clubs français)
Chevrier annonce un nouveau cycle sur 3 ans.
(source courrier de l'ouest de ce lundi)
Bref ça va (encore) bouger....mais il ne va pas falloir (encore) trainer sur les JFL notamment.
-
David88
- Franchise Player
Concernant les non-JFL, vous pourrez pas faire pire que cette saison ! (au niveau du temps, pas de la qualité)
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Je conseil pas à Sanka de lire le CO ...
L'article est assez pessimiste
L'info est quand même la dégringolade de la masse salariale, le journaliste parle de passer de 1.5M à juste au dessus du million ...
Kunter c'est incertain mais il est sous contrat, les dirigeants ne le voient pas partir, il restera
Il est quasi impossible de garder nos Américains (surtout Nelson et Dozier pour moi) avec cette MS, Kunter hésite même à changer de pivot
Nouveau cycle de 3 ans, avec une première qui risque d'être difficile

L'info est quand même la dégringolade de la masse salariale, le journaliste parle de passer de 1.5M à juste au dessus du million ...
Kunter c'est incertain mais il est sous contrat, les dirigeants ne le voient pas partir, il restera
Il est quasi impossible de garder nos Américains (surtout Nelson et Dozier pour moi) avec cette MS, Kunter hésite même à changer de pivot
-
Franck44
- Hall Of Famer
beau gachis, le nouveau cycle de 3ans aurait du commencé cette année.Rdp49 a écrit :Je conseil pas à Sanka de lire le CO ...
Il reste 1an à kunter et cycle de 3ans, cela sent le départ?
Roanne connait aussi une forte baisse (ce qui sera vrai pour beaucoup de club de proA) et pourtant il commence fort donc cela laisse espoir surtout qu'on peut diminuer l'effectif pour avoir plus de qualité
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Oui faudra privilégier la qualité à la quantité. Et cette saison pas mal d'argent a été dépensé dans des joueurs qui finalement sont partis. Les Byars, Battle, and co ont dû coûter de l'argent en rupture de contrat (je me trompe peut-être). Là il ne faudra pas se tromper. Et sinon il n'avait pas été question y'a quelques temps que Kunter prolonge pour 3 ans afin de faire un nouveau cycle?
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
C'est une mission pour JDC ! 
-
ludo5479
- Sophomore
Petit parenthèse coupe d'Europe.
Le mans et Chalon devraient avoir l'EL mais le 3eme ticket,il est pour qui? j'ai peut être raté un épisode

Le mans et Chalon devraient avoir l'EL mais le 3eme ticket,il est pour qui? j'ai peut être raté un épisode
-
nicob
- Franchise Player
A contrario, un peu plus positif dans le ouest-france.Rdp49 a écrit :Je conseil pas à Sanka de lire le CO ...
perdre 500 000 euros de masse salariale !? je trouve ça quand même énorme. j'espère pas...
-
peuble
- Rookie
Cette année, on avait dejà que la 6ème masse salariale sur le 2ème budget pro A et là je lis que ca va baisser pffffffff!! On vise quoi la saison pro le maintien ?
-
timick
- All Star
si yavait un 3eme ticket pour le prélim ce serai pour orleansludo5479 a écrit :Petit parenthèse coupe d'Europe.
Le mans et Chalon devraient avoir l'EL mais le 3eme ticket,il est pour qui? j'ai peut être raté un épisode![]()
mais bon, entre les poules roligue pour le vainqueur et le prélim pour le finaliste, et entre un éventuel 2eme ticket pour les poules pour le finaliste comme entendu a droite a gauche
cela dit malaga qui pourrai perdre sa licence 3 ans (déficit + résultats médiocres et pas en p-o) et la virtus rome qui rate pour la 2 eme annee les p-o (je suis gentil because 13ème avec leur budget ...
et comme la crise frappe pas mal, et que des pays a petit potentiel clubs euroligue (grèce, italie, espagne) on sait jamais
-
psinit
- Sophomore
c'est de la comm tout ca...