[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

brezzi
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par brezzi »

rabten a écrit :On a pris 30 l an dernier contre eux :-)
j'étais absent l'année dernière à ce match...je compte bien être là cette année... [-o<
et contribuer à vous priver de la finale.... :mrgreen:
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

oooooooooooh, ns on signe des 2 mains si vous pouvez vous déplacer (si on reçoit [-o< [-o< [-o< ) en effectif réduit, enfin vu le nbre de joueur qui doit y avoir derrière, je dirais même TRES réduit !!!

ou alors vous jouez tous avec votre mauvaise main, et pas de blague genre j'suis ambidextre eheh !!!

nan sérieux, déjà ça serait génial qu'on puisse recevoir, j'avoue que ça casserait le moral de devoir se déplacer chez vous !!!
et après ba j'veux pas être pessimiste mais ça risque d'être un poil plus compliqué pr nous, je vous ai vu joué il y a 2 ans de ça contre sbb2, vous les aviez complètement explosé :shock: !!!

donc advienne qui pourra
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
brezzi
Rookie

Message par brezzi »

tonton ??? a écrit :oooooooooooh, ns on signe des 2 mains si vous pouvez vous déplacer (si on reçoit [-o< [-o< [-o< ) en effectif réduit, enfin vu le nbre de joueur qui doit y avoir derrière, je dirais même TRES réduit !!!

ou alors vous jouez tous avec votre mauvaise main, et pas de blague genre j'suis ambidextre eheh !!!

nan sérieux, déjà ça serait génial qu'on puisse recevoir, j'avoue que ça casserait le moral de devoir se déplacer chez vous !!!
et après ba j'veux pas être pessimiste mais ça risque d'être un poil plus compliqué pr nous, je vous ai vu joué il y a 2 ans de ça contre sbb2, vous les aviez complètement explosé :shock: !!!

donc advienne qui pourra
Nous on aimerait bien recevoir puisqu'on s'est toujours déplacé en coupe cette année...!! [-X
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Pour ma part, peu importe que le match ait lieu à domicile ou à l'extérieur; en championnat on a plus rien à jouer donc je pense qu'on jouera se match avec toutes nos armes et au complèt j'espère! Sérieux, être en demi contre une équipe N3 c'est la classe je trouve!
Par contre, physiquement, pouhaaaa ça fait mal de jouer des N3! J'ai encore mal partout! :)
arabian baller
Franchise Player

Retour aux affaires pour tout le monde! Après une trêve relativement longue...
Alors voilà pour mes pronos:

Avenir / Langueux: un match le dimanche matin pour nos amis Langueusiens! J’espère qu'ils seront levés...Large victoire des locaux mais avec des Langueusiens qui vendront chèrement leur peau!

Concarneau / Quimper: Un match important pour le maintien pour les deux équipes. un match de la peur? le vainqueur sera celui qui aura les nerfs les plus solides! à ce petit jeu les locaux devraient passer!

Etrelles / Etendard: Etrelles joue sont maintien également..mais les Brestois vont conforter leur place de leader sur ce match.

Trégueux / Illet: LE match du weekend! Juste déçu de pas pouvoir y assister! On peut dire que si Illet l'emporte, la messe est dite dès ce weekend! Mais je sens que les tregueusiens seront revanchard et voudront laver l'affront du match allé! alors est-ce que la difference de -19 du match allé est surmontable? je sais pas trop..mais je vois bien les rouges taper les co-leaders!

St-Avé - Sanquer: Sanquer n'y est plus depuis un ptit moment, puis les spartiates sont chauds à domiciles! Alors je vois la bande à Basket56 s'imposer avec la manière! ça eloignerait les banlieusards brestois un peu plus de nous au classement ;)

Landerneau - ALSB: nos deux derniers matchs contre Brest ainsi que contre Betton nous ont montrés qu'on pouvait faire de vrais belles prestations! Maintenant à l'exterieur et face à cette rugueuse équipe de Landerneau qui nous a eu au finish au match allé, rien n'est joué!! va falloir cravacher pour créer la sensation! ALSB +5

à vos claviers les ballers :mrgreen:
Big up les ballers
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

ouaip !!

avenir de rennes / langueux : victoire des locaux pour faire un pas de plus faire le maintien

concarneau / quimper : concarneau a domicile ne peut plus se permettre d'erreur, je les vois gagnant ...

étrelles / étendard de brest : brest ...

trégueux / illet : big game ... victoire de trégueux, mais pas sûr qu'il y est les + 19 au bout ...

st avé / sanquer : ba moi j'espère que sanquer va l'emporter, une victoire leur ferait du bien, et a nous aussi ds le but de passer devant les spartiates !!!!

landerneau / AL st brieuc : dur dur comme match, mais depuis quelques temps, on enchaîne les gros adversaires !!! ba on va essayer de faire un coup la bas, #-o
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Retour du coté sympa de la force :D :D :D :D :D
Avenir de Rennes / Langueux : Rennes, sans trembler.
Concarneau / Quimper : Concarneau +4 !
Etrelles / Brest : Brest tranquille
Trégueux / Illet BC : il me reste 3 jokers je crois :D donc joker quoique si on gagne ce match je promets de ne pas dire joker sur les 2 derniers matchs :D
St Avé / Sanquer : Les spartiates pour prolonger la longue series de défaites des Sanquérois bien mal en point en ce moment.
Landerneau / ALSB : Si ALSB au complet je les vois bien taper un landerneau costaud (+1 au buzzer :D )

Bon match à tous
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
arabian baller
Franchise Player

rabten a écrit :Retour du coté sympa de la force :D :D :D :D :D
:-) c'est plus marrant ici pas vrai mon ptit Rabten?! ;)
brezzi
Rookie

Message par brezzi »

c'est clair c'est tendu l'autre côté... :(
C'était la bonne ambiance il me semble avant sur le forum ligue 2...faudrait pas que ca parte en sucette...!! même fennec il est tendu...faudrait qu'il aille boire une binouse... [-o<
rabten
Sophomore

Message par rabten »

arabian baller a écrit :
rabten a écrit :Retour du coté sympa de la force :D :D :D :D :D
:-) c'est plus marrant ici pas vrai mon ptit Rabten?! ;)
:) ;)
Ici on parle basket

:)
fennec35
Rookie

Message par fennec35 »

C'est bon, maintenant je suis zen. Et j'ai même pas décapsulé. Enfin bon je me devais d'intervenir le mec parle de fair play et met des claques à l’adversaire. Bref
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Voilà mes pronos ...

Rennes - Langueux : Rennes devrait s'en sortir aisément de ce match, surtout un dimanche ... victoire de Rennes
Concarneau - Quimper : Match à ne pas perdre pour notre part pour espérer se maintenir dans ce championnat ... victoire de Concarneau
Etrelles - Brest : Brest va surement gagner facilement là bas ... victoire de Brest
Trégueux - Illet : Gros match du weekend, je vois bien Trégueux jouer pleinement sa chance à domicile ... victoire de Trégueux
Saint Avé - Sanquer : C'est vrai que Sanquer n'est pas au top depuis quelques temps et gagner à Saint Avé n'est pas chose aisée ... victoire de Saint Avé
Landerneau - Saint Brieuc : Gros match en perspective aussi, Landerneau est très forte à domicile et du coup je vois un match serré ... victoire de Landerneau

Bonne fin de semaine à tous
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

A mon tour pour les pronos.

Rennes - Langueux : L'Avenir sans aucun problème.
Concarneau - Quimper : Je vois bien Concarneau dans ce match.
Etrelles - Brest : L'Etendard, trop fort pour Etrelles.
Trégueux - Illet : Antépénultième joker.
Saint Avé - Sanquer : Saint Avé facile.
Landerneau - Saint Brieuc : Bon petit match. Je vois bien les locaux.
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Que j'aime répondre à mon propore message. Illet à l'honneur et surtout le bonheur d'informer la population de ligue 1 de son accession en prénationale. Victoire aux couteaux en terre trégueusienne. Menés de 22 points durant le troisième quart, nous avons trouvé les ressources pour non seulement recoller mais aussi et surtout arracher la prolongation et la remporter. Score final 73-75. Je prépare une bafouille demain soir. Mais que c'est bon!!!

P.S: Bellay est content.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Perdu contre Quimper après prolongation après être revenu de 17 points ...

Bonne semaine à tous.
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
Verrouillé