il lui a vraiment pas serré la main ? J'arrive pas à comprendre l'interet en pluscartouche 4 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:11 Freddy qui refuse de serrerla main à Pierric pour ne serrer que celle de son pote de comsport Jo Go.
QUEL ******* CE FREDDY.
Peut etre que l ASVEL perdra la prochaine confrontation mais Freddy sera définitivement un *********** pour moi.
Pas de classe, pas de respect quand on sait quel genre de gentleman est Pierric
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !
-
cartouche 4
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !
Quand on connaissait la classe du regretté Pierre Murtin, celle de Fabrice Serrano, nicolas Croisy, Matthieu Cassard ...
Vous avez vraiment un ****** qui ne vous represente pas bien!!!
Belle saison à vous.
Bravo pour votre superbe match en Espoirs.
Mais Freddy est definitivement un pauvre type
Belle saison à vous.
-
levieuxfusil
- All Star
Tu as tout dit je n'ajouterai rien .cartouche 4 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:19 Quand on connaissait la classe du regretté Pierre Murtin, celle de Fabrice Serrano, nicolas Croisy, Matthieu Cassard ...
Vous avez vraiment un ******* qui ne vous represente pas bien!!!
Belle saison à vous.
-
Khasix
- Franchise Player
En fait, Fauthoux est détesté partout… On ne peut pas faire pire niveau comportement ! ( quel c**) C'est regrettable, car en termes de coaching, c'est l'un des meilleurs en France.
Un jour, ce mec va péter un câble, et ça risque de lui coûter très cher.
Car Poupet le mec est une crème…
Un jour, ce mec va péter un câble, et ça risque de lui coûter très cher.
Car Poupet le mec est une crème…
-
binvinzou
- All Star
Je rentre du match et je n'ai rien vu de tout ça.cartouche 4 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:19 Quand on connaissait la classe du regretté Pierre Murtin, celle de Fabrice Serrano, nicolas Croisy, Matthieu Cassard ...
Belle saison à vous.
Si c'est vrai je le déplore et je ne comprends même pas ça.
Sinon, on a traîné notre 1er quart temps comme un boulet..'
-
Ain basketteur_2
- All Star
Pas fan de ce geste de coach Fflevieuxfusil a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:25Tu as tout dit je n'ajouterai rien .cartouche 4 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 21:19 Quand on connaissait la classe du regretté Pierre Murtin, celle de Fabrice Serrano, nicolas Croisy, Matthieu Cassard ...
Vous avez vraiment un bel enfoiré qui ne vous represente pas bien!!!
Belle saison à vous.
Apres que c'est-il passé ou dit sur la technique de Brandon devant le banc de l'ASVEL et notamment coach POUPET.
Apres connard, je trouve ça grossier, tu te mets à son niveau du coup.
Serais-tu capable de lui dire en face ? Moi j'ai des doutes.
L'expérience a payé sur ce match, où les "anciens" de l' ASVEL ont bien contrôlé le tempo du match en étant clinic aux bons moments.
Il va devenir urgent que les arbitres fassent respecter le reglements concernant les attitudes sur le banc, où les lyonnais sont nombreux à être debout pour coacher
La défaite de la JEU n'est pas la responsabilité des "postiers" qui ont bien équilibré le nombre de fautes avec 28 de chaque côté
3 techniques aussi dont la dernière a coach FF qui "tue" le match à 3minutes de la fin.
Perso, je n'irais pas sur le forum de l' ASVEL pour commenter la rencontre.
-
kobe0807
- All Star
Exactement lors de la technique de Paul pour flopping, Poupet et son adjoint ont parlé à Paul alors que ce dernier était à terre. C’était très limite. Jamais vu Poupet comme ça. Fauthoux a pesté à l’opposé.
En effet, le geste en fin de match n’est pas classe et digne d’un entraîneur de la JL et maintenant de l’équipe de France. Il n’est pas à son premier coup d’essai.
Sur ce match, on loupe énormément de lancers francs, nous sommes à la rue au premier quart et à la fin De Colo nous tue et rappelle à une partie du public qui le huait qui il était.
J’espère que le club va réagir et dire aux deux gars qui parlaient au porte voix ce qu’ils doivent dire et ne pas dire car la prochaine fois j’irai leur dire. Cela donne une très mauvaise image des supports de la JL qui ne sont pas comme ça.
En effet, le geste en fin de match n’est pas classe et digne d’un entraîneur de la JL et maintenant de l’équipe de France. Il n’est pas à son premier coup d’essai.
Sur ce match, on loupe énormément de lancers francs, nous sommes à la rue au premier quart et à la fin De Colo nous tue et rappelle à une partie du public qui le huait qui il était.
J’espère que le club va réagir et dire aux deux gars qui parlaient au porte voix ce qu’ils doivent dire et ne pas dire car la prochaine fois j’irai leur dire. Cela donne une très mauvaise image des supports de la JL qui ne sont pas comme ça.
-
binvinzou
- All Star
Comme j'ai enregistré le match, j'ai repassé "l'incident", en fait , certes la poignée de main est loin d'être franche, mais elle existe ! 
-
kobe0807
- All Star
L’asvel n’a pas volé sa victoire.
Nous avons des joueurs qui passent à travers ce soir.
Salash dans le dur, Nelson qui a peu de ballon et qui sélectionne mal ses tirs, Ayayi qui va vite deux fautes et qu’on voit peu en seconde mi-temps, Ngouama qui alterne le bon en défense et des mauvais choix en attaque.
Que dire de Kévin qui joue peu car très vite sanctionné par les postiers. La première est très sévère car il est sur ses appuis sur l’écran, il ne bouge pas. La 4 et 5ème sont également difficiles.
Nous avons des joueurs qui passent à travers ce soir.
Salash dans le dur, Nelson qui a peu de ballon et qui sélectionne mal ses tirs, Ayayi qui va vite deux fautes et qu’on voit peu en seconde mi-temps, Ngouama qui alterne le bon en défense et des mauvais choix en attaque.
Que dire de Kévin qui joue peu car très vite sanctionné par les postiers. La première est très sévère car il est sur ses appuis sur l’écran, il ne bouge pas. La 4 et 5ème sont également difficiles.
-
kobe0807
- All Star
Je suis parti rapidement et pas vu grand chose.
Donc si poignée de main il y a, franche ou pas franche, ces messages n’ont rien à faire sur notre forum.
Après, y a pas de fumée sans feu et je réitère ce que j’écrivais plus haut. FF doit vraiment progresser à ce niveau-là. C’est indéniable !
-
binvinzou
- All Star
Je pense tout comme toi !kobe0807 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 22:05Je suis parti rapidement et pas vu grand chose.
Donc si poignée de main il y a, franche ou pas franche, ces messages n’ont rien à faire sur notre forum.
Après, y a pas de fumée sans feu et je réitère ce que j’écrivais plus haut. FF doit vraiment progresser à ce niveau-là. C’est indéniable !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Je pense que de nombreuses personnes vont rentrer dans la famille des antis-FAUTHOUX suite à sa nomination de coach de l' EDF
Ceux qui son contre, doivent proposer des noms car c'est facile de critiquer sans rien proposer.
Ceux qui son contre, doivent proposer des noms car c'est facile de critiquer sans rien proposer.
-
kobe0807
- All Star
On est d’accord.
C’était le meilleur coach dispo pour l’équipe de France.
Le moindre écart qu’il va faire, il va le payer cash et cela commence ce soir.
Il y’a quand même eu des coups de sifflets durs.
Deux trois fautes de Kevin, le flopping de Paul alors que cela fait pareil en face. La non faute sifflée du ricain de l’asvel qui prend rebond offensif avec panier…
C’était le meilleur coach dispo pour l’équipe de France.
Le moindre écart qu’il va faire, il va le payer cash et cela commence ce soir.
Il y’a quand même eu des coups de sifflets durs.
Deux trois fautes de Kevin, le flopping de Paul alors que cela fait pareil en face. La non faute sifflée du ricain de l’asvel qui prend rebond offensif avec panier…
-
Ain basketteur_2
- All Star
Donc poignée de mains furtive
Il n'est pas le connard comme certains l'ont traité
Il serait bon que ces personnes reviennent sur leurs mots et présentent des excuses.
Facile d'insulter caché derrière son clavier.
Que coach FF ne soit pas apprécié par tous les supporters, ça je peux l'admettre mais qu'il soit insulté à tords, c'est juste anormal.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
A froid ça ira mieux !
Prévisible et désormais habituelle défaite à la maison contre l'ASVEL.
Mieux vaut tôt que tard.
Z'aurez le temps de réagir.
Ça piquera moins que si le grand frère venait s'imposer face à une équipe invaincue depuis 6 matches.
Next.
Et bonne semaine
☺
Prévisible et désormais habituelle défaite à la maison contre l'ASVEL.
Mieux vaut tôt que tard.
Z'aurez le temps de réagir.
Ça piquera moins que si le grand frère venait s'imposer face à une équipe invaincue depuis 6 matches.
Next.
Et bonne semaine
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !