[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par OnYourFace »

Il jouera pour le derby pas de doute sur ça ! (Appart s'il est pas au top physiquement, il boitillait un peu hier face à Nancy sur une cheville).
C'est que FOS a un grand besoin de joueurs sur le poste 4 et qu'ils sont à la recherche, jamar est performant chez nous et connait le championnat de France donc why not ?
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : mer. 16 févr. 2022 15:59 Il jouera pour le derby pas de doute sur ça ! (Appart s'il est pas au top physiquement, il boitillait un peu hier face à Nancy sur une cheville).
C'est que FOS a un grand besoin de joueurs sur le poste 4 et qu'ils sont à la recherche, jamar est performant chez nous et connait le championnat de France donc why not ?
Il a pris un coup sur le bout du pied.
Ça fait mal sur le coup mais se n'est pas grave. Si il n'a pas beaucoup joué c'est qu'il était pénalisé
Par contre Nancy l'avait bien ciblé,il n'a pas pu décrocher à 9 metres comme il en a le secret.
Ils ont quand même une sacrée armada à Nancy
Tout les postes sont doublés par des joueurs confirmés dans la division et hier 12 pro sur la feuille de match
Ada pour toujours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Merci au médecin du club pour ses infos :lol:
En effet quel équipe ...
L'année prochaine une seule montée, Nancy mets tous les ingrédients pour que cette saison soit la bonne.

Keita beyhurst (houmounou)
Labanca houmounou (ugolin)
Walker ugolin nkaloulou
Ajayi skara (nkaloulou)
Gombault vent sidibe

Recrutement de deux joueurs venant de Pro A pour avoir plus de responsabilités, cette équipe a des postes triplés :shock: Le top 3 est obligatoire pour eux. Dire que si victoire ce week, on revient à leur niveau :roll: :roll:
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Sympa la petite com de l'ADA sur la billetterie 😂
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

ADAllez41 a écrit : mer. 16 févr. 2022 20:47 Sympa la petite com de l'ADA sur la billetterie 😂
Sympa mais en même temps un peu triste si il y a beaucoup de supporters Tourangeaux.. On est en manque de supporters et plus généralement de KOP à l'ADA je trouve. Notre ambiance est plutôt bonne mais ce n'est plus un chaudron et si l'équipe ne revient pas au score contre Boulazac en mode remontada, on pouvait entendre les mouches voler.
Des infos sur la forme de rigot voir de jamar ? Prêt à affronter cette belle équipe de Tours ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pas de victoires à l'extérieur pour Tours depuis fin décembre mais deux très gros matchs contre Nancy et Saint Chamond donc ils sont en forme. Ce sera un gros match avec une raquette de Tours que je trouve largement supérieur à la notre.

Rigot ne devra pas se faire manger par affomama comme c'était le cas avec Drouault.
Cornely et vergiat auront fort à faire face à Batemon townes.
Quant à notre raquette il faudra être fort car il y aura du lourd en aillier fort et pivot !
Une grosse victoire dans un derby pour etre 3eme ex aecquo peut faire du bien à la tête !!
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

OnYourFace a écrit : ven. 18 févr. 2022 10:27 Pas de victoires à l'extérieur pour Tours depuis fin décembre mais deux très gros matchs contre Nancy et Saint Chamond donc ils sont en forme. Ce sera un gros match avec une raquette de Tours que je trouve largement supérieur à la notre.

Rigot ne devra pas se faire manger par affomama comme c'était le cas avec Drouault.
Quant à notre raquette il faudra être fort car il y aura du lourd en aillier fort et pivot !
Une grosse victoire dans un derby pour etre 3eme ex aecquo peut faire du bien à la tête !!
Aux matchs contre St Chamond et Nancy, tu peux ajouter le match à Chalon il y a 15 jours ou il nous poussent à la prolongation. Cette équipe de Tours est une des plus belles équipes vu au Colisée cette année =D>
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Une belle équipe certes,mais très irrégulière
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit : ven. 18 févr. 2022 10:22
ADAllez41 a écrit : mer. 16 févr. 2022 20:47 Sympa la petite com de l'ADA sur la billetterie 😂
Sympa mais en même temps un peu triste si il y a beaucoup de supporters Tourangeaux.. On est en manque de supporters et plus généralement de KOP à l'ADA je trouve. Notre ambiance est plutôt bonne mais ce n'est plus un chaudron et si l'équipe ne revient pas au score contre Boulazac en mode remontada, on pouvait entendre les mouches voler.
Des infos sur la forme de rigot voir de jamar ? Prêt à affronter cette belle équipe de Tours ?
Et pourtant je te promets qu'on fait du mieux qu'on peut, tu ne peux savoir à quel point c'est frustrant...

Mais quand tu oses dire qu'il n'y a pas d'ambiance, on te répond que tu es condescendant.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit : ven. 18 févr. 2022 10:27 Pas de victoires à l'extérieur pour Tours depuis fin décembre mais deux très gros matchs contre Nancy et Saint Chamond donc ils sont en forme. Ce sera un gros match avec une raquette de Tours que je trouve largement supérieur à la notre.

Ca remettra le Président de Tours à sa place quand il dit que nous sommes une petite équipe. Petite ville, petite équipe c'est bien connu :lol:
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je fais sûrement parti des mauvais supporters Blésois
Je suis tellement concentré sur le jeu et les systèmes mis en place que j'en oublie d'encourager mon équipe,mis à part la 2ème mi temps contre Boulazac
J'en suis désolé pour les joueurs qui aiment se sentir poussés par le public
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pascalra a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:21
Je fais sûrement parti des mauvais supporters Blésois
Je suis tellement concentré sur le jeu et les systèmes mis en place que j'en oublie d'encourager mon équipe, mis à part la 2ème mi temps contre Boulazac
J'en suis désolé pour les joueurs qui aiment se sentir poussés par le public
Ce qui serait idéal, c'est un joueur sur le parquet qui demande les encouragements, souvent tu sens que ça réveille la salle.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Oh vous savez moi je me fait engueuler car je crie trop et je me lève ya beaucoup de spectateur peu de passionnés...
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

OuZ a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:44 Oh vous savez moi je me fait engueuler car je crie trop et je me lève ya beaucoup de spectateur peu de passionnés...
Non au contraire c'est parce que je suis passionné que je ne me lève pas
Trop absorbé par le jeu et la stratégie
Il y en a aussi qui crient et qui connaissent pas grand chose du basket
J'ai eu contre Boulazac un spectateur assis à côté de moi qui croyait qu'on pouvait laisser l'avantage en cas de faute,comme au foot
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Tu lui répondra la prochaine fois que l'arbitre est mauvais parce qu'il n'a pas sifflé le hors jeu...

C'est souvent qu'on me dit que les gens se font engueuler parce qu'ils vivent le match. J'ai un peu de mal à me lever avec le tambour mais bon...
Mais les spectateurs n'aiment pas la critique, ils sont persuadé que l'ambiance des tambours suffisent alors que je reste persuadé qu'une salle un peu plus chaude peut faire pencher des matchs.
Répondre