françois67 a écrit :ah oui purée Joseph n'a rien à envier à certains footeux
je comprends tout à fait leur déception, on en a tous vécu dans nos clubs respectifs, et réagir à chaud le soir même je peux le comprendre, mais continuer comme il le fait ça ne le grandit pas
Maintenant la référence c'est plus footeux, c'est "GeorgiKing" (rien que ça.....).
Que fait le club d'Orléans ? La ligue ?
Le Bon James a écrit :Jusque là, le basket semblait épargné par la beaufitude, mais ça commence à déraper on dirait...
Ah bon et pourquoi ça ?? Pourquoi le basket serait exempt de c*ns ?
Enfin là on est bien au dela malheureusement... la beaufitude on la voit au grand jour depuis un moment..
Yohann Sangare :
"Le gars il met le panier de la gagne après il vient m'insulter et insulter ma mere. La classe schilb. C'est ça votre MVP??? Soyez honnete??"
Ca balance de partout
En tout cas, nous on a une demi-finale à gagner !!!!!!! ALLEZ CB !!!!!!!!!!
si ça les defoule de s'envoyer des mots doux par twitter, c'est leurs problemes, toutefois.....ce n'est pas pour autant que le match sera rejoué.
on peut dire une connerie a chaud mais la, ces gars la font juste la preuve qu'ils ne sont que des atrophiés du bulbe rachidien, en perdurant encore aujourd'hui a continuer une bataille qui s'est terminée hier soir.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
inspecteur Harry a écrit :dimanche à 15h, si tu peux transmettre l'info aux joueurs de cholet
Comme ça on gagne sur tapis vert, notre unique chance d'accèder à Bercy
Forcément, sur le terrain même vous vous reconnaissez que vous n'y arriverez pas
J y crois dur comme fer car non seulement notre equipe a du talent mais en plus maintenant ils ont un mental de battants !
ALLEZ CB...FAIS NOUS REVER !