[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bod
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12--> A un match de Bercy...
Combien de supporters du foot ce soir à Antarès réquisitionnés par le msb pour mettre un semblant d'ambiance?
-
golo72
- All Star
bod a écrit :Combien de supporters du foot ce soir à Antarès réquisitionnés par le msb pour mettre un semblant d'ambiance?
à peu pres autant de charpentier en attente lors des matchs de cholet à la meillerais
-
rudy08
- Sophomore
Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...
-
timick
- All Star
j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
comme quoi, si t'es pas pour CB, on te dégage manu militari
-
Fredcb
- Sophomore
mdrtimick a écrit :j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
ton post est juste un peu exagéré, et ça me fait bien rire
franchement y'a rien de bien méchant...
-
choletais
- All Star
Timick, pour celui avec le tshirt orange, c'est peut etre l'inscription sur le t-shirt qui dérange non?timick a écrit :j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
-
Jap14
- Franchise Player
à 40 mn de Bercy et 80 du titre ! vu l'aisance de CB à l'extérieur et la pression sur les épaules mancelles lors de ce match 3, CB ne devrait pas connaître de frayeurs, avec le trio Causeur/Nelson/Chrsitopher en exécuteur des hautes oeuvres, un banc à rallonge et le "malin du bosphore" à la baguette. Les "cadres" manceaux ont laissé beaucoup (trop) de gomme lors du match 2, et psychologiquement ils accusent encore le coup de n'avoir pu clôre la série mercredi. D'ailleurs leur coach Jackson est dépité et sous le coup d'une sanction possible de la ligue. Leur banc est aussi beaucoup trop limité comparé au votre, et on a guère vu Eito ou Kouguère dans les matchs 1 et 2. Je vois d'ailleurs plus ce match 3 comme une simple formalité pour les "rouges" des mauges et un bon match d'entrainement avant d'aller défier et je l'espère battre les autres "rouges" de Chalon. Vous allez nous refaire le scénario des 1/4 sans coup férir!rudy08 a écrit :Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...
-
choletais
- All Star
Pour Batum, il est au tournoi de la Mi Caline à Saint Jean de MontJap14 a écrit :à 40 mn de Bercy et 80 du titre ! vu l'aisance de CB à l'extérieur et la pression sur les épaules mancelles lors de ce match 3, CB ne devrait pas connaître de frayeurs, avec le trio Causeur/Nelson/Chrsitopher en exécuteur des hautes oeuvres, un banc à rallonge et le "malin du bosphore" à la baguette. Les "cadres" manceaux ont laissé beaucoup (trop) de gomme lors du match 2, et psychologiquement ils accusent encore le coup de n'avoir pu clôre la série mercredi. D'ailleurs leur coach Jackson est dépité et sous le coup d'une sanction possible de la ligue. Leur banc est aussi beaucoup trop limité comparé au votre, et on a guère vu Eito ou Kouguère dans les matchs 1 et 2. Je vois d'ailleurs plus ce match 3 comme une simple formalité pour les "rouges" des mauges et un bon match d'entrainement avant d'aller défier et je l'espère battre les autres "rouges" de Chalon. Vous allez nous refaire le scénario des 1/4 sans coup férir!rudy08 a écrit :Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...et pour peu que Batum assiste au match, il leur porte la poisse ! Il va y avoir de la déception et des pleurs ce soir dans les chaumières mancelles
Après la victoire, soyez néanmoins grand seigneurs et ne les chambrez pas trop.
il y aura au moins une équipe des Pays de Loire en finale, et c est là l'essentiel.
-
Le Bon James
- Sophomore
J'espère vraiment que tu as raison... C'est vrai que le banc de CB peut faire la différence. C'est la fraicheur physique qui sera déterminante, car malheur à l'équipe qui craquera physiquement. Même si je trouve certains joueurs du CB un peu carbonisés (surtout Nelson). A Kunter donc de faire tourner l'effectif pour user les manceaux.Jap14 a écrit :à 40 mn de Bercy et 80 du titre ! vu l'aisance de CB à l'extérieur et la pression sur les épaules mancelles lors de ce match 3, CB ne devrait pas connaître de frayeurs, avec le trio Causeur/Nelson/Chrsitopher en exécuteur des hautes oeuvres, un banc à rallonge et le "malin du bosphore" à la baguette. Les "cadres" manceaux ont laissé beaucoup (trop) de gomme lors du match 2, et psychologiquement ils accusent encore le coup de n'avoir pu clôre la série mercredi. D'ailleurs leur coach Jackson est dépité et sous le coup d'une sanction possible de la ligue. Leur banc est aussi beaucoup trop limité comparé au votre, et on a guère vu Eito ou Kouguère dans les matchs 1 et 2. Je vois d'ailleurs plus ce match 3 comme une simple formalité pour les "rouges" des mauges et un bon match d'entrainement avant d'aller défier et je l'espère battre les autres "rouges" de Chalon. Vous allez nous refaire le scénario des 1/4 sans coup férir!rudy08 a écrit :Allez on y est jour j... Tt est possible mais ce soir je pense su on fera la différence par notre physique en défense et au rebond off. Go CB après tant de déception cette année de blessure être la aujourd'hui a 40 min de Bercy est tt simplement monstrueux!! En 2010 on élimine le BCM et le MSB en 2011 on élimine le MSB et le BCM et donc en 2012 on élimine le BCM et ...logique non?? Lol ...et pour peu que Batum assiste au match, il leur porte la poisse ! Il va y avoir de la déception et des pleurs ce soir dans les chaumières mancelles
Après la victoire, soyez néanmoins grand seigneurs et ne les chambrez pas trop.
il y aura au moins une équipe des Pays de Loire en finale, et c est là l'essentiel.
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une formalité, ça risque de se jouer à pas grand-chose... Go CB!!!
-
ludo5479
- Sophomore
Y en a qui prennent cher...(les arbitres notamment)
-
unedo
- Rookie
Et que disent-ils?ludo5479 a écrit :![]()
![]()
![]()
Les joueurs d’Orléans se lachent sur Twitter...
-
timick
- All Star
bah honnêtement je sais pas ce qu'il y avait dessus, et comme j'ai pas trop envie de décortiquer l'image, si tu éclairais ma lanterne la dessus je dis pas non, (on a aussi quelques buses chez nous, sur laquelle je cognes beaucoup, meme plus que sur les choletais d'ailleurs, cf : le forum off du msb)choletais a écrit :Timick, pour celui avec le tshirt orange, c'est peut etre l'inscription sur le t-shirt qui dérange non?timick a écrit :j'ai essayé de voir s'il c'etait passé qqchose juste après le match avec JD et eddy mais rien.en revanche j'ai vu 2 supporters manceaux agités l'un l'écharpe devant la caméra de sport + et l'autre montrer son t-shirt aux couleurs du MSB se faire proprement éjecter par la sécu choletaise.
en revanche le 1er avec l'écharpe c'est clairement les écharpes off de chez nous donc pourquoi est il éjecté
-
françois67
- Hall Of Famer
pareil pour ceux qui sont pas sur twitter svpunedo a écrit :Et que disent-ils?ludo5479 a écrit :![]()
![]()
![]()
Les joueurs d’Orléans se lachent sur Twitter...
-
RoPéCroZ
- All Star
Euh il n'y a pas besoin d'avoir un compte...
C'est assez stupide et ridicule...
--> https://twitter.com/#!/georgi_king
--> https://twitter.com/#!/yohannsangare entre autre...
C'est assez stupide et ridicule...
--> https://twitter.com/#!/georgi_king
--> https://twitter.com/#!/yohannsangare entre autre...
-
françois67
- Hall Of Famer
ah oui purée Joseph n'a rien à envier à certains footeux
je comprends tout à fait leur déception, on en a tous vécu dans nos clubs respectifs, et réagir à chaud le soir même je peux le comprendre, mais continuer comme il le fait ça ne le grandit pas
je comprends tout à fait leur déception, on en a tous vécu dans nos clubs respectifs, et réagir à chaud le soir même je peux le comprendre, mais continuer comme il le fait ça ne le grandit pas