[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
weiss
- Rookie
Re: [POULE B] 2012-2013
saint vallier 84 la gresle 77
défaite dans le drome, pas grand chose à redire.
on a été à part sur le début du match, tout le long derrière, on a jamais pu et su revenir à leur portée, afin de les faire douter dans le money-time!
saint vallier dispose vraiment de bons joueurs de basket, le 4, le 9, le 10 entre autre!!
plus qu'un dernier match, chez le leader de la poule, pour peut etre tenter un dernier exploit ..
défaite dans le drome, pas grand chose à redire.
on a été à part sur le début du match, tout le long derrière, on a jamais pu et su revenir à leur portée, afin de les faire douter dans le money-time!
saint vallier dispose vraiment de bons joueurs de basket, le 4, le 9, le 10 entre autre!!
plus qu'un dernier match, chez le leader de la poule, pour peut etre tenter un dernier exploit ..
-
jedusor
- Rookie
Pour nos adversaires du weekend, les photos du match AGTTBC- ISSOIRE sur la pages FB de l'AGTTBC.
Bon Dimanche
Bon Dimanche
-
roger
- Sophomore
Impec! Tres belles photos
-
Lirlandais
- Rookie
Le bilan du week-end basket en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
-
Lirlandais
- Rookie
Petit sujet sur un scoreur de Mantaille, Bastien Coudert... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... aille.html
-
elpipo08
- Sophomore
Résumé tardif de la rencontre contre Issoire accessible en cliquant ici :
http://agttbc.iball.fr/article-5039-nm3 ... _ete_prise___
Un dernier match au goût de finale contre La Pontoise avec la 3ème place comme objectif... Vivement le 6 avril !!!
http://agttbc.iball.fr/article-5039-nm3 ... _ete_prise___
Un dernier match au goût de finale contre La Pontoise avec la 3ème place comme objectif... Vivement le 6 avril !!!
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
-
Lirlandais
- Rookie
Petit sujet sur une figure du basket en Drôme Ardèche, Denis Murillon, longtemps à Aubenas, mais passé aussi à Tain Tournon et Montélimar... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... ennes.html
-
Rein
- Rookie
article presentant les enjeux de la dernière journée pour les clubs drome-ardechois
http://sport26-07.fr/index.php/componen ... aisir.html
http://sport26-07.fr/index.php/componen ... aisir.html
-
Rein
- Rookie
Nationale 3 Masculine, 22ème journée
Saint Vallier Basket Drôme B (10ème) – Stade Clermontois Basket Auvergne (12ème) : 97-80
UMS Montélimar (3ème) – Agde Basket (5ème) : 104-84
AG Tain Tournon (4ème) – Union Pontoise Andrezieux Basket (2ème) : 65-76
Frontignan la Peyrade Basket (6ème) - Mantaille Sportif (11ème) : 107-48
Saint Vallier Basket Drôme B (10ème) – Stade Clermontois Basket Auvergne (12ème) : 97-80
-
TAMTAM
- Rookie
Feurs a battu Lagresle 66 - 52 avec un public record de 1 500 personnes. La place de ce club est la N2. Match moyen, arbitrage incohérent, les locaux ont joué sans Giraudier, Hermouet qui s'est blessé tout seul et un autre joueur en civil ........Vivement la saison prochaine pour voir du vrai basket........La Loire finit 1ère, 2éme et 6éme place et a dominé cette poule, quelle terre de basket ce département !Rein a écrit :Nationale 3 Masculine, 22ème journée
-
bonstre
- Hall Of Famer
Bilan de cette saison,
Comme d'habitude le club qui a ramené sa fraise en début de saison c'est vautré, les Nougats finissent 3 eme c'est mieux que Pont de Chéruy l'année dernière, c'est toujours ça de pris.
Feurs qui écrase tout le monde avec son effectif Pro, rarement vu une équipe aussi forte en N3.
Mantaille qui descend c'est quand même bien battue et à accroché le leader dans sa salle.
Issoire qui se maintient c'est super , car j'ai loupé la Truffade cette année
Mes greslis ont fait une saison extraordinaire, des haut et des bas mais jamais ils n'ont baissé les bras.
Il y a eu un coup de mou à mi-saison que notre sorcier "charcutier" a bien su négocier.
Une ambiance du tonnerre dans cette équipe de copains, à ce niveau là ça devient rare, quand je vois l'état d'esprit de certaines équipes y'as de quoi écrire un livre ...
Une belle année de notre recrue "tararienne" qui je l'espère restera l'année prochaine.
Place aux 60 ans du club qui restera marqué par cette 6 eme place au classement, et sans oublier toutes les autres équipes qui bataillent en Région et en département. Les vétérans sont pas mal aussi
Certain se sont mis au vélo, d'ailleurs si vous connaissez un fabricant de pneu renforcé ça pourrait aider Y.M. pour sa future ascension du Ventoux
Comme d'habitude le club qui a ramené sa fraise en début de saison c'est vautré, les Nougats finissent 3 eme c'est mieux que Pont de Chéruy l'année dernière, c'est toujours ça de pris.
Feurs qui écrase tout le monde avec son effectif Pro, rarement vu une équipe aussi forte en N3.
Mantaille qui descend c'est quand même bien battue et à accroché le leader dans sa salle.
Issoire qui se maintient c'est super , car j'ai loupé la Truffade cette année
Mes greslis ont fait une saison extraordinaire, des haut et des bas mais jamais ils n'ont baissé les bras.
Il y a eu un coup de mou à mi-saison que notre sorcier "charcutier" a bien su négocier.
Une ambiance du tonnerre dans cette équipe de copains, à ce niveau là ça devient rare, quand je vois l'état d'esprit de certaines équipes y'as de quoi écrire un livre ...
Une belle année de notre recrue "tararienne" qui je l'espère restera l'année prochaine.
Place aux 60 ans du club qui restera marqué par cette 6 eme place au classement, et sans oublier toutes les autres équipes qui bataillent en Région et en département. Les vétérans sont pas mal aussi
Certain se sont mis au vélo, d'ailleurs si vous connaissez un fabricant de pneu renforcé ça pourrait aider Y.M. pour sa future ascension du Ventoux
-
bonstre
- Hall Of Famer
J'oubliais :
Savez quoi ?
On a tapé la Pontoise deux fois cette année, je peux mourir tranquille
Savez quoi ?
-
Lirlandais
- Rookie
Le bilan basket du week-end en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
-
poppy42
- Sophomore
J'oubliais :
Savez quoi ?
Thierry ROLAND L'avait dit après la coupe du monde 98 et il l'a fait. Tu as encore 14 ans devant toi
bonne Journée

Savez quoi ?
Thierry ROLAND L'avait dit après la coupe du monde 98 et il l'a fait. Tu as encore 14 ans devant toi
bonne Journée
-
weiss
- Rookie
TAMTAM a écrit :Feurs a battu Lagresle 66 - 52 avec un public record de 1 500 personnes. La place de ce club est la N2. Match moyen, arbitrage incohérent, les locaux ont joué sans Giraudier, Hermouet qui s'est blessé tout seul et un autre joueur en civil ........Vivement la saison prochaine pour voir du vrai basket........La Loire finit 1ère, 2éme et 6éme place et a dominé cette poule, quelle terre de basket ce département !Rein a écrit :Nationale 3 Masculine, 22ème journée
c'est sympa pour les autres équipes de la poule !!
feurs a une bonne équipe et mérite de monter, mais je vais rejoindre la réaction d'un des joueurs de Tain d'il y a quelques semaines, certains joueurs de Feurs pleurent bcp après les arbitres et ceux de la 1ere à la dernière minutes du match !!