[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

choletais
All Star

Re: [CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Message par choletais »

timick a écrit :un pti truc qu'on a pas dit mais qui est tres important, merci a vous d'avoir tombé le bcm en 1/4.
sans ca, si le bcm passait apres ses 2 1/2 perdus contre cb, et donc d'éjecter sa bête noire; et qu'on les jouent derrière sans l'avantage du parquet, on serai peut etre pas en finale
Mais ç'est ça l'entraide.
Nous en battant le BCM on a un billet en coupe d'Europe
et vous en nous battant vous vous ouvrez les portes de l'Euroleague.

C'est quand même mieux de s'entraider plutot que de se détester non?
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

DOUM a écrit :Après le départ de CAUSEUR, le départ de GRADIt a été très très mal géré AMHA. C'est juste le 2 ème meilleur JFL de votre équipe et 'sans doute' le meilleur rapport qualité/prix de votre équipe.

Bon, ce qui est sûr c'est que si vous arrivez à conserver le trio NELSON-CHRISTOPHER-DOZIER, vous aurez déja une sacré ossature NJFL. Resterait à trouver les JFL d'impact.

Parce que ONA EMBO + GOBERT, cela fait un peu light.

DOUM
Gradit a haussé son niveau de jeu en PO, mais durant la saison il n'a pas été régulier donc si Roanne a fait monter les enchères tant mieux pour lui mais pour CB, je n'ai pas grave la preuve on l'avait prolongé que 1an...

Ona Embo est en progrès, Gobert progresse beaucoup et il faudra compter sur lui l'année prochaine, tu as oubliés Vebobe qu'on ne présente plus.

Après si on arrive à gardern notre trio Américain, voir 4 avec Falker et les associer avec un bon poste 1, on aura forcément une belle équipe
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

choletais a écrit :
timick a écrit :un pti truc qu'on a pas dit mais qui est tres important, merci a vous d'avoir tombé le bcm en 1/4.
sans ca, si le bcm passait apres ses 2 1/2 perdus contre cb, et donc d'éjecter sa bête noire; et qu'on les jouent derrière sans l'avantage du parquet, on serai peut etre pas en finale

+1 l'année prochaine ce sera à vous de nous aider
timick
All Star

Message par timick »

choletais a écrit :

edit : a la base, oui :wink:
Modifié en dernier par timick le dim. 10 juin 2012 22:16, modifié 1 fois.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

doctor who a écrit :pas besoin de prendre 12 joueurs n'ont plus, meme si c'est dans la methode kunterienne.....et bien, il va falloir qu'il change celle ci.
ils font comment les autres qui ont moins de pognon que cholet ( je rappelle que c'est le 2eme budget quand meme)......il va falloir recruter malin et du solide niveau ricains la saison prochaine et, surtout ne pas repeter les conneries vues en debut de saison presente......quitte a prendre choulet en consultant. :roll:

sur les 10 joueurs, il ne faut pas me dire que des c.o.e et autres gobert coutent la peau de nos rouleaux.....la priorité pour moi est de garder nelson et dozier et de prendre un vrai patron a la mene. (westerman me plairait enormement).......c'est quand meme pas impossible ? :arrow: [-X [-X
pas westerman.....
doctor who
All Star

Message par doctor who »

diddor a écrit :
doctor who a écrit :pas besoin de prendre 12 joueurs n'ont plus, meme si c'est dans la methode kunterienne.....et bien, il va falloir qu'il change celle ci.
ils font comment les autres qui ont moins de pognon que cholet ( je rappelle que c'est le 2eme budget quand meme)......il va falloir recruter malin et du solide niveau ricains la saison prochaine et, surtout ne pas repeter les conneries vues en debut de saison presente......quitte a prendre choulet en consultant. :roll:

sur les 10 joueurs, il ne faut pas me dire que des c.o.e et autres gobert coutent la peau de nos rouleaux.....la priorité pour moi est de garder nelson et dozier et de prendre un vrai patron a la mene. (westerman me plairait enormement).......c'est quand meme pas impossible ? :arrow: [-X [-X
pas westerman.....
pourquoi :?: :mrgreen:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lavéritéserge
Rookie

Message par lavéritéserge »

Moi, je vois bien pape sy, un mec qu'erman apprécie.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

lavéritéserge a écrit :Moi, je vois bien pape sy, un mec qu'erman apprécie.
ce serait pratiquement le mec ideal pour remplacer fabien.......n'a t'il pas de veilleités de repartir en nba ? 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Laveriteserge c'est pas celui qui raconte connerie sur connerie?
psinit
Sophomore

Message par psinit »

Sanka a écrit :Laveriteserge c'est pas celui qui raconte connerie sur connerie?
ouais ou plutot tout l'inverse...

C'est celui qu'on voit jamais et qui vient poser sa petite hypothèse, l'air de rien... et peu de temps après hop! Qui voilà?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Non c'est Mr 100% info Fiable ... il vient pas souvent mais Bahrami, Robinson, McGrath, Houston et Nelson il l'a annoncé avant tout le monde

Plus fiable que C&S, il parle jamais pour ne rien dire, je suis a un pas de dire que c'est à 99% officiel et je le franchis

Si vous avez du temps, pour vous convaincre https://www.google.fr/#q=site:basketinf ... 52&bih=557
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En gros, c'est le doum de cholet quoi
Sanka
All Star

Message par Sanka »

C'est une méprise, j'ai du confondre, désolé laveriteserge pour ces calomnies.

Si cela s'avère vrai, ce serait une bonne nouvelle, voire tres bonne. Pape Sy est un JFL de talent, un bon combo guard, qui peut même se décaler à l'aile de temps en temps.
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Pape Sy, ce serait un énorme coup, un 2/3 pouvant monter la balle, créer. Il a une marge de progression énorme, très grosses qualité Athlétique. Ce serait une très très bonne recrue pour CB, je peine a y croire.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Faut attendre les soldes, car pour un Sy acheté le 2ème est offert

un Sy peut en cacher un autre

Mais bon avec des Sy, c'est facile de refaire le monde

:mrgreen:
Verrouillé