[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
LISA
All Star

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par LISA »

Plongeon a écrit :c'est important quand on est dans la coiffure... :mrgreen:
:mrgreen:

Ils s'en passent des choses ici, j'ai raté pas mal de truc... Did bonne chance!
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

Plongeon a écrit :les moustiques sont la preuve vivante que l'air est pur...sacrilège... :mrgreen:
De ce côté à Paris je ne suis pas emmerdée, pas de mouche, pas de moustiques... je me demande s'il y a des insectes d'ailleurs :mrgreen:
Plongeon Forever
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

des cafards?
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Je ne comprends pas que le volume sonore auquel ils se permettent d'écouter leur "musique" ne les gêne même pas eux-mêmes !
C'est tout simplement une question d'éducation !

Je viens d'aller sonner, même pas eu le temps de finir ma phrase (sur un ton calme et posé ...) que tout sourire il me répond : oui, oui, on va baisser !

Ca veut dire quoi ? On sait qu'on emmerde notre monde, mais on attend qu'on se manifeste pour modifier notre comportement ?

Mais on vit dans quel monde ???

Pour s'amuser faut systématiquement se torcher ?
Pour s'amuser faut systématiquement que la musique gueule ?

Je les mets sans téléphone, sans aucun moyen d'écouter leur "bruit" au milieu du lac de Plon-Plon pendant 24 heures, ils deviennent fous ?
Fous de silence ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

on entend bien les moustiques quand même... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Plongeon a écrit :on entend bien les moustiques quand même... :mrgreen:
Oui :D

Non mais sérieux ! On a parfois l'impression de vivre sur une autre planète. On ne respecte pas LES AUTRES. On vit son truc, on ne se préoccupe que de soi. Et après si l'autre exprime son ras le bol, c'est lui qu'on taxe d'intolérant, de ringard, de vieux schnock !

Comme me dit ma fille (15 ans) si t'es gênée, tu pars, tu vas te promener ! Non mais j'hallucine. Je suis chez moi, j'ai droit à ma tranquillité, non ?

Le pire c'est qu'ils sont conscients de ce qu'ils font, mais tant que tu ne t'en plains pas, ils continuent... Pour moi c'est se foutre du monde.

Quand je choisissais d'aller écouter Status Quo en concert, je savais à quoi je devais m'attendre, mais quand je suis chez moi le week-end, j'aime être tranquille. Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut chez lui, tant qu'il n'emmerde pas ses voisins. Ça s'appelle le VIVRE ENSEMBLE !

Je crois que je vais finir par me poser sérieusement la question de déménager.
Et pourtant où que tu ailles tu peux être enquiquiné pas les voisins... J'achète mes fraises directement chez un producteur en pleine campagne. La dernière fois que j'y suis allée son voisin faisait aussi aller la musique (80's ... ) à donf.
On ne peut pas ré-éduquer toute la société. Faut aller vivre en ermite dans les forêts profondes nordiques pour avoir la paix ?
Faut aller vivre sur une île déserte ? Il faut pourtant bien que je travaille, j'habite une ville à la campagne. Faut aller vivre où ?

Mais où et comment va-t-on finir par vivre dans ce monde de manque de respect de l'autre ?
Il n'y a plus de retour en arrière possible, on est obligé de tout accepter, de tout subir ?

C'est désespérant !!!
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est la france que veux-tu...nous sommes des individualistes irrespectueux malgré le dernier résultat des présidentielles...et le respect d'autrui ou même des lois n'est pas notre point fort...

après je suppose que tu n'as pas de chance, parce que tous les voisins ne sont pas bruyants...

isole mieux ta baraque et achète des boules quiès, c'est mieux que de faire une crise de nerfs...

ou sinon déménage dans un quartier de vieux...

les bûcherons suédois ne sont pas tous des ermites silencieux: ils aiment bien rouler en cadillac fleetwood eldorado des années 50 ou 60 et faire ronronner leurs ronflants V8 en accord avec deep purple ou black sabbath...en cruisant autour du pâté de maisons du centre-bled... :wink:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Nous dans le Sud, on a des cons de touristes que les cigales, ca fait trop de bruit ... Je leur dirai bien d'aller se laver le cul. :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

chezwam83 a écrit :Nous dans le Sud, on a des cons de touristes que les cigales, ca fait trop de bruit ... Je leur dirai bien d'aller se laver le cul. :mrgreen:
J'ai pas compris... C'est du français de sudeux? :mrgreen:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Plongeon a écrit :c'est la france que veux-tu...nous sommes des individualistes irrespectueux malgré le dernier résultat des présidentielles...et le respect d'autrui ou même des lois n'est pas notre point fort...

après je suppose que tu n'as pas de chance, parce que tous les voisins ne sont pas bruyants...
Les parents ne sont pas bruyants, ils sont partis en vacances, c'est le gamin d'un vingtaine d'années qui profite de leur absence... pour faire la fête. Ca a commencé hier soir et continué ce matin !
Plongeon a écrit : isole mieux ta baraque et achète des boules quiès, c'est mieux que de faire une crise de nerfs...
Changer toutes mes huisseries ? 5 fenêtres en façade + une porte d'entrée. 4 sur l'arrière.... faut que je gagne au loto et vu que je ne joue pas.
Plongeon a écrit :ou sinon déménage dans un quartier de vieux...
je SUIS dans un quartier de vieux. Une rue du centre ville, je pense une moyenne d'âge de 50 ans ! Mais ces parents au demeurant charmants, ont des enfants....
Plongeon a écrit :les bûcherons suédois ne sont pas tous des ermites silencieux: ils aiment bien rouler en cadillac fleetwood eldorado des années 50 ou 60 et faire ronronner leurs ronflants V8 en accord avec deep purple ou black sabbath...en cruisant autour du pâté de maisons du centre-bled... :wink:
:mrgreen:
tomten du 29
Franchise Player

Message par tomten du 29 »

A la vingtaine, il n'a surement pas les mêmes préoccupations que tu peux avoir...

Tu ne peux pas lui en vouloir de faire un we entre potes, une soirée samedi qui déborde le dimanche.

Il n'a pas non plus organisé un festival pendant 1 semaine à côté de chez toi ;)
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

pour un gars de 20 ans tous des cânnards les vioks ringards de plus de 50... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

awaremannn a écrit :
chezwam83 a écrit :Nous dans le Sud, on a des cons de touristes que les cigales, ca fait trop de bruit ... Je leur dirai bien d'aller se laver le cul. :mrgreen:
Y a des gros cons qui trouvent que les cigales font trop de bruit

ils devraient aller du côté de Lille...ou en Bretagne... y a pas de cigales, là-bas
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

girv a écrit :
awaremannn a écrit :
Y a des gros cons qui trouvent que les cigales font trop de bruit

ils devraient aller du côté de Lille...ou en Bretagne... y a pas de cigales, là-bas
Moi j'aime le bruit des cigales, ça me berce. Surtout ça me fait penser que je suis très loin de chez moi, donc en vacances, le bruit des cigales c'était il y a 13 ans... la dernière fois.
Dans le Sud le plus énervant ce n'est pas le bruit des cigales [-X c'est le vent et puis tous ces touristes et les embouteillages qu'ils occasionnent !

Sinon les cons qui devraient aller du côté de Lille, euh merci bien on a déjà les nôtres de cons, on ne va pas en plus prendre ceux des autres :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

boubou37 a écrit :
Plongeon a écrit :on entend bien les moustiques quand même... :mrgreen:
Oui :D

Non mais sérieux ! On a parfois l'impression de vivre sur une autre planète. On ne respecte pas LES AUTRES. On vit son truc, on ne se préoccupe que de soi. Et après si l'autre exprime son ras le bol, c'est lui qu'on taxe d'intolérant, de ringard, de vieux schnock !

Comme me dit ma fille (15 ans) si t'es gênée, tu pars, tu vas te promener ! Non mais j'hallucine. Je suis chez moi, j'ai droit à ma tranquillité, non ?

Le pire c'est qu'ils sont conscients de ce qu'ils font, mais tant que tu ne t'en plains pas, ils continuent... Pour moi c'est se foutre du monde.

Quand je choisissais d'aller écouter Status Quo en concert, je savais à quoi je devais m'attendre, mais quand je suis chez moi le week-end, j'aime être tranquille. Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut chez lui, tant qu'il n'emmerde pas ses voisins. Ça s'appelle le VIVRE ENSEMBLE !

Je crois que je vais finir par me poser sérieusement la question de déménager.
Et pourtant où que tu ailles tu peux être enquiquiné pas les voisins... J'achète mes fraises directement chez un producteur en pleine campagne. La dernière fois que j'y suis allée son voisin faisait aussi aller la musique (80's ... ) à donf.
On ne peut pas ré-éduquer toute la société. Faut aller vivre en ermite dans les forêts profondes nordiques pour avoir la paix ?
Faut aller vivre sur une île déserte ? Il faut pourtant bien que je travaille, j'habite une ville à la campagne. Faut aller vivre où ?

Mais où et comment va-t-on finir par vivre dans ce monde de manque de respect de l'autre ?
Il n'y a plus de retour en arrière possible, on est obligé de tout accepter, de tout subir ?

C'est désespérant !!!
Avec mes excuses je m'immisce !!
Pour l'endroit je te proposerais mon beau plateau mais attention, faut pas l'abimer hein !
Pour le reste, je te proposes 3 solutions:
le 1ère, t'y vas, tu participes, tu bois et tu fumes pareil et à la fin t'entends plus rien.
la 2ème, tu leur balance du Verchuren ou de l'Yvette à fond les watts pour leur faire comprendre qu'il y a d'autres genres musicaux qui peuvent profondément t'enmerder quand t'aimes pas et que toi aussi tu peux le faire bien fort.
La 3ème, tu fais comme meszigues dans le TER quand on me mets des musiques à fond sur les portables qui crachent de sons nazillards et qu'après avoir demandé 2 fois d'utiliser des écouteurs on me rie au nez. Tu mets des baffes !! mais bon si t'es toutes seule et qu'en face y a 2 ou 3 gros #-o
Répondre