[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2010-2011: vivement mardi!

Message par bonstre »

Salut les chetemis,

alors z'etes pret à dérouiller ? :mrgreen:
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

un avis personnel Matt ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

parait que Uche est plein de cicatrices ... alors molos les gars :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

ALLEZ ROANNE !!!!!!!!!!!

:mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

Comme tous les ans le BCM relance les equipes qui sont dans le dur...

cette fois c'est roanne qui rejoue comme en debut de saison, davis enfin au niveau NBA, Page shoot les yeux fermés, et diabaté a vu enfin qu'il avait 4 compères autour de lui!

Donc oui bonstre on est prêt non pas de derouiller mais a perdre contre plus fort.

Roanne 2 BCM 1 y'a aucun doute.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

MAT BCM a écrit :Comme tous les ans le BCM relance les equipes qui sont dans le dur...

cette fois c'est roanne qui rejoue comme en debut de saison, davis enfin au niveau NBA, Page shoot les yeux fermés, et diabaté a vu enfin qu'il avait 4 compères autour de lui!

Donc oui bonstre on est prêt non pas de derouiller mais a perdre contre plus fort.

oula !! on est loin de rejouer comme en début de saison, j'vais pas refaire l'historique mais Ricky c'est pas Rivers hein.
Je pense que ce troisième match tient du miracle et ne pense pas sincèrement que l'on va gagner cette belle.
Si vous jouez sur vos standards vous gagnez c'est certain, avec en Sportica en feu il ne peut pas en etre autrement.
La pression est sur vous finalement, on à n'ont rien à perdre, notre qualif passe par un faux pas de votre équipe.
sylviemma
Rookie

Message par sylviemma »

bonstre a écrit : notre qualif passe par un faux pas de votre équipe.
Et par......... Lourdes :D
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bonstre a écrit :
MAT BCM a écrit :Comme tous les ans le BCM relance les equipes qui sont dans le dur...

oula !! on est loin de rejouer comme en début de saison, j'vais pas refaire l'historique mais Ricky c'est pas Rivers hein.
Je pense que ce troisième match tient du miracle et ne pense pas sincèrement que l'on va gagner cette belle.
Si vous jouez sur vos standards vous gagnez c'est certain, avec en Sportica en feu il ne peut pas en etre autrement.
La pression est sur vous finalement, on à n'ont rien à perdre, notre qualif passe par un faux pas de votre équipe.
C'est justement parceque vous n'avez rien à perdre que vos joueurs se lachent... je pense quand même que le BCM a les moyens de l'emporter mais ce ne sera pas forcément facile...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
supatofa

Message par supatofa »

Mat, je te trouve sacrément pessimiste...
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

bah tu sais moi j'aime bien faire joujou.....et surtout faire réagir!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

supatofa a écrit :Mat, je te trouve sacrément pessimiste...
Ce qui est un peu paradoxal dans les P.O en trois manches: le premier match, la pression est sur celui qui reçoit (pas question de se rater a domicile!), après la pression est forcément sur celui qui a perdu la première manche (pour des raisons évidentes!).
Pour le troisième match, la pression est encore sur l'équipe qui reçoit (le favori logique a la maison...)
au final, c'est toujours le moins bien classé, qui a le moins de pression dans la série!!! Étonnant non!
jiaw
All Star

Message par jiaw »

M. Cyclopède le retour...
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

oui c'est n'importe quoi cette histoire de pression.....ça m'a toujours fait marrer.

Tout sportif qui se respecte sait bien que la pression pese sur celui qui la gere mal...ça a pas grand chose a voir avec le contexte.

Et puis en sport co ça a encore moins de sens! Bon c'est un truc de journaliste sedentaire......

Comme dirait Charles Barckley la pression c'est dans les pneus!!!!Perso moi je la bois et ça me regale et vous?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

MAT BCM a écrit :oui c'est n'importe quoi cette histoire de pression.....ça m'a toujours fait marrer.

Tout sportif qui se respecte sait bien que la pression pese sur celui qui la gere mal...ça a pas grand chose a voir avec le contexte.

Et puis en sport co ça a encore moins de sens! Bon c'est un truc de journaliste sedentaire......

Comme dirait Charles Barckley la pression c'est dans les pneus!!!!Perso moi je la bois et ça me regale et vous?
Barkley aussi maintenant il l'a dans le pneu qui lui sert de bide ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

chezwam83 a écrit :
MAT BCM a écrit :oui c'est n'importe quoi cette histoire de pression.....ça m'a toujours fait marrer.

Barkley aussi maintenant il l'a dans le pneu qui lui sert de bide ! :mrgreen:
:mrgreen:
Verrouillé