Attendons demain ou plutôt mercredi matin pour la première info concernant l'ASL Dessenheim, de retour en N III.Ibedoo 15 a écrit :Et dans le Haut-Rhin il ne se passe rien ?
[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Ali DEN
- All Star
Re: [POULE K] 2015-2016
-
baba67000
- Rookie
Signature de Bensaada de KBAli DEN a écrit :Attendons demain ou plutôt mercredi matin pour la première info concernant l'ASL Dessenheim, de retour en N III.Ibedoo 15 a écrit :Et dans le Haut-Rhin il ne se passe rien ?
-
Ray 1913
- Rookie
Fallaye CISSÉ signe à Rixheim!
Excellente recrue pour la team GARNIER-ZUTTION
-
baba67000
- Rookie
Euh si on veux Fallaye n a pas fait une grande saison a Gueb il est tres limité offensivement il pese pas du tt sur les match joueur honnete de region c 'est tout pour la N3 c 'est leger il a été dominé par tout les intérieurs cette année Boudaira Skucz et Nette c largement plus fort a RixheimRay 1913 a écrit :Fallaye CISSÉ signe à Rixheim!
-
Le métis
- All Star
Lu quelque part que ce forfait coûterait tout de même une amende de 3000 €jl-s a écrit :Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?baba67000 a écrit :Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??Pour jouer KB à Rixheim, on peut puiser sans problème dans le réservoir des jeunes en cas d'absences (avec 20h de trajet en moins, c'est juste une autre affaire). Oui, le forfait va certainement nous coûter un bras. Ça te réjouit ? Enfin, pour rassurer Dante54, les finances du club sont à l'équilibre.
Pas vu JLM depuis mais le président, qui a passé une journée complète à s'excuser auprès de nos sponsors.
Tout le club souhaitait évidemment une autre issue à cette formidable saison. Comme les autres, on voulait tout simplement le titre. Tu es déçu ? Nous aussi. Rendez-vous l'année prochaine en N2!
Sont riches ces Haut-Rhinois, je savais pas qu'il y avait des vignes dans la banlieue de Mulhouse
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
jl-s
- Sophomore
Rixheim conserve ses joueurs. Il leur manquait un poste 1 et un poste 5. Avec Pierre Thierry, qui reprend après s'être fait les croisés, et Falaye Cissé, l'équipe a fière allure. Mais comme le précise le coach Cédric Garnier, attention de ne pas faire une "Weitbruch". On peut lui faire confiance pour que ça n'arrive pas.Ray 1913 a écrit :Fallaye CISSÉ signe à Rixheim!
Pour info, Rixheim, sans Szkucz, Boudaira et Slaski, a tenu Pfastatt jusqu'au bout en finale de la coupe départementale du Crédit Mutuel:
http://www.assmpfastatt.fr/2016/06/05/l ... -pfastatt/
-
jl-s
- Sophomore
CR de la réunion du Bureau fédéral du 20/05:Le métis a écrit :
Lu quelque part que ce forfait coûterait tout de même une amende de 3000 €![]()
Sont riches ces Haut-Rhinois, je savais pas qu'il y avait des vignes dans la banlieue de Mulhouse
h. Désistement du club de Pfastatt AS Saint Maurice pour les phases finales NM3.
Jean-Pierre SIUTAT informe du désistement du club de Pfastatt AS Saint Maurice pour les phases finales de
NM3. Il y a eu un manque à gagner pour l’organisateur local.
Le Bureau Fédéral propose que le club de Pfastatt règle un dédommagement de 3.000 € au club
organisateur, sans quoi il s’expose à l’ouverture d’un dossier disciplinaire.
Proposition adoptée à l’unanimité
-
joleric
- Hall Of Famer
N'OUBLIEZ PAS !!!
Du basket féminin de haut niveau au Palais des Sports
En préalable à l'Euro U18 féminin de basket qui aura lieu en Hongrie du 23 au 31 juillet, l'équipe de France recevra les équipes de Croatie, de République tchèque et d'Israël le week-end prochain à Besançon, pour un tournoi de préparation.
Organisé par le BBC, à la demande de la Fédération Française de Basket Ball, ce 1er Tournoi international féminin de basket U18 aura lieu au Palais des Sports du vendredi 10 au dimanche 12 juin et sera l’occasion de découvrir le basket féminin de haut niveau.
Le programme de ces 3 jours :
Vendredi 10 juin
à 18h : France – Israël
à 18h45 : Cérémonie d’ouverture
à 20h15 : Croatie – République tchèque
Samedi 11 juin
à 18h : Israël – République tchèque
à 20h15 : France – Croatie
Dimanche 12 juin
à 18h : Croatie – Israël
à 20h15 : France – République tchèque
à 22h30 : Remise du trophée Geneviève Petit à l’équipe victorieuse
Entrée gratuite – Animations – Buvette
Ouverture des portes chaque jour à 17h30
Contact : BBC : 03 81 87 07 33 – bbc25@hotmail.fr – http://www.bbc25.fr

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Ali DEN
- All Star
Iann Bensaada (poste 4), en provenance du KABCA (N 2) a signé à Dessenheim.
-
Ali DEN
- All Star
Wouaouh, la trésorerie en prend un coup ! Ils n'y sont pas aller de main morte à la Fédé !jl-s a écrit :CR de la réunion du Bureau fédéral du 20/05:Le métis a écrit :
Lu quelque part que ce forfait coûterait tout de même une amende de 3000 €![]()
h. Désistement du club de Pfastatt AS Saint Maurice pour les phases finales NM3.
Jean-Pierre SIUTAT informe du désistement du club de Pfastatt AS Saint Maurice pour les phases finales de
NM3. Il y a eu un manque à gagner pour l’organisateur local.
Le Bureau Fédéral propose que le club de Pfastatt règle un dédommagement de 3.000 € au club
organisateur, sans quoi il s’expose à l’ouverture d’un dossier disciplinaire.
Proposition adoptée à l’unanimité
-
baggervance
- All Star
Un peu réducteur, c'est pas un mauvais défenseur.baba67000 a écrit :Euh si on veux Fallaye n a pas fait une grande saison a Gueb il est tres limité offensivement il pese pas du tt sur les match joueur honnete de region c 'est tout pour la N3 c 'est leger il a été dominé par tout les intérieurs cette année Boudaira Skucz et Nette c largement plus fort a RixheimRay 1913 a écrit :Fallaye CISSÉ signe à Rixheim!
Mais c'est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose ........peut être ma responsabilité
Après il faut juste savoir dire merci ......!!
De nouveau... ...à la maison
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
on va dire que ca amené de la taille et du poids et que ca complété une raquette deja bien en place mais souvent sujet a blessures
c'est pas lui qui fera la différence,mais il rajoute une possibilité a une équipe déjà intéressante
j'aime bien la remarque de Cedric GARNIER sur la volonté de ne pas faire une Weitbruch car il est toujours dur de confirmer après une belle saison comme celle qui vient de se terminer
c'est pas lui qui fera la différence,mais il rajoute une possibilité a une équipe déjà intéressante
j'aime bien la remarque de Cedric GARNIER sur la volonté de ne pas faire une Weitbruch car il est toujours dur de confirmer après une belle saison comme celle qui vient de se terminer
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
BIGDOG
- All Star
Bonsoir a tous je suis en train de faire les stats de votre poule et egalement toutes les poules NM3 soit plus de 1500 matchs
je recherche tous les fichiers e-marques de vos equipes respectives (surtout le fichier récapitulatif car les feuilles de marque je les ai toutes)
merci de transmettre le message aux personnes qui ont ces fichiers dans vos clubs afin que je gagne du temps
cordialement MR STATS
http://www.mr-stats.fr
mail
statsnm3@hotmail.com
merci d'avance
dans le mail merci de préciser votre equipe et la poule afin que je m'y retrouve
je recherche tous les fichiers e-marques de vos equipes respectives (surtout le fichier récapitulatif car les feuilles de marque je les ai toutes)
merci de transmettre le message aux personnes qui ont ces fichiers dans vos clubs afin que je gagne du temps
cordialement MR STATS
http://www.mr-stats.fr
statsnm3@hotmail.com
merci d'avance
dans le mail merci de préciser votre equipe et la poule afin que je m'y retrouve
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
carotte
- Franchise Player
Quid de holtzheim? De grosses ambitions avec un recrutement annoncé alléchant et finalement des joueurs de seconde zone et beaucoup de départs. Beaucoup d'interrogations pour un club aussi ambitieux. Comment ne pas parvenir à attirer des tops joueurs alors que le club dispose de moyens financiers certains?
-
baggervance
- All Star
N3 personne ne gagne d'argent voyons...!!!carotte a écrit :Quid de holtzheim? De grosses ambitions avec un recrutement annoncé alléchant et finalement des joueurs de seconde zone et beaucoup de départs. Beaucoup d'interrogations pour un club aussi ambitieux. Comment ne pas parvenir à attirer des tops joueurs alors que le club dispose de moyens financiers certains?
De nouveau... ...à la maison