ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fou2basket
- Sophomore
desole basketeusegauchy, c'est à cause de ton pseudo, je croyais que tu etais une fervente supportrice de gauchy d'où mon etonnement quant à ton pronostics.
Je ne remets en aucun cas les choix qui sont exposes sur ce forum chacun à des arguments qui font penser qu'une equipe a plus de chance de gagner un match qu'une autre.
Apres il y a la logique mais elle n'est pas toujours respectée, heureusement d'ailleurs sinon quel ennui.
Laurent, t'as le bonjour de tarik
Je ne remets en aucun cas les choix qui sont exposes sur ce forum chacun à des arguments qui font penser qu'une equipe a plus de chance de gagner un match qu'une autre.
Apres il y a la logique mais elle n'est pas toujours respectée, heureusement d'ailleurs sinon quel ennui.
Laurent, t'as le bonjour de tarik
-
chtrib
- All Star
salut à tous
éh oui nous avons été gagné a Vexin c'est trop bon +20 à 2min de la fin
voila perdu les mauvais pronostiqueurs lol pour toi basketteusegauchy c'est de l'humour allez bisou a toi tu et dommage pour mes amies de la Jsc lol
bon a bientot laurent
PS : bien le bonjour a Tarik je crois savior qui tu es maintenant donc bien le bonjour a toi et un truc meme si il y a de Cacahuettes je viens quand tu veux boire un verre de lait fraise avec toi
éh oui nous avons été gagné a Vexin c'est trop bon +20 à 2min de la fin
voila perdu les mauvais pronostiqueurs lol pour toi basketteusegauchy c'est de l'humour allez bisou a toi tu et dommage pour mes amies de la Jsc lol
bon a bientot laurent
PS : bien le bonjour a Tarik je crois savior qui tu es maintenant donc bien le bonjour a toi et un truc meme si il y a de Cacahuettes je viens quand tu veux boire un verre de lait fraise avec toi
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore
-
SAWKANELLE
- Rookie
PAS D ACCORD. Quand on est aussi jeune et qu on a encore tout a prouver tant au niveau basket que dans la vie on se doit d avoir un tout petit peu d humilité face à des personnes qui ont un peu de vecu. Si dans 3/4 ans ces jeunes joueuses jouent au niveau national alors chapeau et bravo en attendant arretez de jouer les nouvelles stars du basket ce n est que de l excellence region comme on s est plût a le rappeler il n y a pas si longtempsmd1260 a écrit :slt a tous:
mes pronos de ce samedi
crépy- longueau= crépy
compiègne- bohain= compiègne![]()
amiens nord- st just= amiens nord
amiens boves- jsc= amiens boves
vexin- gauchy= vexin
a propos de l'article je suis d'accord avec toi diawnette que lorsque l'on se fait maitrisé comme sa par dé jeune on pe se taire. bons matchs
-
md1260
- Rookie
-
chat60
- Franchise Player
mdl et diawnette ont raison, ce n'est pas parce qu'elles sont jeunes qu'ils faut les CRITIQUER comme tu sais si bien le faire SAWKANELLE, tu ne viens sur ce forum que pour cela.
pourquoi tant de rancoeur, j'espère que ce n'est pas justement parce que ces filles dont tu parles n'ont pas voulu signer dans ton club !!
Il faudrait peut être te remettre en question!
pourquoi tant de rancoeur, j'espère que ce n'est pas justement parce que ces filles dont tu parles n'ont pas voulu signer dans ton club !!
-
SAWKANELLE
- Rookie
C est trop drôle vraiment si si ! "critique / rancoeur / sur le forum que pour ça " et le reste de votre part madame , méditons la dessus cela vaut la peine. De toute façon on ne peut rien dire sans se faire allumer si on n est pas de votre avis Oh grande prêtresse du basket picard. ADIEU !chat60 a écrit :mdl et diawnette ont raison, ce n'est pas parce qu'elles sont jeunes qu'ils faut les CRITIQUER comme tu sais si bien le faire SAWKANELLE, tu ne viens sur ce forum que pour cela.
-
chtrib
- All Star
bonjour
désolé d'intervenir la dedans mais moi ton avis m'interesse Sawkanelle et puis tu as le droit de dire ce que tu penses donc reste avec nous enfin moi je te le demande
sinon moi j'ai un souci avec les frais de déplacement de operateur des 24secondes
voila ca fait deux fois que je paye un operateur avec une surprise immense je m'explique moi entraineur j'entraine trois fois semaine + deux matchs je suis remboursé de mes deplacements je ne me plaind pas mais .....
Eux sont remboursés au taux de 1€ du Km c'est a dire pour samedi le M. fait 52Km et on paye par club 25€18 je trouve ça degueullasse et abuser voila
un calcul pour moi a 1€ = 500€ et j'en suis loin donc je trouve ça pas juste
sans parler des arbitres la aussi il y a a dire sur les frais enfin c'est la dure vie des coachs
bye laurent
désolé d'intervenir la dedans mais moi ton avis m'interesse Sawkanelle et puis tu as le droit de dire ce que tu penses donc reste avec nous enfin moi je te le demande
sinon moi j'ai un souci avec les frais de déplacement de operateur des 24secondes
voila ca fait deux fois que je paye un operateur avec une surprise immense je m'explique moi entraineur j'entraine trois fois semaine + deux matchs je suis remboursé de mes deplacements je ne me plaind pas mais .....
Eux sont remboursés au taux de 1€ du Km c'est a dire pour samedi le M. fait 52Km et on paye par club 25€18 je trouve ça degueullasse et abuser voila
un calcul pour moi a 1€ = 500€ et j'en suis loin donc je trouve ça pas juste
sans parler des arbitres la aussi il y a a dire sur les frais enfin c'est la dure vie des coachs
bye laurent
jamais mort
-
diawnette
- Rookie
SAWKANELLE a écrit :PAS D ACCORD. Quand on est aussi jeune et qu on a encore tout a prouver tant au niveau basket que dans la vie on se doit d avoir un tout petit peu d humilité face à des personnes qui ont un peu de vecu. Si dans 3/4 ans ces jeunes joueuses jouent au niveau national alors chapeau et bravo en attendant arretez de jouer les nouvelles stars du basket ce n est que de l excellence region comme on s est plût a le rappeler il n y a pas si longtempsmd1260 a écrit :slt a tous:
mes pronos de ce samedi
crépy- longueau= crépy
vexin- gauchy= vexin
a propos de l'article je suis d'accord avec toi diawnette que lorsque l'on se fait maitrisé comme sa par dé jeune on pe se taire. bons matchs
Tu me fais bien rire SAWKANELLE!! En tout cas en parlant de "nouvelles stars" à mon avis tu dois faire erreur ou alors tu a raison dans ce cas là, l'année prochaine on sera toutes en N2 voir N1 ... Alala tu perd vraiment ton temps à dire n'importe quoi !!! Et puis c'est vrai pour ta phrase sur "il faut avoir un tout petit peu d'humilité face à des personnes comme celà"..C'est clair car face à toi il faut vraiment en garder..car tu n'est pas jeune mais bon on peut aussi dire que tu te prend pour une star aussi...Mais bon chacun son avis sur la chose madame!!
Sur ce à bientot
-
SAWKANELLE
- Rookie
HOLALA ! Mais du calme jeune fille. Tout d abord tu parles comme si on se connaissait personnellemnet, désolé mais je n ai pas cet honneur. Je parle des équipes en général, pas de toi en particulier, de plus permet moi de m interroger sur le bien fondé de tout cela car enfin, l équipe de saint quentin m ai apparut comme une équipe sympathique avec des filles très correctes et avenantes sur le terrain et je m étonne fortement des propos que vous leur pretez. Mais je comprend ton emballement même s il me dérange car avec jeunesse va souvent fougue et immaturité. Je le répete je ne suis pas d accord, lorsque vous dites que l on doit se taire si l on se fait "MAITRISER" par des jeunes. Déja le mot employé est très laid et inapproprié dans le sport, et puisque vous êtes une équipe jeunes et forte, c est génial mais encore une fois, JE pense qu il faut rester humble. Au delà des victoires et de la technique, le respect de l adversaire reste tout de même une priorité lorsque l on veut que le sport soit du sport où l on SURPASSE son adversaire mais certainement pas où on le "maîtrise". Voilà !diawnette a écrit :SAWKANELLE a écrit :PAS D ACCORD. Quand on est aussi jeune et qu on a encore tout a prouver tant au niveau basket que dans la vie on se doit d avoir un tout petit peu d humilité face à des personnes qui ont un peu de vecu. Si dans 3/4 ans ces jeunes joueuses jouent au niveau national alors chapeau et bravo en attendant arretez de jouer les nouvelles stars du basket ce n est que de l excellence region comme on s est plût a le rappeler il n y a pas si longtemps"md1260" a écrit :slt a tous:
mes pronos de ce samedi
crépy- longueau= crépy
vexin- gauchy= vexin
Tu me fais bien rire SAWKANELLE!! En tout cas en parlant de "nouvelles stars" à mon avis tu dois faire erreur ou alors tu a raison dans ce cas là, l'année prochaine on sera toutes en N2 voir N1 ... Alala tu perd vraiment ton temps à dire n'importe quoi !!! Et puis c'est vrai pour ta phrase sur "il faut avoir un tout petit peu d'humilité face à des personnes comme celà"..C'est clair car face à toi il faut vraiment en garder..car tu n'est pas jeune mais bon on peut aussi dire que tu te prend pour une star aussi...Mais bon chacun son avis sur la chose madame!!
Sur ce à bientot
-
fou2basket
- Sophomore
-
SAWKANELLE
- Rookie
-
contre culture et liberté
- Rookie
perdu!compiegne a fait 1 petit peu de zone mais beaucoup d indiv,et +40!bravo les filles!pour l histoire avec la jsc,elles l avaient mauvaises c est tout!en ce qui concerne le coach,il a tout faux..........fou2basket a écrit :bien vu lolo, je suis sure que compiegne à defendu en zone etant donné que bohain ne maitrise pas les systemes du coach sur def de zone.
Tiens au fait a propos de MAITRISE demande à david douillet si maitriser c'est pas gagner et s'il ne respecte pas ses adversaires