BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

Berry a écrit :Basketnews et le maxi ont vraiment une valeur ajoutée...
Tu trouves? personnellement je préférais l'ancienne version qui me paraissait plus complète qd mêm!!
Là on ne parle pas assez des championnats français je trouve que cela a perdu!!
Par ex ce qu'ils n'ont fait qu'une fois hélas c'est une petit paragraphe sur chaque match de Pro A du WE dernier c t pas mal ça!! Je v devoir aller voir comment récupérer l'Equipe le Dimanche!!
Et même les autres championnats français n'ont pas grd choz dessus!!
Eh le basket US c'est super j'aime aussi mais n'oublions pas à côté de chez ce qu'il ya!!!

Allez vive le basket!!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

Personnellement, je préférais aussi l'ancienne formule. Cette saison, j'ai du acheter cet hebdo 3 fois depuis son lancement.
Manque aussi pas mal de résultats des championnats européens avec les classements complets.
Il faut aussi parler un peu plus du basket français, la PROA certes mais aussi des autres championnats nationaux avec les résultats jusqu'à la N3 mais aussi des reportages au coeur du basket français.
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

SebQ a écrit :
Berry a écrit :Basketnews et le maxi ont vraiment une valeur ajoutée...
Tu trouves? personnellement je préférais l'ancienne version qui me paraissait plus complète qd mêm!!
Là on ne parle pas assez des championnats français je trouve que cela a perdu!!
Par ex ce qu'ils n'ont fait qu'une fois hélas c'est une petit paragraphe sur chaque match de Pro A du WE dernier c t pas mal ça!! Je v devoir aller voir comment récupérer l'Equipe le Dimanche!!
Et même les autres championnats français n'ont pas grd choz dessus!!
Eh le basket US c'est super j'aime aussi mais n'oublions pas à côté de chez ce qu'il ya!!!

:bounce:
+1 je rajouterais qu'il n'y pas beaucoup d'infos stats pour ceux qui aimaient ca comme moi (pas trop de stats mais l'essentielle)
Un jour j'ai vu joué Conrad McRae, depuis ce jour I Love this Game!!!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Pour moi, y'a pas photo, cette nouvelle formule est beaucoup mieux.

Il y a peut-être un poil moins à lire, mais les reportages sont sûrement plus intéressants.
Quant aux stats, il me semble que BN voulait mettre moins de chiffres, les box-scores notamment, car on peut en trouver partout...
Tiens, si tu veux des stats complètes, va sur le site du BBCD, ils sont parmi les meilleurs, sans chauvinisme aucun... :wink: :
http://www.bbcd.org/resultats.php?IdJ=1&Div=1
The blues are the roots, The rest are the fruits.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Les stats, on les trouve sur leur site.

Ils ont bien précisé que la nouvelle formule et leur site sont complémentaires.

Je précise ça, mais je préférais quand meme avant...
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Juste une question pour les nouveaux abonnés depuis la nouvelle version : vous avez reçu vos cadeaux ?

Cela fait deux mois que je suis ré-abonné et... rien pour l'instant !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Titouniator a écrit :Juste une question pour les nouveaux abonnés depuis la nouvelle version : vous avez reçu vos cadeaux ?

Cela fait deux mois que je suis ré-abonné et... rien pour l'instant !
J'ai reçu le livre "20 ans de basket pro" hier avec un courrier me précisant que le dvd et le ballon me seraient envoyés bientôt.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Jean-Claude Convenant
Sophomore

Message par Jean-Claude Convenant »

Sur le contenu, rien à dire. Si on achète le BN + le Maxi BN, on a sa dose d'infos.

Par contre, je regrette vraiment l'ancien format. Les débuts de BH, avec le format tabloïd et le papier qui tâche les doigts c'était pas top. Là c'est un peu mieux car le papier est désormais glacé, mais ça reste pas très pratique à lire (notamment aux WC) et ça se déchire facilement.

Allez, on revient au format classique et tout sera parfait.
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

j'aime pas trop en fait le BN
je préférais l'ancien avec l'excellent Thierry Bretagne ( souvent sur lequipeTV le soir ) : le jour est pas bon , l'actu euroleague est décallé
je préférerai un Midol ( Rugby ) qui sort le Lundi , format journal à 1.5 euros et qui parle des divisions inférieures
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Titouniator
Franchise Player

lolosin a écrit :
Titouniator a écrit :[color=b lue]Juste une question pour les nouveaux abonnés depuis la nouvelle version : vous avez reçu vos cadeaux ?

Cela fait deux mois que je suis ré-abonné et... rien pour l'instant ![/color]
J'ai reçu le livre "20 ans de basket pro" hier avec un courrier me précisant que le dvd et le ballon me seraient envoyés bientôt.
Merci. J'espère avoir tout ça prochainement alors !

Reçu aujourd'hui le livre des 20 ans ! :D
Modifié en dernier par Titouniator le ven. 05 déc. 2008 18:53, modifié 1 fois.
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Jean-Claude Convenant a écrit : Par contre, je regrette vraiment l'ancien format. Les débuts de BH, avec le format tabloïd et le papier qui tâche les doigts c'était pas top. Là c'est un peu mieux car le papier est désormais glacé, mais ça reste pas très pratique à lire (notamment aux WC) et ça se déchire facilement.
:-k :mrgreen:

Moi la nouvelle formule me convient parfaitement, surtout le fond. Les articles sont un vrai régal. Bravo à la rédaction \:D/
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:D :D VIVE LE NORD , dans dernier numéro !!!!
Titouniator
Franchise Player

J'ai reçu cette semaine la suite et la fin de mes cadeaux : le DVD + le ballon ! :D
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

Titouniator a écrit :J'ai reçu cette semaine la suite et la fin de mes cadeaux : le DVD + le ballon ! :D

moi j'ai meme pas reçu celui de la semaine derniere ](*,)
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Celui de la semaine dernière est arrivé aujourd'hui chez moi. Presqu'une semaine de retard. Super! #-o
Répondre