Je m'étais abstenu de m'exprimer après la demi, la frustration étant mauvaise conseillère (
On verra ce qu'il adviendra de la finale mais j'espère bien qu'on se tirera la bourre l'an prochain en po encore, voire en coupe d'Europe.
Modérateur : Modérateurs Pro A
ricobang a écrit :oui, faut se souvenir d'ou on viens, on gagner le 1/4 défensivement contre le BCM, et on a perdu notre 1/2 contre le MSB défensivement , on a pas su défendre sur leurs intérieurs, on n'a pas su couper les lignes de passes, stopper l'altruisme de Rochestie, et c'est par la défense que l'on aurait du faire chuter leur haut, très haut pourcentage au shoot à 3 pts, pas normal, après le 1/4 que l'on a réalisé, a t'on laissé trop de jus.
Le Coaching de Coach K, ma semblé cohérent, (c'est plus les joueurs sur le terrains qui ne se sont pas assez impliqué défensivement, et on été assez brouillon dans les moments chauds du match, alors que la finale l'an passé, c'est Kunter qui la perd) à part, la trop petite utilisation de notre facteur x ( facteur x, c'est a la mode) William GRADIT lors des matchs 2 et 3 de la série, ça j'ai pas trop compris, c'est mon seul petit reproche au coach sur la série.
Déjà que Rudy a trop peu de minutes alors ou veux-tu que le coach mette Romain dans la rotation ?inspecteur Harry a écrit :Vous en voulez plus de Duport ?? Même à l'échauffement à la mi temps, le garçon ne prend aucun tire...

contrairement a la bouffonne des félins qui a rien trouvé de plus con que de chambrer bêtementZAMAL a écrit :J aimerai quand meme faire remarquer au a la fin du match, acker mais surtout aito sont venu applaudir les supporters de CB pour leur prestation...geste noble !