[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
asmodee
- Sophomore
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Bercy, Nanterre !!!!
Probable arrivée de Jason Siggers à la SIG comme pigiste médical. Il pourrait bien jouer samedi à Nanterre.
Allez les verts, vous avez montré de belles choses cette saison (comme les précédentes )...continuez !!!
Allez les verts, vous avez montré de belles choses cette saison (comme les précédentes )...continuez !!!
-
Zemb
- All Star
Quelqu'un pour nous dire les différents cas de figure pour la semaine prochaine ? 4 équipes pour deux places en PO...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
Eddie
- Sophomore
A priori, la JSF est en PO dans tous les cas.
Une victoire mardi permettrait de finir 7ème.
Il y aurait égalité à 4 (JSF, Cholet, Orléans, Dijon) dans le cas suivant :
- Défaite de Nanterre
- Victoire de Dijon contre Cholet
- Victoire d'Orléans
Seraient qualifiés pour les PO la JSF et Cholet (si défaite de moins de 23 pts) ou Dijon (si victoire de plus de 23 pts)
Si égalité à 3 entre la JSF, Cholet et Dijon, dans l'hypothèse d'une défaite d'Orléans et d'une victoire de Dijon, on aurait Dijon 7ème et Nanterre 8ème.
Si victoire de Cholet à Dijon, CB est qualifié (7ème) ainsi que la JSF, 8ème (goal average favorable sur Orléans)
Il y aurait égalité à 4 (JSF, Cholet, Orléans, Dijon) dans le cas suivant :
- Défaite de Nanterre
- Victoire de Dijon contre Cholet
- Victoire d'Orléans
Seraient qualifiés pour les PO la JSF et Cholet (si défaite de moins de 23 pts) ou Dijon (si victoire de plus de 23 pts)
Si égalité à 3 entre la JSF, Cholet et Dijon, dans l'hypothèse d'une défaite d'Orléans et d'une victoire de Dijon, on aurait Dijon 7ème et Nanterre 8ème.
Si victoire de Cholet à Dijon, CB est qualifié (7ème) ainsi que la JSF, 8ème (goal average favorable sur Orléans)
-
fabdu92
- All Star
D apres mes calculs Nanterre peut même etre 6eme...si le Mans perd:
Si Nanterre perd Mardi ils seront 8eme quoi qu'il se passe dans les autres matchs. ..si Nanterre gagne ils seront 7emes si Le Mans gagne et 6eme si Le Mans perd...
Si Nanterre perd Mardi ils seront 8eme quoi qu'il se passe dans les autres matchs. ..si Nanterre gagne ils seront 7emes si Le Mans gagne et 6eme si Le Mans perd...
-
marco92
- All Star
Merci, Eddie !
C'est vrai que Jamil a annoncé à la mi-temps que suite à la victoire de Cholet ce soir la JSF était dans tous les cas en play-offs mais je n'avais pas fait ce calcul d'hypothèses qui nous justifie tout ça !
En tout cas, bravo à notre équipe pour cette nouvelle saison extraordinaire !
Et maintenant en route pour (Limoges puis) Bercy !!!
C'est vrai que Jamil a annoncé à la mi-temps que suite à la victoire de Cholet ce soir la JSF était dans tous les cas en play-offs mais je n'avais pas fait ce calcul d'hypothèses qui nous justifie tout ça !
En tout cas, bravo à notre équipe pour cette nouvelle saison extraordinaire !
Et maintenant en route pour (Limoges puis) Bercy !!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Ultima Ratio
- All Star
C'était la bonne nouvelle du soir. Une saison pour le coup historique. Alors on peut imaginer que ça a pu dérouter nos gaillards. Hier on a eu du mal à contenir les Alsaciens. Alors ça commençait bien au 1ier et 2nd quart temps mais en suite les Strasbourgeois revenaient de belle manière.
Faut dire que Greer nous faisait vraiment mal en début de match. En seconde mi-temps Ajinça se reprenait après des cafouillages en pagaille en début de match. Il était purement inarrêtable. A côté de ça c'était moins brillant. Le nouveau, Jason Siggers, avec un petit temps, montrait de belles choses. Campbell faisait le taf de son côté.
Chez nous pas de clutch, chacun à apporter sa pierre mais plus timidement qu'à l'habitude. Nzeulie a montré de belles choses, de belles qualités de pénétrations (mais pourquoi toujours vouloir aller claquer un dunk ?) et une grande envie qui ont bien payé. Coro s'est un peu réveillé. Oliver a été un peu homme à tout faire comme d'hab mais avec une réussite au shoot en berne, dommage. A l'intérieur, malgré les efforts de Palacios on en a pris plein la tronche faut avouer. Et dire que dimanche on voit Sean May...
Enfin bref, on laisse filer le match à la fin mais on a souvent été à -3 / -5, donc loin d'être ridicule, contrairement à ce que pourraient laisser croire les évaluations collectives (92 à 60).
Faut dire que Greer nous faisait vraiment mal en début de match. En seconde mi-temps Ajinça se reprenait après des cafouillages en pagaille en début de match. Il était purement inarrêtable. A côté de ça c'était moins brillant. Le nouveau, Jason Siggers, avec un petit temps, montrait de belles choses. Campbell faisait le taf de son côté.
Chez nous pas de clutch, chacun à apporter sa pierre mais plus timidement qu'à l'habitude. Nzeulie a montré de belles choses, de belles qualités de pénétrations (mais pourquoi toujours vouloir aller claquer un dunk ?) et une grande envie qui ont bien payé. Coro s'est un peu réveillé. Oliver a été un peu homme à tout faire comme d'hab mais avec une réussite au shoot en berne, dommage. A l'intérieur, malgré les efforts de Palacios on en a pris plein la tronche faut avouer. Et dire que dimanche on voit Sean May...
Enfin bref, on laisse filer le match à la fin mais on a souvent été à -3 / -5, donc loin d'être ridicule, contrairement à ce que pourraient laisser croire les évaluations collectives (92 à 60).
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
fabdu92
- All Star
Elle est marrante l'interview de Pascal ici:
http://basketactu.com/pascal-donnadieu-8-39818/
Il dit:
Mais peut-on lui en vouloir...
Si on gagne, en plus de Strasbourg, y'a Roanne sur qui on a des chances de tomber...
En gros:
On gagne => On tombe soit sur Strasbourg soit Chalon soit Roanne
On perd => On tombe sur Gravelines
Franchement, Strasbourg, Roanne, ou Dijon sont les équipes réputés tres defensives du championnat qui ne nous réussisse pas du tout...Contre ces 3 équipes on est a 0V/6D...La ou on a la meilleure chance de faire un coup c'est Gravelines ou Chalon
Et voila quoi...Si on gagne on n'a qu'une chance sur 3 grosso modo de tomber contre Chalon alors que si on perd on est sur de tomber contre Gravelines...
Moi je suis partisan du non-match...Si Limoges jouait quelque chose j'aurais peut etre pas dit ca, pour pas fausser le championnat...Mais dans ce cas, il faut que les joueurs soient bien conscients qu'ils n'y vont pas pour gagner, et que vraiment ils ne cherchent pas a gagner,ainsi ils n'en seront pas affécté... Surtout qu'apres il vont enchainer un match le Dimanche, un le Mardi, et un le Samedi, donc faut recharger les batteries pour entamer cette semaine historique et probablement eprouvante!!!
http://basketactu.com/pascal-donnadieu-8-39818/
Il dit:
En gros je ne veux surtout pas perdre, mais ça ne serait pas plus mal de perdre...Il est pas clair!^^Pascal Donnadieu a écrit : Je vais être très pragmatique. Il ne faut que l’on joue Strasbourg parce qu’on ne les a jamais battu. De part leurs caractéristiques, je pense que c’est une équipe qui ne nous convient pas, on l’a encore vu ce soir (hier). Aujourd’hui on ne peut pas avoir la prétention de choisir qui l’on préfère jouer entre Gravelines et Chalon. On a toujours bien réussi contre Chalon mais dans des contextes de match un peu particulier. Ce qui est sympa maintenant dans cette situation c’est que là on va jouer Gravelines parce que de toute façon on ne va pas accrocher la septième place. On va finir huitième donc allons-y pour Gravelines. En plus ça sera une très bonne ambiance, on aura rien à perdre, on verra où ça nous mènera mais il faudra que l’on joue sans complexes. La logique voudrait que l’on ne gagne pas à Limoges et quelque soit le résulta de Cholet-Dijon ça nous mettera huitième.
La difficulté du match de mardi c’est que l’on est confronté à pas mal de choses. Moi j’y tiens beaucoup. Il faut que l’on joue jusqu’au bout. Pourquoi ? Moi je n’apprécierais pas de dépendre du résultat d’une équipe qui, aujourd’hui, ne joue pas le jeu. Il est hors de question de brader le match de Limoges. Après il ne faut pas non plus que l’on soit débile. Déjà on va bien le préparer car le meilleur moyen de bien préparer la finale c’est de jouer sérieusement face à Limoges. Le temps de jeu sera un peu plus réparti que si c’était un match que l’on devait à tout prix prendre. Ca va permettre à Marc Judith de retrouver un peu de rythme, ce qu’il a commencé un peu à faire ce soir (hier). Mais il est hors de question que l’on arrive là-bas en se disant que l’on lâche l’affaire.
Mais peut-on lui en vouloir...
Si on gagne, en plus de Strasbourg, y'a Roanne sur qui on a des chances de tomber...
En gros:
On gagne => On tombe soit sur Strasbourg soit Chalon soit Roanne
On perd => On tombe sur Gravelines
Franchement, Strasbourg, Roanne, ou Dijon sont les équipes réputés tres defensives du championnat qui ne nous réussisse pas du tout...Contre ces 3 équipes on est a 0V/6D...La ou on a la meilleure chance de faire un coup c'est Gravelines ou Chalon
Et voila quoi...Si on gagne on n'a qu'une chance sur 3 grosso modo de tomber contre Chalon alors que si on perd on est sur de tomber contre Gravelines...
Moi je suis partisan du non-match...Si Limoges jouait quelque chose j'aurais peut etre pas dit ca, pour pas fausser le championnat...Mais dans ce cas, il faut que les joueurs soient bien conscients qu'ils n'y vont pas pour gagner, et que vraiment ils ne cherchent pas a gagner,ainsi ils n'en seront pas affécté... Surtout qu'apres il vont enchainer un match le Dimanche, un le Mardi, et un le Samedi, donc faut recharger les batteries pour entamer cette semaine historique et probablement eprouvante!!!
-
Franck44
- Hall Of Famer
Etonnant comme réaction...
Pour préparer une finale, mieux vaut gagner c'est meilleure pour la confiance et au basket il faut mieux éviter de calculer... car à part la 1ère place de Gravelines, tout est ouvert pour les 2/3/4/5ème place.
Pour préparer une finale, mieux vaut gagner c'est meilleure pour la confiance et au basket il faut mieux éviter de calculer... car à part la 1ère place de Gravelines, tout est ouvert pour les 2/3/4/5ème place.
-
criquounet75
- Franchise Player
il y a des nanterriens qui descendent ???
Sinon, pour suivre le match de ce soir à la radio, vous avez france bleu limousin...
ou flash fm limoges !!!
Amicalement...
Un eagles...
Sinon, pour suivre le match de ce soir à la radio, vous avez france bleu limousin...
ou flash fm limoges !!!
Amicalement...
Un eagles...
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
marco92
- All Star
Merci, criquounet, pour les radios ! Tu nous en conseilles une en particulier ? (eh les amis, pas d'affolement s'il n'y a rien au poste à 20h, tous les matches commencent à 20h30 en s'alignant sur le Nancy-Le mans sur Sport+ !)
A ma connaissance, un Dunker descend, je t'envois ses coordonnées en privé.
Bon match et on espère te voir en vert dimanche à VERT-SY !!!!!!
A ma connaissance, un Dunker descend, je t'envois ses coordonnées en privé.
Bon match et on espère te voir en vert dimanche à VERT-SY !!!!!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
asmodee
- Sophomore
Entièrement d'accordFranck44 a écrit :Etonnant comme réaction...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Bon la JSF était en mode "je me prépare pour Bercy", mais match plaisant à suivre. Un gros bravo à vos joueurs qui ont chaleureusement applaudi le public Limougeauds hier soir, avec de nombreux pouces levés !!!
C'est pas que j'ai quelque chose contre le PL, mais pour JO, ça me ferait plaisir que Nanterre gagne la coupe !!
Allez Jo Passave !!
C'est pas que j'ai quelque chose contre le PL, mais pour JO, ça me ferait plaisir que Nanterre gagne la coupe !!
Allez Jo Passave !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
marco92
- All Star
Merci, Yaya !
Y'a pas que pour Jo que ça nous ferait (fera) plaisir à nous !!!!!!!!!!!
Let's go !
Y'a pas que pour Jo que ça nous ferait (fera) plaisir à nous !!!!!!!!!!!
Let's go !
-
poulet des bois
- All Star
Ouais moi pareil, go Nanterre!!!
Sur le match de mardi, première mi-temps vraiment pas terrible de votre part. La seconde a été nettement mieux mais ça n'a pas suffit.
Passave a vraiment bien progressé depuis qu'il est parti, il est hyper complet. Franchement il vaut bien à mon avis quelques pivots US de proA d'après ce que j'en ai vu.
Sur le match de mardi, première mi-temps vraiment pas terrible de votre part. La seconde a été nettement mieux mais ça n'a pas suffit.
Passave a vraiment bien progressé depuis qu'il est parti, il est hyper complet. Franchement il vaut bien à mon avis quelques pivots US de proA d'après ce que j'en ai vu.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
Zemb
- All Star
Les places pour les PO sont dispos depuis midi.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.