[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

bod
Sophomore

Re: [CHOLET] 11-12--> A un match de Bercy...

Message par bod »

Combien de supporters du foot ce soir à Antarès réquisitionnés par le msb pour mettre un semblant d'ambiance?
golo72
All Star

Message par golo72 »

bod a écrit :Combien de supporters du foot ce soir à Antarès réquisitionnés par le msb pour mettre un semblant d'ambiance?

à peu pres autant de charpentier en attente lors des matchs de cholet à la meillerais :mrgreen:
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...
timick
All Star

Message par timick »

j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
comme quoi, si t'es pas pour CB, on te dégage manu militari :roll:
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

timick a écrit :j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
mdr :D on a tous vu cette image et c'est plus drôle qu'autre chose, les 2 supporters du Mans avait la banane, ils avaient pas l'air traumatisés :D
ton post est juste un peu exagéré, et ça me fait bien rire
franchement y'a rien de bien méchant...
choletais
All Star

Message par choletais »

timick a écrit :j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
Timick, pour celui avec le tshirt orange, c'est peut etre l'inscription sur le t-shirt qui dérange non?
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

rudy08 a écrit :Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...
à 40 mn de Bercy et 80 du titre ! vu l'aisance de CB à l'extérieur et la pression sur les épaules mancelles lors de ce match 3, CB ne devrait pas connaître de frayeurs, avec le trio Causeur/Nelson/Chrsitopher en exécuteur des hautes oeuvres, un banc à rallonge et le "malin du bosphore" à la baguette. Les "cadres" manceaux ont laissé beaucoup (trop) de gomme lors du match 2, et psychologiquement ils accusent encore le coup de n'avoir pu clôre la série mercredi. D'ailleurs leur coach Jackson est dépité et sous le coup d'une sanction possible de la ligue. Leur banc est aussi beaucoup trop limité comparé au votre, et on a guère vu Eito ou Kouguère dans les matchs 1 et 2. Je vois d'ailleurs plus ce match 3 comme une simple formalité pour les "rouges" des mauges et un bon match d'entrainement avant d'aller défier et je l'espère battre les autres "rouges" de Chalon. Vous allez nous refaire le scénario des 1/4 sans coup férir! :D et pour peu que Batum assiste au match, il leur porte la poisse ! Il va y avoir de la déception et des pleurs ce soir dans les chaumières mancelles :( Après la victoire, soyez néanmoins grand seigneurs et ne les chambrez pas trop. :mrgreen: il y aura au moins une équipe des Pays de Loire en finale, et c est là l'essentiel.
choletais
All Star

Message par choletais »

Jap14 a écrit :
rudy08 a écrit :Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...
à 40 mn de Bercy et 80 du titre ! vu l'aisance de CB à l'extérieur et la pression sur les épaules mancelles lors de ce match 3, CB ne devrait pas connaître de frayeurs, avec le trio Causeur/Nelson/Chrsitopher en exécuteur des hautes oeuvres, un banc à rallonge et le "malin du bosphore" à la baguette. Les "cadres" manceaux ont laissé beaucoup (trop) de gomme lors du match 2, et psychologiquement ils accusent encore le coup de n'avoir pu clôre la série mercredi. D'ailleurs leur coach Jackson est dépité et sous le coup d'une sanction possible de la ligue. Leur banc est aussi beaucoup trop limité comparé au votre, et on a guère vu Eito ou Kouguère dans les matchs 1 et 2. Je vois d'ailleurs plus ce match 3 comme une simple formalité pour les "rouges" des mauges et un bon match d'entrainement avant d'aller défier et je l'espère battre les autres "rouges" de Chalon. Vous allez nous refaire le scénario des 1/4 sans coup férir! :D et pour peu que Batum assiste au match, il leur porte la poisse ! Il va y avoir de la déception et des pleurs ce soir dans les chaumières mancelles :( Après la victoire, soyez néanmoins grand seigneurs et ne les chambrez pas trop. :mrgreen: il y aura au moins une équipe des Pays de Loire en finale, et c est là l'essentiel.
Pour Batum, il est au tournoi de la Mi Caline à Saint Jean de Mont
Le Bon James
Sophomore

Message par Le Bon James »

Jap14 a écrit :
J'espère vraiment que tu as raison... C'est vrai que le banc de CB peut faire la différence. C'est la fraicheur physique qui sera déterminante, car malheur à l'équipe qui craquera physiquement. Même si je trouve certains joueurs du CB un peu carbonisés (surtout Nelson). A Kunter donc de faire tourner l'effectif pour user les manceaux.
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une formalité, ça risque de se jouer à pas grand-chose... Go CB!!!
ludo5479
Sophomore

Message par ludo5479 »

:shock: :shock: :shock: :shock: Les joueurs d’Orléans se lachent sur Twitter...
Y en a qui prennent cher...(les arbitres notamment)
unedo
Rookie

Message par unedo »

ludo5479 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: Les joueurs d’Orléans se lachent sur Twitter...
Et que disent-ils?
timick
All Star

Message par timick »

choletais a écrit :
Timick, pour celui avec le tshirt orange, c'est peut etre l'inscription sur le t-shirt qui dérange non?
bah honnêtement je sais pas ce qu'il y avait dessus, et comme j'ai pas trop envie de décortiquer l'image, si tu éclairais ma lanterne la dessus je dis pas non, (on a aussi quelques buses chez nous, sur laquelle je cognes beaucoup, meme plus que sur les choletais d'ailleurs, cf : le forum off du msb)

en revanche le 1er avec l'écharpe c'est clairement les écharpes off de chez nous donc pourquoi est il éjecté :-k
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

unedo a écrit :
ludo5479 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: Les joueurs d’Orléans se lachent sur Twitter...
Et que disent-ils?
pareil pour ceux qui sont pas sur twitter svp
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Euh il n'y a pas besoin d'avoir un compte...
C'est assez stupide et ridicule... #-o
--> https://twitter.com/#!/georgi_king
--> https://twitter.com/#!/yohannsangare entre autre...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ah oui purée Joseph n'a rien à envier à certains footeux #-o
je comprends tout à fait leur déception, on en a tous vécu dans nos clubs respectifs, et réagir à chaud le soir même je peux le comprendre, mais continuer comme il le fait ça ne le grandit pas #-o
Verrouillé