[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12--> A un match de Bercy...

Message par Rdp49 »

Il me semble que c'est pas la 1ère fois (Strasbourg), je suis convaincu qu'il va nous sortir quelque chose de bien Samedi
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

bonstre a écrit :beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
on n'a pas trouvé qui siffle dans les tribunes à Gravelines mais on a trouvé celui qui klaxonne à la meilleraie

Image

regardez la vidéo (vers les 30 secondes) comment il abuse avec son joujou.
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

+1 pour les klaxons. Les tambours, c'est aussi efficace et ça te perce pas les tympans :)

Sinon, déplacement de supporters complet pour samedi. Qui c'est qui se fait niquer ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

Pb résolu entre erman et le coyote des la fin du match le coyote est venu bras dessous bras dessus avec Kunter s excuser!! Ouf.. Ça me chaffouinait un peu !! Allez tt va se jouer sur la fraîcheur physique.. Quels playoffs!!!!! Go CB
doctor who
All Star

Message par doctor who »

je viens seulement de voir le match et, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette serie meritait une belle. 8)
j'avoue etre tres tres surpris par cette equipe du mans, je la savais talentueuse mais, j'etais loin d'imaginer qu'elle etait capable de hausser sa defense a ce point. =D> :o
je salive deja sur cette future belle, il est bien evident que je serais a 1000% derriere cholet, neanmoins......sur ce que j'ai vu sur ces 2 matchs, le mans ferait un tres acceptable finaliste et ça, je peux vous assurer que j'etais loin de le penser jusqu'au debut de semaine derniere.
ce n'est plus le mans de la saison reguliere et, encore moins celui qui a rencontré nancy aujourd'hui.......c'est du 50/50 pour la belle, ça ne devrait pas se jouer a grand chose. ( recuperation physique a mon avis )
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Sanka
All Star

Message par Sanka »

buzzzz a écrit :+1 pour les klaxons. Les tambours, c'est aussi efficace et ça te perce pas les tympans :)

Sinon, déplacement de supporters complet pour samedi. Qui c'est qui se fait niquer ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il reste des places à Antarès si tu veux. C'est G-H pour réserver les places et être du côté choletais?
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Sanka a écrit :
buzzzz a écrit :+1 pour les klaxons. Les tambours, c'est aussi efficace et ça te perce pas les tympans :)

Il reste des places à Antarès si tu veux. C'est G-H pour réserver les places et être du côté choletais?
Le problème c'est que mes potes ont eu des places dans le bus et que moi, à cause de mes exams, je n'ai pas pu réserver à temps. Donc, si je prends des places sur le site du MSB, je vais devoir faire la route tout seul ce qu'est un peu chiant et cher (moi étudiant, donc moi pas argent :P ) ...
Nicob, il te resterait pas des places dans le bus d'un désistement ou autre de derrière les fagots ?
Olive
All Star

Message par Olive »

doctor who a écrit :j'etais loin d'imaginer qu'elle etait capable de hausser sa defense a ce point.
par rapport à la saison régulière, ils sont carrément métamorphosés en défense. Ils ont vraiment très très bien défendu sur les 2 matches, notamment en sortant et en coupant très bien les lignes de passes choletaises. Là faut trouver des solutions...

moi qui pourtant suis vraiment pas un adepte du 1c1 systématique, peut-être là aller les chercher davantage en 1c1, provoquer des fautes, chercher les LF... problème on est pas hyper performants aux LF... Mais Dozier pourrait aller chercher plus Sommerville (lui il est pas mal aux LF), pareil avec Gobert voire Falker sur Batista, jouer aussi le matchup 1c1 sur Rochestie avec Nelson qui l'avait dominé en saison régulière...

un qui m'inquiète un peu justement c'est l'amiral, de mémoire 38 et 37 min, je le trouve carbo, cf les paniers faciles qu'il a manqués sur ce match retour.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

buzzzz a écrit :
Sanka a écrit :

Le problème c'est que mes potes ont eu des places dans le bus et que moi, à cause de mes exams, je n'ai pas pu réserver à temps. Donc, si je prends des places sur le site du MSB, je vais devoir faire la route tout seul ce qu'est un peu chiant et cher (moi étudiant, donc moi pas argent :P ) ...
Nicob, il te resterait pas des places dans le bus d'un désistement ou autre de derrière les fagots ?
beh effectivement il fallait faire très vite, nous sommes 117 à venir en bus plus tous ceux qui viennent par leur propre moyen. On devrait faire encore pas mal de bruit :wink:

Pour la place si y'a un désistement je pense à toi, no soucis.

ALLEZ CB !!
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Olive a écrit :
doctor who a écrit :j'etais loin d'imaginer qu'elle etait capable de hausser sa defense a ce point.
par rapport à la saison régulière, ils sont carrément métamorphosés en défense. Ils ont vraiment très très bien défendu sur les 2 matches, notamment en sortant et en coupant très bien les lignes de passes choletaises. Là faut trouver des solutions...

moi qui pourtant suis vraiment pas un adepte du 1c1 systématique, peut-être là aller les chercher davantage en 1c1, provoquer des fautes, chercher les LF... problème on est pas hyper performants aux LF... Mais Dozier pourrait aller chercher plus Sommerville (lui il est pas mal aux LF), pareil avec Gobert voire Falker sur Batista, jouer aussi le matchup 1c1 sur Rochestie avec Nelson qui l'avait dominé en saison régulière...

un qui m'inquiète un peu justement c'est l'amiral, de mémoire 38 et 37 min, je le trouve carbo, cf les paniers faciles qu'il a manqués sur ce match retour.
du même avis pour Nelson, il semble au bout du rouleau, à la traine en défense sur Rochestie... faudrait commencer avec Carl pour user rochestie et économiser Nelson pour qu'il prenne l'ascendant en fin de rencontre. pas le choix, car sans rotation plus longue sur ce poste, ça craquera à coup sûr.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

J'ai une place en rab pour samedi si sa intéresse quelqu'un. C'est une place à 18,50 euros que je fais à 16,50
La place est :
Porte D Rang P et place 12 c'est en bas de la tribune vers l'axe du terrain.
slip
All Star

Message par slip »

la dernier match va se jouer sur le mental plus qu'au niveau physique selon moi.
ça peux sourire si un joueur est dans un grand soir (christopher, gradit, nelson ?), sinon ca va être tendu et se jouer à trois fois rien.
il faudra à tout prix éviter le trou noir (qui est quasi habituel).

il n'y aura pas de honte à avoir si on perds, le MSB est une belle équipe et montre un peu plus de caractère durant ces playoffs.

allez CB

PS: peu importe le résultat, j'espère que Dozier reste la saison prochaine .
k.austin
Rookie

Message par k.austin »

bonstre a écrit :beau match ... mais qu'est-ce que ça peut saouler vos klaxons ...
+1 j'suis pas très klaxons même si il y en avait derrière moi qui était du mans et en ont fais aussi un gros usage

ceci dit grosse grosse ambiance comme rarement vu !!
faites du bruit samedi au mans pour les chanceux qui vont se déplacer
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Les klaxons sont les vuvuzelas du Basket Français. Y'a quand même d'autres moyens pour encourager son équipe
Verrouillé