[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DrJ
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12--> A un match de Bercy...
Bravo au MSB pour sa victoire merite avec une defense de fer en fin de match.
Bravo et merci a CB pour cette fin de saison palpitante
Bravo et merci a CB pour cette fin de saison palpitante
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Pour Falker c'est sûr? Si c'est vrai on va beaucoup le regretter lui. Et sinon, pourquoi Gobert a si peu joué?
-
Babel
- Rookie
C'est sûr pour Falker ?sirjam a écrit :pour moi, Nelson veut tellement assomer ses adversaires, qu'en 3 actions, il se fait bacher 2 fois de suite sur les meme penetrations, avant son shoot raté a 3 pts. Il a du coffre le mec, il est pas cramé, il en fait trop, c est tout.
match un et trois, défense trop laxiste, surtout sur les grands, combien de fois Koffi, Batista et meme bryant ont pu shooter librement du post haut voir plus loin?
Bravo le Mans, Bye Bye Causeur et Falker.......En même temps, on fini 8, le resultat est logique, la demi finale sauve une saison globalement catastrophique. Merci au reglement de sauver celle ci
-
sirjam
- Hall Of Famer
non, mais c est fin de cycle. Ca a beau être le chouchou de la Meilleraie, Erman va repartir sur de nouvelles bases.
-
Franck44
- Hall Of Famer
sirjam a écrit :non, mais c est fin de cycle. Ca a beau être le chouchou de la Meilleraie, Erman va repartir sur de nouvelles bases.
la fin du cycle c'était l'année dernière...
-
benson
- Sophomore
Grosse déception car il y avait la place sur cette série ....
Sur ce match le mauvais passage de ona embo (3bp) de +9 au retour du msb oblige le retour de Nelson qui finit cramer...et qui nous plombe je ne sais combien de balles pour recoller.
Que de balles mal negocées par nos arrières en fin de match !!! Du grand n importe quoi.
Le mans s est bien battu et mérite sa finale...mais merci cholet d avoir relevé la tête.
En espérant que le mans soit aussi bon face à chalon.
Sur ce match le mauvais passage de ona embo (3bp) de +9 au retour du msb oblige le retour de Nelson qui finit cramer...et qui nous plombe je ne sais combien de balles pour recoller.
Que de balles mal negocées par nos arrières en fin de match !!! Du grand n importe quoi.
Le mans s est bien battu et mérite sa finale...mais merci cholet d avoir relevé la tête.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
L'été dernier, pas mal de joueurs sont partis (Mejia, Robinson, Nelson, Avdalovic...) et on a vu en début de saison que changer autant de joueurs d'un coup est très risqué. Maintenant que la saison est terminée pour Cholet, on va pouvoir savoir assez rapidement quels joueurs resteront. Perso à part Causeur (hélas) et Nichols, je garderais quasiment tout le monde. Après reste à voir si Cholet aura les moyens financiers pour prolonger ses cadressirjam a écrit :non, mais c est fin de cycle. Ca a beau être le chouchou de la Meilleraie, Erman va repartir sur de nouvelles bases.
-
seb0401
- Sophomore
j'espère qu'une grosse partie de l'équipe va rester et que dozier s'affirme plus. Ce joueur a un vrai talent mais il doit beaucoup plus s'exprimer.
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
-
Franck44
- Hall Of Famer
on aura eu pratiquement 3 matchs identique
1 bon départ, un retour du Mans avec une grosse adresse à 3pts et trou d'air en attaque pour CB et un money time ou l'équipe qui était devant à gagner...
donc cela ne se joue pas à grand chose
1 bon départ, un retour du Mans avec une grosse adresse à 3pts et trou d'air en attaque pour CB et un money time ou l'équipe qui était devant à gagner...
donc cela ne se joue pas à grand chose
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Avec une préparation complète d'avant saison made in Kunter, je suis certain que Dozier sera un de nos meilleurs (le meilleur?) joueur la saison prochaineseb0401 a écrit :j'espère qu'une grosse partie de l'équipe va rester et que dozier s'affirme plus. Ce joueur a un vrai talent mais il doit beaucoup plus s'exprimer.
-
sirjam
- Hall Of Famer
et aussi une grosse cohésion défensive. Jamais on a laisser le Mans s'approcher autant de leur standards offensifs habituels
-
Franck44
- Hall Of Famer
Demi-finaliste après la saison pourrie, qui l'aurait cru on va normalement faire l'eurocup au moins le tour prélimaire de l'eurocup.
Maintenant faudra pas se tromper une 2ème fois sur les recrues, garder le bon et construire un groupe dès septembre, pas en Mars.
Maintenant faudra pas se tromper une 2ème fois sur les recrues, garder le bon et construire un groupe dès septembre, pas en Mars.
-
doctor who
- All Star
benson a écrit :Grosse déception car il y avait la place sur cette série ....
tout est dit dans ce message.
l'eurocup, n'etant pas l'euroligue......les pretentions salariales de certains risquent de ne pas etre en adequation avec un budget revu a la baisse.
je dirais juste au revoir a causeur car, a par lui......pas certains que d'autres partent.
ps) pour la saison prochaine, vite vite.....un vrai meneur de jeu.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
ricobang
- All Star
Bravo, le Mans, c'est l'équipe qui a été la plus forte sur la série qui l'emporte, j'ai été stupéfait par vos qualité a défendre, j'espère sincérement que cette équipe du MSB sera championne de france, je supporterai le Mans pour le titre de champion de france.
un grand Merci a toute l'équipe de CB, les joueurs, le Staff qui malgré cette difficile défaite, nous apporté tant d'émotions lors de ces playoffs 2012, en battant le BCM, la saison a été sauvé, cette même saison qui aurait pu être désastreuse, après les blessures, et le recrutement foireux, ce début de saison loupé, Bravo mille fois pour avoir été cherche la 8ème place qualificative pour les playoff, et pour avoir sorti au premier tour, l'équipe de Gravelines, ce qui nous donne une coupe d'europe. Prions pour que l'on puisse attraper un strapontin pour l'Eurocup, (L'Eurochallenge vraiment la fausse coupe d'Europe du pauvre...)
Merci encore a tous (Joueurs - Staff) pour nous avoir sauvé du nauffrage, et la est le principal malgré la frustration de ne pas rejoindre Bercy pour la troisième années consécutives.

un grand Merci a toute l'équipe de CB, les joueurs, le Staff qui malgré cette difficile défaite, nous apporté tant d'émotions lors de ces playoffs 2012, en battant le BCM, la saison a été sauvé, cette même saison qui aurait pu être désastreuse, après les blessures, et le recrutement foireux, ce début de saison loupé, Bravo mille fois pour avoir été cherche la 8ème place qualificative pour les playoff, et pour avoir sorti au premier tour, l'équipe de Gravelines, ce qui nous donne une coupe d'europe. Prions pour que l'on puisse attraper un strapontin pour l'Eurocup, (L'Eurochallenge vraiment la fausse coupe d'Europe du pauvre...)
Merci encore a tous (Joueurs - Staff) pour nous avoir sauvé du nauffrage, et la est le principal malgré la frustration de ne pas rejoindre Bercy pour la troisième années consécutives.
-
Titouniator
- Franchise Player
+1ricobang a écrit :Bravo, le Mans, c'est l'équipe qui a été la plus forte sur la série qui l'emporte, j'ai été stupéfait par vos qualité a défendre, j'espère sincérement que cette équipe du MSB sera championne de france, je supporterai le Mans pour le titre de champion de france.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai malgré tout à Bercy...
Bravo au Mans et Bravo à CB car on était loin de penser que l'équipe ira si proche de la finale !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !